Les messagers de la destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les messagers de la destinée

Guilde de Nawakim
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Angels of Infinity

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkpoet




Messages : 5
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2009

Angels of Infinity Empty
MessageSujet: Angels of Infinity   Angels of Infinity Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:17

Bien le bonjour seigneurs des Messagers.

Je connais quelques uns d'entre vous, puisqu'à une époque déjà lointaine les Wersats et les Messagers étaient liés par un PNA. Le temps a passé, je suis maintenant Chef de la Guilde Angels of Infinity.

Je me présente devant vous aujourd'hui car un des membres de ma guilde, le seigneur Allann, semble se faire harceler par les attaques du seigneur Nainfou. Souhaitez-vous déclencher une guerre en ces temps tranquilles, où l'heure est plus à la concertation pour l'avenir?
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Angels of Infinity Empty
MessageSujet: Re: Angels of Infinity   Angels of Infinity Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:10

Salutation seigneur Darkpoet, Angels of Infinity Icon_smile

J'aurais préféré vous voir ici pour d'autres raisons. En effet, hier soir, avec d'autres sous-chef de la guilde des Messagers, nous discutions sur les guildes avec lesquelles nous aimerions nouer contact, et j'avoue que votre guilde mettait tout de suite venu à l'esprit.

Nous allons remettre cela à plus tard ... Occupons nous plutôt au problème que vous soulevez ici...

Je suis assez bien placé pour en parler, car le territoire exigüe du seigneur Allann se situe entre le domaine de mon ami NainFou et le mien.
Nous avions remarqué que ce seigneur appartenait à une petite guilde inconnue de 2 ou 3 membres dont lui. Etant situé où il était, nous avons pris contact avec lui pour lui signaler sa position : Sud Ouest de Dakim, là où la moitiè de nos membres sont installés depuis maintenant des mois et des mois.
Nous lui avons écrit pour connaître ses aspirations du moment, et voir si sa guilde ne voudrait pas fusionner avec nous (j'étais même près à l'aider au déménagement vu qu'il n'avait quasiment rien construit encore).
Sa seule réponse fut brève mais vraiment d'une impolitesse rare alors que nous ne cherchions que la prise de contact pour commencer Angels of Infinity Icon_scratch . En gros, il nous disait d'aller nous faire fout** et que si on cherchait la mer** nous aurions fort à faire. Malheureusement, je n'ai pas gardé sa missive car ces faits remontent à la fin Août. (j'ai demandé à NainFou s'il avait garder trace de la réponse d'Allann).
Vu qu'il ne faut pas nous prendre pour des lapins de trois semaines, nous avons agit, surtout qu'il nous y encourageait.
Nous avons très vite réduit ses forces à néant. (remarque contre NainFou et moi Angels of Infinity Icon_geek ). Perso j'ai stopé mes attaque assez vite (2 ou 3 seulement), alors que NainFou a attaqué 6 ou 7 fois début septembre.

Si NainFou a rattaqué ce seigneur Allann ses derniers jours (il a tendance à préparer des attaques des semaines à l'avance et quand ça lui prend ... boom), je ne pense pas que cela doit être pris pour une attaque contre votre guilde. Il n'a pas dû regarder si ce seigneur avait changé de guilde ou pas. Perso, c'est en vous voyant ici exposer ce problème, que je prend conscience de ce changement, et d'ailleurs cela m'a permis de stopper à la dernière minute 2 attaques préparées de longues dates.

Pour terminer, (j'ai jamais sut faire court Angels of Infinity Icon_geek ) je vous annonce tout de suite que j'ai envoyé un messager chez NainFou pour lui dire de stopper ses attaques contre le seigneur Allann.

Il serait tellemment plus intéressant de trouver un moyen de rapprocher nos guildes...
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet




Messages : 5
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2009

Angels of Infinity Empty
MessageSujet: Re: Angels of Infinity   Angels of Infinity Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:21

Je me permets de copier ici la réponse de sire Hélios à mon message IG, qui est, à mon grand regret, quelque peu contradictoire avec le votre sire nomad...

Citation :
Bonjour seigneur darkpoet.

j'imagine que la personne de votre guilde dont vous parlez est allann?
alors sachez que ce joueur avait sa propre guile dont il était le seul membre.
comme vous le savez également, le sud ouest de dakim n'est peuplé que de messagers et ce grace à de long mois de conquète.
Donc nainfou a recut l'ordre d'exterminer allann qui est sur nos terres. et ce bien avant qu'il n'intègre vos rangs. renseignez vous avant d'accepter des joueurs chez vous, chez nous on recrute peu mais bien.

Nous attendons de lui qu'il parte de chez nous ou alors qu'il meurt c'est simpleet précis. à vous de faire le nécéssaire.

ce conflit, si je puis dire ainsi, ne concerne en rien votre guilde car il a commencé bien avant l'intégration d'allann.
donc ma réponse est aussi simple que l'est ce conflit.
allann part comme nosu le désirons depusi quelques bons mois. ou alors il reste et fini ses jours six pieds sous terre.

sur ce je vous transmet toute s mes amitiés en espérant que vous saurez fare entendre raison à votre nouveau membre qui profite donc de la situation pour nous mettre(nos deux guildes) dans une situation délicate.

amicalement
Helios

Tout d'abord, messire Helios, je n'ai absolument rien à apprendre de vous. Je vous remercie de vos "conseils", mais vous pouvez les garder. Rapprochez vous plutôt de votre sous chef qui possède de biens meilleures qualités d'écriture et de diplomatie que les vôtres.

Je comprends fort bien la situation au moment des premières attaques. Le message d'insultes ne m'étonne pas outre mesure, Allann étant certes brave, il est surtout très jeune (IRL). Si son message devait être vexant et provoquant, je pense que nous sommes en âge de prendre un peu de recul maintenant. Il semble qu'il se soit calmé, son comportement depuis son arrivée chez nous est irréprochable. Je vous présente toutes nos excuses pour ses insultes antérieures.

Pour l'heure, je vous laisse vous consulter, pour savoir à quel message nous devons nous fier. Sans nul doute, pour l'avenir diplomatique de nos deux guildes, voir plus, je préfèrerais que vous vous inspiriez plus du message de sire nomadsoul...

Cordialement,
Darkpoet
Revenir en haut Aller en bas
Teurk

Teurk


Messages : 60
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : suuuuud

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Orc
Classe: Barbare

Angels of Infinity Empty
MessageSujet: Re: Angels of Infinity   Angels of Infinity Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:45

Bien le bonjour sieur Darkpoet,

Je ne me permettrais pas de parler aux noms des sieur Helios et Nomadsoul mais je les comprends assez bien et je pense pouvoir résumé ce "quiproquo".

Tout d'abord je tiens a vous dire qu'il vaut toujours mieux envoyer un mp aux diplomates qu'aux chefs ^^ ces derniers n'étant pas toujours de trés bon poil et cela va bien avec leur fonction de dirigeant je trouve,les diplomates doivent par obligation réfléchir avant de parler ^^

Pour en revenir a nos oignons,je pense pouvoir résumé la situation ainsi :

-Nainfou et Nomadsoul ont eu une approche diplomatique
-Alann a été insultant et prétentieux(une tare que tous les jeunes ont plus ou moins et qui s'estompe grâce a un bon encadrement et aux années^^ )
-Nainfou et Nomadsoul ont encore une fois suivis le protocole logique a la lettre en attaquant le dit sieur Alann.
-Le sieur Alann ,peut être par envie de protection,rejoint votre guilde.

Il est clair selon la chronologie que les sieurs Nainfou et Nomadsoul n'ont rien a se reprocher je pense que nous sommes d'accord.

Si le sieur Nomadsoul a envoyé un mp a Nainfou soyez sur que celui ci cessera toutes attaques.

Ne nous reste qu'a trouver une solution au problème suivant :

Alann étant coincé entre Nainfou et Nomadsoul il ne pourra pas s'agrandir sans attaquer un des deux seigneurs ci dessus il serait plus judicieux de le faire déménager sur l'ile de son choix,je vous conseillerais bien de le faire emménager prés d'un ou plusieurs de vos seigneurs pour le coacher au mieux Smile

Il est bien sur évident que nous serons a mon sens prêt a aider pour son déménagement,au prorata bien sur des bâtiments et cases acquises au moment du dit déménagement.

Je vous remercie d'avoir lu ce message en espérant que nous pourrons rapidement trouver une issue a tout ceci.

Teurk.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet




Messages : 5
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2009

Angels of Infinity Empty
MessageSujet: Re: Angels of Infinity   Angels of Infinity Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:15

Avec ces éléments, il est évident que les messagers n'ont rien à se reprocher, ce n'était pas le sujet. Le seigneur Allann a l'air d'avoir la mémoire sélective pour certains détails, mais bon, nous mettrons cela sur le compte de l'inexpérience...

Je tiens à préciser que je n'ai idée de qui sont les diplomates chez les Messagers, d'où mon message IG et sur votre forum.

Pour ma part, je suis pour votre proposition seigneur Teurk. En fixant une limite dans le temps, à mon sens pas trop courte vu que ni le seigneur Nainfou ni le seigneur nomadsoul ne manquent de place pour se développer, nous pouvons envisager un déménagement. Je n'ai encore aucune idée des levels des bâtiments à sauver, mais le seigneur Allann sera bien encadré. Il est d'ores et déjà d'accord pour quitter son domaine.

Pour précision, il n'a pas rejoins notre guilde pour ça, je ne pense pas qu'il y ait pensé Laughing Il a rejoint son cousin IRL, voilà tout...

Bien à vous,
Darkpoet
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Angels of Infinity Empty
MessageSujet: Re: Angels of Infinity   Angels of Infinity Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:33

J'espère que notre chef c'est juste emporté quand il a trouvé votre message au levé du lit. Angels of Infinity Icon_geek

Je n'ai aucun besoin des territoires de ce seigneur Allann, et NainFou n'ont plu je pense. Nous avons juste réagi à l'époque à une provocation. NainFou et moi (en général on est toujours d'accord) allons rester en stand by.

Les choses ont changé depuis... Il faut réagir en conséquence...
Il serait vraiment absurde (c'est mon avis) d'engager une guerre entre nos guildes pour défendre un territoire qui n'a aucune chance de se développer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angels of Infinity Empty
MessageSujet: Re: Angels of Infinity   Angels of Infinity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angels of Infinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les messagers de la destinée :: Nawakim :: Hall des ambassadeurs :: Ambassade-
Sauter vers: