Les messagers de la destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les messagers de la destinée

Guilde de Nawakim
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 PNA ROMPU?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
richius




Messages : 10
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2009

PNA ROMPU? Empty
MessageSujet: PNA ROMPU?   PNA ROMPU? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:59

Chers membres des messagers de la destinée ,aujourdh'ui un membre des Wersats à été attaqué par un de vos guerriers ,le seigneur ripoux!! Shocked Shocked
s'agit t'il d'une regrettable meprise ou bien d'une attaque prémédité?
Nous avons un PNA qui nous lie ,ne l'oublions pas!
J'espere que vous pourrez rapidement nous fournire une explication valable a cet incident!

merçi
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Admin
Helios


Messages : 190
Points : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 36
Localisation : Phoenix (Etats unis)

Feuille de personnage
île: dakim
Race: elfe
Classe: paladin

PNA ROMPU? Empty
MessageSujet: Re: PNA ROMPU?   PNA ROMPU? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:30

oh seigneur je suis navré de ce qui s'est passé.
vous venez de nosu apprendre que le seigneur ripoux était encore en vie.
Nous ne l'avons pas vu connecter ni évoluer depuis l'instauration du pna et nous pensions qu'il avait arreté le jeu du fait que les conditions de notre PNA l'obligent à déménager.

je vais voir ce que je peux faire mais il n'en est en rien de notre ressort si il a attaqué le malheureux wersat qui a subit l'attaque. si nous n'avons pas de suite au message que je lui envi dans la minute il sera renvoyé dans 48h et il vous sera livré en pature.

si dans le cas contraire il ne l'a pas fait exprès et qu'il peut nous ne montrer la preuve alors nous verrons ce que l'on peut faire pour remédier à ce grave problème qu'il nous met dans les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
richius




Messages : 10
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2009

PNA ROMPU? Empty
MessageSujet: Re: PNA ROMPU?   PNA ROMPU? Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:02

Merçi seigneur Helios de votre reponse! Mais il est un fait qui doit etre etabli et qui entre dans l'accord de notre traitée qui nous unis,c'est le demenagement de ripoux .
Ce joueur malheureusement ne tient aucun compte de vos avis et ne respecte rien!
Il devras demenager et remboursez la perte du batiment qu'il a detruit,ce qui je pense est normale!
Nous vous laissons resoudre ce probleme avant que nous n'intervenions,et donc nous attendrons le delai de 48 heures

au plaisir de vous lire seigneur helios
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Admin
Helios


Messages : 190
Points : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 36
Localisation : Phoenix (Etats unis)

Feuille de personnage
île: dakim
Race: elfe
Classe: paladin

PNA ROMPU? Empty
MessageSujet: Re: PNA ROMPU?   PNA ROMPU? Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:19

on m'a personellement transmit le rc.

bon alors au constat il va de soi que comme ripoux a attaqué un batiment son attaque était volontaire.

comme je l'ai déja dit nous n'avons aucun crontrole sur lui. comme crom ne m'a pas transmi sa réponse si il y en a une, je m'apprete à le renvoyer dès demain.

on aura beau le raisoner il s'obstinera et il ne déménagera pas et je le comprend il a fait trop d'éffort pour se batir un bon royaume.

d'autant plus que son déménagement lors du pacte disais que les wersats lui donnerais du sable pour qu'il sauvegarde ses batiments hors seuls les messagers l'ont fourni en sable. je comprend donc son refus de déménager et sa haine personnelle si c'est le cas car certains l'ont prit pour le vilain petit canard qu'il falais déménager de là ou il était et je l'accorde il fut le dindon de la farce.

mais bon bien que sa haine soi justifiée, personne ne peut le contredire, elle est contraire à notre pacte.

il sera donc renvoyé dans les plus brefs délais si je n'ai pas de réponse de transmie demain avant 21h heure francaise.
Revenir en haut Aller en bas
richius




Messages : 10
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2009

PNA ROMPU? Empty
MessageSujet: Re: PNA ROMPU?   PNA ROMPU? Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:13

Merçi seigneur Helios!Nous devions lui fournir du sable pour demenagez ,soit! mais comment fournir du sable a quelqu'un qui est inactif,qui ne reponds pas a nos messages ?Et puis est t'il devenus soudain manchot ou perdus la voix pour qu'il ne puisse s'exprimez?
Il est regrettable pour lui qu'il est choisit la voie des armes pour s'exprimez,car si il nous aurait contacté d'une autre maniere,nous aurions pu trouvez un arrangement croyez moi.Rien ne prevaut sur de vrais discussions quand la volonté des deux parties est engagées,hors ce n'etait pas le cas de ripoux malheureusement pour lui!
Helas je pense qu'il est trop tard pour trouvez un moyen pacifique de reglez ce probleme ,vous en conviendrez ,surtout que le seigneur ripoux continue a ne pas repondre a nos messages,mais je vais essayer ,seigneur Helios, au nom de l'amitié qui nous lie ,les Wersats et les Messagers ,et par respect pour vous de trouvez une solution autre ques les armes,mais je ne promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Admin
Helios


Messages : 190
Points : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 36
Localisation : Phoenix (Etats unis)

Feuille de personnage
île: dakim
Race: elfe
Classe: paladin

PNA ROMPU? Empty
MessageSujet: Re: PNA ROMPU?   PNA ROMPU? Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:17

je vosu avoue seigneur richius que cela est fort dommage pour le seigneur ripoux.

mais au fond qu'il soi dans notre guilde ou pas il n'y a aucun différence parce qu'il était une ombre et on ne savais meme pas qu'il jouait.
si vous trouvez une solution pacifique faites le moi savoir. dans le cas contraire prévenez nous avant de le tuer^^ histoire qu'on puisse se préparer en le renvoyant. je suis tout disposer à le punir pour ses fautes.
Revenir en haut Aller en bas
richius




Messages : 10
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2009

PNA ROMPU? Empty
MessageSujet: Re: PNA ROMPU?   PNA ROMPU? Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:43

Seigneur Helios j'ai la lourde charge de vous annonçez que les armées du seigneur Ripoux ont été defaites sous la fureur des troupes de notre redoutable chef Jagpanther ces dernieres heures!Le seigneur Ripoux a en effet decider de s'attaquez a la future promise de notre chef ,et cela aucun chevalier servant ne peut l'acceptez! Il a donc punis le sieur Ripoux de son attaque!Et je pense qu'il le forceras a demenager,car la menace du seigneur Ripoux doit etre ecarté a tout jamais!
Ce n'est pas de gaité de coeur que je vous annonce cette nouvelle,mais le seignuer Ripoux doit assumez les consequences de son acte qui aurait jeté l'opprobe sur nos deux guildes,et pour cela l'acte ne pouvait pas restez impunis!
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Admin
Helios


Messages : 190
Points : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 36
Localisation : Phoenix (Etats unis)

Feuille de personnage
île: dakim
Race: elfe
Classe: paladin

PNA ROMPU? Empty
MessageSujet: Re: PNA ROMPU?   PNA ROMPU? Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:45

c'est avec grande joie que vous m'annoncez cela. je viens juste de me lever^^ eh oui il est midi là ou je suis^^. grace mat du dimanche :p.

super! je viens juste de le licencié comme promis dans mon précédent message

donc totue mes félicitation au seigneur jagdpanther pour cet exploit et pour avoir écarté la menace qui pesait sur notre pacte et sur les wersats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA ROMPU? Empty
MessageSujet: Re: PNA ROMPU?   PNA ROMPU? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA ROMPU?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les messagers de la destinée :: Nawakim :: Hall des ambassadeurs :: Ambassade-
Sauter vers: