Les messagers de la destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les messagers de la destinée

Guilde de Nawakim
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pacte de non agression

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:34

Willow assit à la table en bois zébré du hall des ambassadeurs, attendait les signataires du pacte de non agression négocié avec les DragonSoul. Il avait reçut ce texte d'un messager de Dame Diabloca et il ne put s'empécher de le relire.

Accord de non agression et d’entraide entre Les messagers de la destinée et les DragonSoul.

Concernant les termes généraux: Respect de l’intégrité physique des Seigneurs et de leurs territoires de chacun des parties en présence.

Les échanges commerciaux resteront à l'appréciation de chacun.

Concernant l’attaque d’un seigneur extérieur sur l’un des membres, une aide sera possible dans le cadre de la protection des terres déjà acquise par l’une des guilde.
C’est pourquoi nous proposons une entraide réciproque en cas de conflits à l’initiative d’un attaquant hors pna: soit en ressources, soit par l’envoi d’un guerrier.


Willow se demanda si il devait etre le premier à signer, mais il préféra attendre que les chefs respectifs des DragonSoul et des Messagers de la destiné aient apposter leurs marques.
Il prit donc son mal en patience et sirota un verre de rhum de Nadur qu'il avait pris dans un fût trouvé devant la porte du hall...
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Admin
Helios


Messages : 190
Points : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 37
Localisation : Phoenix (Etats unis)

Feuille de personnage
île: dakim
Race: elfe
Classe: paladin

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:17

Helios arriva empressément dans le hall des ambassadeurs. il était fort soulagé de voir que les dragonsoul ont reitéré l'accord ancien passéavec les wersats de nawakim. il lu donc les termes du contrat et bien qu'ils aient changé depusi le temps il pensa que c'était tout à fait normal car les choses changent et vont changer. il prit ainsi la parole:

"chers messagers, et surtout chers amis dragonsoul qui venez apposer votre sceau sur cette chartre, que votre venue chez nous soi louée et que notre amitié et profond respect mutuel reste éternels comme le soleil qui brille au dessus de nos têtes. je vous ouvre les bras et acceuil les votre avec toute la sympathie dont un mesagers, et elfe de surcroit, puisse le faire."

il dit alors une prière et son sceau apparu de nul part. il le pris du bout des doigt et l'apposa sur la chartre en attendant que son homonyme et vieille connaissance dame diabloca vienne faire de meme.
Revenir en haut Aller en bas
diabloca




Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:36

Quand Diabloca arriva dans le hall des Amassadeurs, les Seigneurs Helios et Willow l'attendaient déjà assis à la table.


- "Seigneurs, je suis honorée de pouvoir renouveler avec vous les voeux d'amitiés et d'entraide qui ont lié les Messagers et les Dragons depuis longtemps déjà.

Seigneur Helios, nous nous cotoyons déjà depuis un petit moment, et je sais que vous êtes un elfe d'honneur.

Seigneur Willow, je remercie l'occasion d'avoir pu faire votre connaissance.

Que durent encore longtemps notre Union par ce paraphe."



Après ces mots, elle fit apparaitre une plume et signa le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:56

**entre tranquillement dans le hall des ambassadeurs, et apperçoit les seigneurs de marque déjà présent**

Je vous salue Dame Diabloca , c'est un honneur d'accueuillir une chef telle que vous dans cette humble demeure. **s'inclinant avec respect**

Salutation chef Hélios, Willow **oups il dort Pacte de non agression Icon_lol **

Je suis enchanté de voir cette amitié mise au grand jour par ce traité. Que cela puisse permettre une paix durable entre nos deux guildes et même influencer au delà. Pacte de non agression Icon_cheers

A titre personnel, je suis ravi du rapprochement de nos guildes, au vu des nombreux seigneurs Dragonsoul que j'apprécie et avec qui il m'arrive de trinquer assez souvent à la Taverne. Pacte de non agression Drunken_smilie

**finit par sortir sa plus belle plume et appose son paraphe au traité**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression   Pacte de non agression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de non agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte de non agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les messagers de la destinée :: Nawakim :: Hall des ambassadeurs :: Ambassade des DragonSoul-
Sauter vers: