Les messagers de la destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les messagers de la destinée

Guilde de Nawakim
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Amities et loyauté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
richius




Messages : 10
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2009

Amities et loyauté Empty
MessageSujet: Amities et loyauté   Amities et loyauté Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:51

Richius se présenta devant le siège de la très honoré guilde des Messagers de la Destiné. Il aurait préféré venir se présentez en d’autres circonstances, mais l’heure était grave. Le voila arrivé au pas de la porte, Richius s'arrêta, prit une longue inspiration et se décida enfin à toquer à la porte.Le, seigneur cromwell vint lui ouvrir:
"Heureux que tu vous soyez venus sir richius, soyez le bienvenue en ces lieux ! »
Richius entra dans la salle commune, un groupe de nobles sirs et de gentes dames l’attendaient, leurs regards inquiets mais francs et amicaux !.Richius a la vue des nombreuses et nombreux seigneurs assemblées devant lui sentis son stress augmentez, mais qu’a cela n’y tienne il était venus pour annoncer une nouvelle importante. Richius entama son discours :

Chers dames et chers seigneurs des Messagers de la Destinée, j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai été désigné il y a peu par mes compagnons pour tenir ambassade auprès de vous, Je viens ici mandater par notre chef réaffirmer les liens entre nos deux communautés. Je viens donc vers vous pour renouveler nos accords fondés sur l’amitié et le respect que nous vous portons ! J’aurais préféré mille fois venir avec des présents dignes de vous et de bonnes nouvelles, mais hélas le destin en a décidé autrement !
Dames et seigneurs, l’heure est grave ! Nous vivons de grands moments de troubles, de tristesse, de larmes et de sang, mais aussi une farouche volonté de vaincre un ennemi nombreux mais non invincible !
Nous guilde des Wersats avons décidé de nous battre aux cotés de nos fideles alliés et de vaincre ce grand péril, qui menace toutes les habitants de Takim et des iles de Nawakim ! Une guilde sans foi ni loi, se faisant appelés la guilde des veilleurs sème le chaos et la douleur sur nos terres !
Aujourd’hui est venus le jour ou sonne l'heure des combats, du fracas des armes, et des êtres chers tombés au champ d'honneur!
Nous avons décidez de répondre A l'appel de nos amis et alliés des quatre fières provinces de Nawakim, la waaahg, les canards sauvages, l’Alliance des elfes et des humains !
Ensemble nous ferons face, epaule contre épaule, nous répondrons aux coups de l'ennemi,Depuis les frontières de l'orclandish Jusqu'aux falaises escarpées de l'ile aux oiseaux, jurant de ne jamais être brisées. Nous combattrons et ce jusqu'après notre mort!

Nous venons a vous aujourd’hui pour réaffirmez le traité d’alliance qui nous unit et de l'honnorez en ces heures terribles !
Nobles seigneurs et gentes dames c’est ensembles que nous vaincront, face a ces armées sanguinaires ! Nous venons humblement demandez votre aide, non pas en hommes ou en armées, a moins que de valeureux seigneurs ait le souhait de se joindre a nous, mais une aide en ressources essentiels, comme le bois et accessoirement le sable, pour aidez nos valeureux guerriers. Nous avons besoin de tout le bois que vous pourriez nous fournir, vous fideles alliés et amis ! L’avenir est sombre et nul ne peut affirmez qui vaincras dans cette guerre pour la liberté, mais soyez assurés d’une chose, la guilde des Wersats honore toujours ses engagements auprès de ses fideles allies ! Soyez sur que nous vous seront a jamais reconnaissant de votre aide, et que nous ne l’oublierons jamais !
Sur ces mots, l’ambassadeur Richius se retira, laissant les nobles chevaliers et nobles dames s’entretenir entre eux, espérant au fond de lui une réponse rapide


Dernière édition par richius le Mer 6 Mai - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Admin
Helios


Messages : 190
Points : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 36
Localisation : Phoenix (Etats unis)

Feuille de personnage
île: dakim
Race: elfe
Classe: paladin

Amities et loyauté Empty
MessageSujet: Re: Amities et loyauté   Amities et loyauté Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:16

Hélios vit un homme débarquer dans la salle ocmmune avec une nouvelle alarmante. il prit temps de l'éouter avant d'intervenir.

Pour le moment nous sommes en fin de négociation de paix entre les haras et notre guilde. Nous venons de sortir d'une terrible guerre qui a décimé nos deux camps et qui nous met dans l'incapacité d'envoyer quiconque sur le champs de bataille.

en revanche nous pouvons éventuellement participer à l'éffort de guerre en envoyant surtout du sable, le bois nous aidant à reconstituer les troupes perdues et a défendre nos frontières.
mais je dis bine éventuellement car tout dépendra de la conjoncture et de la position du nouveau chef cromwell. car d'ici peu il sera le nouveau chef des messagers dela destinée et il portera le lourd fardeau de gérer une guilde comme la notre.

bien que cromwell soit tout acquis a la cause des wersats il ne fait aucun doute. je vous conseil d'attendre la passation de pouvoir qui devrait se faire on ne sais quand une fosi le traité signé. d'ici là je ne veux engager mon alliance dans une nouvelle guerre pour le peu de troupes que nous avons et le peu de ressources.
en espérant que vous trouverez une solution en attendant que cromwell prenne position une fois nommé chef.

d'ici là nous pouvons tout juste vous promettre notre sable car nos troupes sont en plein recnstruction et nos frontières sont encore à protéger.

j'espère que nous pourrons faire davantage par la suite sans y perdre pour autant au nom de l'alliance qui unit nos deux illustres guildes.
Revenir en haut Aller en bas
richius




Messages : 10
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2009

Amities et loyauté Empty
MessageSujet: Re: Amities et loyauté   Amities et loyauté Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:37

Merçi sir Helios! les wersats vous remercie pour cette aide qui nous seras precieuse! Nous savons que l'on ne sort pas d'une guerre indemne,et que vous avez subis de lourdes pertes!Nous esperons que vous vous reconstruirez le plus vite possible.Merçi encore malgré vos priorités de reconstruction de nous offrir du sable qui va nous etre utile !Nous ne l'oublieront pas!
Permettez moi de vous laissez quelques noms pour que vos commercants puisse acheminez le sable ou le bois au guerriers cités ci dessous:

Seigneur ubris
Seigneur Triple H (offre passé avec carbone)
Seigneur Bossan


Dernière édition par richius le Mar 12 Mai - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkfriend

darkfriend


Messages : 30
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 45
Localisation : gers

Amities et loyauté Empty
MessageSujet: Re: Amities et loyauté   Amities et loyauté Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:37

Smile bonjour sire richius

comme vous l'a annoncer notre chef helios certain de nous reforme leurs armées , mais vous pouvez compter sur nous je vais moi meme de ce pas vous fournir un peut de bois et de sable temps que je pourrais et bonne chance a vous.

ensemble pour l'avenir de nos îles


darkfriend dit darky
Revenir en haut Aller en bas
richius




Messages : 10
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2009

Amities et loyauté Empty
MessageSujet: Re: Amities et loyauté   Amities et loyauté Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:21

Merçi seigneur darkfriend ,cela vous honnore! J'ai du helas avec tristesse effaçés le nom du seigneur dante de la liste que je vous ai donné!,Ce traitre est passé a l'ennemi subitement ,pour les yeux d'une dame qui a su lui faire oubliez son serment de fidelité au wersats! c'est avec le coeur lourd que je vous annonce que le seigneur dante ne fait plus partie des wersats,et que nous lui ferons payer sa traitrise a la moindre occasion!Le courroux des wersats n'auras d'egal que sa trahison!


Dernière édition par richius le Ven 8 Mai - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Amities et loyauté Empty
MessageSujet: Re: Amities et loyauté   Amities et loyauté Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:41

Bien triste nouvelle en effet. J'appréciait bien le seigneur Dante, quel dommage.

Poue ce qui est du soutient à votre guerre, je ne pourrait malheureusement pas vous etre d'une grande aide, j'ai des guerriers a rétablir et mon bois et sable est pour eux. Si toutefois votre guerre dure, je pourrait peut-etre dans l'avenir vous apporter mon soutient.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amities et loyauté Empty
MessageSujet: Re: Amities et loyauté   Amities et loyauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amities et loyauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les messagers de la destinée :: Nawakim :: Hall des ambassadeurs :: Ambassade-
Sauter vers: