Les messagers de la destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les messagers de la destinée

Guilde de Nawakim
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le colisé de willow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Le colisé de willow Empty
MessageSujet: Le colisé de willow   Le colisé de willow Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:00

[img]Le colisé de willow Romefl10[/img]

Les gladiateurs sont de solides combatants, agiles et puissants.
En voyant leurs rages de combattre, willow eut l'idée d'ouvrir une écôle pour y enseigner son art du combat, ainsi que pour apprendre de nouvelles bottes.

Il réabilita le colisé de la ville, abandonné depuis de nombreuses années.
Des pierres furent remplacées, les gradins réaménagés et les sous-sols regorgèrent de nouveau d'activité et de bètes en tout genre.

Le colisé se situait non loin du centre ville dèrrière la maison du conseil.


Dernière édition par willow le Mer 7 Oct - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Le colisé de willow Empty
MessageSujet: Re: Le colisé de willow   Le colisé de willow Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:10

Du haut de l'enceinte, en sueur d'avoir charrié tant de pierre, willow regardait les citadins vaquants à leur occupation.
La journée avait été longue et son amphore de bière était finit depuis quelques heures déjà.

"Bon ça ira pour aujourd'hui, Nawakim ne c'est pas construite en un jour. Je continuerai les travaux demain."

Il descendit dans la salle qu'il s'était amménagé pour se changer et y prendre un bain.Une fois ses ablutions terminées, la soif le tenaillait.

"Quel imbécile je fait de ne pas avoir pris plus d'une amphore. Je vais allé voir si Nomadsoul n'en aurait pas à vendre. Je pourrait peut-etre trouver de la main d'oeuvre par la même occasion."


Dernière édition par willow le Dim 7 Mar - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Le colisé de willow Empty
MessageSujet: Re: Le colisé de willow   Le colisé de willow Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:56

En toute fin d'après-midi, Willow fut de retour chez lui. Il n'avait pas vraiment réussit à trouver de la main d'oeuvre mais avait fait de nouvelles rencontres.
Il observait son colysée de l'extérieur, admirant les reflèts du soleil couchant sur les pierres, quand il vit de la fumée s'échappée à l'autre bout de l'édifice.

Zut, qu'est ce qui se passe encore?

Il courut vers l'origine du feu. En chemin il rencontra Vagabond des Etoiles, son assistant et mage.

Dis moi Vagabond, quelle est cette fumée?

Le mage roujit.

Eh bien c'est notre dernier locataire qui fait des siennes...Je suis désolé, je n'ai pas put empêcher ça.
Je me doutais bien qu'il nous causerait des problèmes celui-là.Va cherché Croc Féroce et place une barrière magique de niveau 3 autour de la zone affecté. Je vais m'en occuper.Et envoit quelqu'un déposer la caisse que j'ai laissé devant le colysée dans mes appartements.
Bien monseigneur, je m'en occupe de suite.

Willow partit chercher son arme et arriva devant la zone périlleuse, il fut rejoint par Croc Féroce, son tigre. Vagabond des Etoiles était déjà entrain d'incanter la barrière.

Bon allons-y Croc Féroce.
Grrrrrrrr

Ils pénétrèrent enfin dans l'aile du colysée. Ils furent aussitôt écraser par la chaleur reignant en ces lieux. Indiquant un passage à droite, willow dit:

Passes par là et élimines toutes les menaces que tu rencontres et rabat LE vers l'espace dégagé de l'arène si tu le croise.
Grrrrr

Willow poursuivit son chemin à travers les dédales du colysée sans rencontrer de menace. Il entendit les hurlements de ça, un peu sur sa gauche. Il se dirigea vers le bruit et au détout d'un virage il tomba nez à nez avec ça...

Le colisé de willow Lgd15010

Un démon de feu inférieur.

Dès que le Démon l'eut vut, il passa à l'attaque. Willow esquiva adroitement et fit une roulade sur la droite. En se relevant il dégaina et frappa le démon dans le même mouvement. Il lui fit une entaille à l'épaule et du sang noir se mit à couler. Le démon hurla de rage et chargea, du feu sortant de ses narines. Willow recula et a mesure qu'il lui infligeait des blessures, reculait pour l'ammener dans l'arène. Le démon avait une bonne quinzaine d'entailles sur tout le corp mais Willow n'était pas idemne non plus. Une esquive trop lente lui avait valut une blessure au biceps et une brulure au flanc droit. Enfin Willow aperçut la lumière au bout du couloir qui donnait sur l'arène. Il prit ses jambes à son coup et franchit le seuil. Il se positionna au milieu de l'arène sur une petite colline. Croc Furieux arriva de l'est, du sang plein la gueule.

Ainsi, il avait déjà libérer les gobelins.

Croc Féroce vint le rejoindre. Le démon passa la tête par l'ouverture. Il hurla et se dirigea pesament vers Willow et le tigre.

Vagabond, ferme la porte derrière lui et place l'arène en configuration bataille navale,hurla Willow.

Il n'entendit pas la réponse mais vit la porte se fermer. Des trous dans le sol s'ouvrirent et l'eau commença à monter.

Maintenant, la contre attaque. Nous ne risquons plus rien du feu et l'eau réduit sa force et son agilité de moitié.Tache de ne pas l'achever, vise ses jarets pour l'immobiliser.
Grrrrrr

L'assaut ne dura pas longtemps. Croc Féroce l'attaqua par derrière et lui coupa un jaret. A genou, le Demon tenta de frapper avec ses griffes. Willow esquiva et frappa le Demon à la tempe avec le plat de sa lame. Il y eut un craquement et lesyeux du démon si firent vitreux. Il s'affaisa et perdit connaisssance.

Vagabond remet le dans sa cellule et veille à qu'il soit toujours entourer d'eau. Je vais faire soigner ses blessures et prendre une bonne nuit de sommeil.
Bien monsieur. Je vous envoit le soigneur.
Quelle journée quand même!!!

Willow rengaina et alla dans ses appartements. La caisse était là mais il n'avait pas soif juste sommeil. Il prit un bain, se fit soigner et alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
noeleroi




Messages : 136
Points : 141
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/08/2009

Le colisé de willow Empty
MessageSujet: Re: Le colisé de willow   Le colisé de willow Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:45

noeleroi accouru vers la fumée. Elle venait d'un superbe colisée (bien qu'a moitier construit). Il vit Willow, puis le démon, puis il hésita. Il choisit de s'enfuir chercher nomad et les autres; lui n'était pas asser fort, il mourrait inutilement et generai Willow. On ne peut pas dire que c'est lache. C'est prudent.
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Le colisé de willow Empty
MessageSujet: Re: Le colisé de willow   Le colisé de willow Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:00

Willow se réveilla le lendemain matin avec des élancements de douleur au flanc. La pommade que lui avait prodigué le soigneur, la veille au soir, ne faisait plus effet et la brûlure du démon le faisait souffrir. En revanche, il ne sentait presque pas l'entaille reçut au bras.
Il se leva tant bien que mal et appela son aide de camp.

Vagabond! Ramène-moi de la pommade et donne moi une estimation des dégats.

Le vieil homme hocha la tête et ressortit de la pièce. Cela laissa le temps à Willow de faire une toilette et de se changer.
Vagabond revint avec la pommade et Willow se l'appliqua.

Monseigneur, concernant les dommages subit par le colysée, il va falloir environ 2 semaines de travaux dans l'aile ouest pour réparer les dégats du démon. Les travaux ont déjà commencé. Pour ce qui est de...

Willow ne l'écoutait plus, il repensait aux rencontres qu'il avait fait la veille chez son vieil ami Nomadsoul et plus particulièrement à cette Dame, Eden, qui lui avait fait une forte impression.

J'espère que je la reverrai,murmura-t-il.
Pardon Monsieur qu'avez vous dit ?
Excuse moi, j'étais perdut dans mes pensées
Hum...oui....

Vagabond des Etoiles le regardait avec un drôle d'air, un sourire à la commissure des lèvres.

Donc pour conclure, il va falloir au moin 3 semaines de travail pour tout réparer et les autres chantier devront attendre.
D'accord et pour la matière première...
Il va nous falloir cinq tonnes de pierres de tailles.
Tant que ça!!
Au minimun oui...
J'irai voir notre fournissuer...mais nos finances nous le permettent-elles?
Pour le moment mais...
Mais je devrais bientôt...
oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le colisé de willow Empty
MessageSujet: Re: Le colisé de willow   Le colisé de willow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le colisé de willow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darkfriend dit darky
» présentation willow
» L'histoire de Willow
» Anecdotes sur la vie de willow
» willow's factory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les messagers de la destinée :: Nawakim :: Partie RP :: Dans la Cité :: Rues,chemins et habitations...-
Sauter vers: