Les messagers de la destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les messagers de la destinée

Guilde de Nawakim
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Investiture

Aller en bas 
AuteurMessage
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Investiture Empty
MessageSujet: Investiture   Investiture Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:11

Willow se présenta à la salle de réunion de la guilde des messagers. En effet il avait reçut une convocation signée d'Hélios,le chef de guilde, et de Cromwell, le prétendant.

Il se demandait ce qu'on attendait de lui.

Willow posa sa cape sur le patère et remis son épée au garde, car dans cette salle les armes n'étaient pas autorisés.

Il attendit que le garde l'annonce et quand les portes s'ouvrirent, il entra. Hélios et Cromwell étaient assis à la table du conseil et discutaient entre eux.

Lorsqu'ils virent Willow, ils s'arretèrent et lui demandèrent de s'installer.

Willow prit place en face d'eux deux. Alors Hélios se leva et dit:

-"Nous t'avons fait mander içi pour t'annoncer une nouvelle importante...Tu n'est pas sans savoir que le soleil notre Dieu m'a appeller près de lui et que normalement Cromwell devait hériter de mes resposabilités vis à vis de guilde. Malheureusement un événement c'est produit et Cromwell ne pourra pas prendre la tête de la guilde, mais pour cela je vais lui laisser la parole...."

Hélios se rassit et Cromwell se leva et commença à marcher de long en travers, cherchant ses mots. Willow était mal à l'aise et attendait la suite des événements.

-"Mon ami tu sait que j'ai récuperer le poste de chef de notre guilde depuis peu. Comme l'a dit Hélios des événements dans le sous-monde dont je suis issus se sont mis en branle. En effet le Démon Errtu s'est réveiller et j'ai été choisit par les Dieux pour aller le combattre. Je quitterait donc Nawakim très bientôt et je sais pas si je pourrait y revenir un jour......"

Willow déglutit et prit la parole :

-"hum et donc quelle est le motif de cette convocation"

Hélios et Cromwell se regardèrent et Cromwell poursuivit :

-" Nous t'avons fait mander pour t'annoncer que le nouveau chef des messagers de la destinée se sera toi, Willow..."

Willow n'en croyait pas ses oreilles, il ne se serait jamais attendut à quelque chose comme ça. Le premier choc passer, il se leva à son tour et mis sa main sur son coeur.

-"Bien si telle est votre décision, je suis honoré par une telle confiance.
-Tu acceptes donc, demandèrent en coeur Hélios et Cromwell ?
- Oui j'accepte et je ferai de mon mieux pour que le nom des messagers de la destinée soit porter bien haut et fièrement par tout nos confrères.
-Très bien, il ne reste plus qu'à porter serments.....
-Moi Willow, guerrier elfe et général des messagers de la destiné accepte de devenir le nouveau chef de guilde. Je jure de faire mon possible pour la guilde et de défendre ses intérêt sur Nawakim."

Hélios sortit ensuite une bouteille et trois verres de derrière son siège. Il versa du vin dans les coupes et dit:

-"Il ne nous reste plus qu'à trinquer.........."

Chacun prit un verre et le porta au niveau du front

-"Aux messagers, dirent-ils tous ensemble"

Ils vidèrent leur verres d'une traite et discutèrent pendant des heures......
Revenir en haut Aller en bas
 
Investiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les messagers de la destinée :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: