Les messagers de la destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les messagers de la destinée

Guilde de Nawakim
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Passage éclair

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cromwell

Cromwell


Messages : 271
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39
Localisation : Dakim

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Mort-Vivant
Classe: Mage nécromancien

Passage éclair Empty
MessageSujet: Passage éclair   Passage éclair Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:51

De passage dans la région après un long périple, le Seigneur Cromwell s'arrêta dans l'auberge des Messagers de la Destinée afin de boire un délicieux lait de chèvre tiède au miel comme seul savait le préparer le tavernier des messagers.

Il était seul dans l'auberge, ses anciens compagnons devaient êtres en quêtes de territoires ou en chasse de terribles monstres qui avaient élus domicile dans les environs.
L'endroit qu'il avait beaucup cotoyé par le passé n'avait presque pas changé. Les traces d'épées et les meubles beugnés, témoignages de leurs baguarres passées, étaient toujours présents.

Le Seigneur Cromwell, tout en dégustant son lait de chèvre, se ressassait les souvenirs du passé. Il était parti depuis si longtemps et n'avais pas eu le temps de repenser à tout cela jusqu'alors. Les choses avaient beaucoup changés, le territoire de certains de ses anciens compagnons avaient considérablements grandis et les guildes gouvernantes de Dakim par le passé nétaient plus.

Son godet achevé, Cromwell déposa son épée sur une table afin d'indiquer son passage.
"Je n'en aurais plus besoin là où je vais" se dit-il.

Il sorti alors de l'auberge, se dirigeant vers les ruines de son ancien domaine, sa quête allait enfin s'achever...
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair   Passage éclair Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:56

Comme chaque fin d'après midi, ce cher Nomadsoul passa par la Taverne pour y boire son grog. Aujourd'hui, il était sous le coup de la nostalgie.

"Ah que cette auberge me parait bien vide ces derniers temps... Je me rappelle d'une époque pas si lointaine où elle débordait de vie... Quand ce cher Ash Dust élaborait ses stratégies militaires incroyables poussé par notre chef Passage éclair Icon_twisted , que Darkfriend racontait ses histoires à dormir debout Passage éclair Icon_lol , que Rhô piquait ses colères pour on ne savait quelles raisons Passage éclair Icon_twisted , que notre Patazaf nous bassinait avec son jardin Passage éclair Icon_lol , et que cette chère Karolyn devenait intenable Passage éclair Icon_geek sous les piques de notre regretté Cromwell, le plus grand des Messagers connus de tous les seigneurs de Nawakim... Passage éclair Icon_king "

Se tourna alors vers la salle, et apperçu sur la table centrale une épée, mais pas n'importe quelle épée, il la reconnaissait.

"Mais oui, c'est bien elle, c'est l'épée de Cromwell !!! Mais comment est-ce possible ?! Serait-il prêt à revenir parmis nous après son si long pélerinage ?! ... Il ne faut pas que je m'enflamme, le fait de se séparer de son épée serait plutôt annonciateur d'un adieu définitif ?! Mais qui sait, j'ai entendu très récemment des rumeurs sur le retour du seigneur Jagdpanther. Pourquoi les Messagers ne retrouverait-il pas leur plus grand diplomate !!!" Passage éclair Icon_cool

Bu son grog tout en continuant à parler tout haut.

"Evidemment son domaine n'est plus. Teurk y a pris ses aises Passage éclair Icon_lol . Mais il nous reste pas mal de place dans notre région adorée du Sud Ouest de Dakim. L'ancien territoire du seigneur Ourshardi est toujours en jachère, et je doute d'un retour d'un soldat d'haras dans le coin Passage éclair Icon_lol . En plus, avec l'aide de tous ses amis, il pourrait de nouveau régner sur un vaste domaine en très peu de temps..."

Pensant qu'un retour de Cromwell ne pourrait qu'être bénéfique pour la guilde et tous les Messagers, il sentait bien au fond de lui que cela était peu probable... mais qui sait !!!
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair   Passage éclair Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:32

Arrassé par une journée de labeur à capturer des monstres et bêtes légendaires pour son colysée, Willow regagnait son foyer, son familier à ces côtés.

[img]Passage éclair Tigre210[/img]

En sortant de la forêt, la sueur ruisselant sur son front, il crut voir au loin au bord des marécages une réminicence de son passé.

[img]Passage éclair Monstr14[/img]

Non ce n'est pas possible ça ne peut pas etre lui....Je doit alluciner, il est partit pour le royaume des morts il y a longtemps déjà. Son nom figure même sur la stelle des héros des messagers.

Mais l'aparition avait déjà disparut dans les miasmes provenant des marais...

Je doit en avoir le coeur net, il faut que j'aille voir...

Willow s'élança vers les marais avec le peu de force qu'il lui restait.

Cromwell......Cromwell....mon ami, est ce-bien toi???
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell

Cromwell


Messages : 271
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39
Localisation : Dakim

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Mort-Vivant
Classe: Mage nécromancien

Passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair   Passage éclair Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:45

Cromwell, fût sorti de ses pensées par une voix qui lui était familière. Mais oui, c'était celle du plus grand général de Dakim, le Seigneur Willow.
Il ne pouvait oublier cette voix, celle qui l'avait tellement souvent accompagné sur les champs de bataille.

Le seigneur Cromwell sorti alors de la brume dans laquelle il était dissimulé et se retrouva face à son compagnon.

Il prit alors la parole :
- "Bonjour Seigneur Willow, cela fait fort longtemps que nous ne nous étions pas revu. Comment vous portez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair   Passage éclair Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:28

Willow essouflé par la course qu'il venait de faire, s'arrêta brusquement quand la brume qui l' entourait s'évanouit soudain.
Alors Cromwell apparut devant ses yeux à quelques metres de lui et lui parla. Willow abbassourdit mit quelque temps à reprendre ses esprits et son soufle. Il resta ainsi silencieux et immobile pendant 3 minutes puis les parôles de Cromwell lui revinrent en mémoire.

Je....je....., commença-t-il à baffouiller,je vais bien.

Nouvelle pause, il n'en revenait toujours pas, Cromwell son ami de vieille date était là devant lui en chair et en os, enfin plutôt en os qu'en chair mais bon...

Te voilà de retour parmi les vivants? Comment c'est passer ta quête? Tu va bien?

Que de question. Il se sentait un peu stupide. Willow prit une grande impiration pour se calmer.

Je suis heureux de te revoir mon ami. Me contera-tu tes aventures?

Willow,le sourire aux lèvres, tendit la main pour sérrer la poigne de Cromwell...
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell

Cromwell


Messages : 271
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39
Localisation : Dakim

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Mort-Vivant
Classe: Mage nécromancien

Passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair   Passage éclair Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:47

Cromwell attrapa la main de son ami et la lui serra vigoureusement. Le sourire aux lèvres il s'exclama :
- "Oui "vivant", si on peut dire"

-"Je suis content de rentrer enfin sur Dakim, mon voyage fût long et difficile.
Je me suis installé à l'Est de tes terres Willow. Mon armée a déposé le camp et je commence à reconstruire de quoi renforcer mon armée. Une vieille idée qui renaît..."

Cromwell plongea alors son regard dans celui deson ami :
"Il est grand temps de nettoyer cette terre et de réparer certains affronts. Mais nous n'en sommes pas encore là. Il va falloir que tu me racontes ce qui s'est passé depuis mon départ, la guilde semble avoir souffert et j'ai vu que nos anciens alliés wersats ne sont plus.
Je pense que la taverne des messagers serait un endroit plus apprié pour en parler".

un léger vent soufflait et la brûme se faisait de plus en plus pesante. Cromwell s'entoura de sa cape et pris la direction de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair   Passage éclair Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:49

Willow le suivit. Ils parlèrent de tout et de rien. Willow préférait qu'ils soient bien installer devant une bouteille avant de ce lancer dans les explications de rigueur. L' histoire risquerait d'être longue, son gosier était sec et ses jambes fatigués.

Ils arrivèrent bientôt devant les portes de la taverne.

Entrons! J'irai commander une bouteille et je me lancerais dans les explications que tu m'as demandé.


(HRP:Désolé pour le retard de la réponse, j'étais en Allemagne,le taf toujours le taf /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
angel of hearts




Messages : 25
Points : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31
Localisation : quelque part sur une terre mortelle...

Feuille de personnage
île:
Race:
Classe:

Passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair   Passage éclair Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:57

Angel se promenait tranquillement par une douce soirée quand elle entendit des voix d'hommes à proximité de la taverne. C'était le grand seigneur Cromwell, le voisin qu'elle avait le mieux connu et le plus admiré dans sa jeunesse qui parlait avec le seigneur Willow. Elle ne put se retenir d'avancer et de venir saluer le noble Cromwell.

_ Bonsoir à toi Seigneur Cromwell, tant de choses ont changé depuis ton départ mais je suis si contente de te revoir !

Elle s'inclina profondément, émue.
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair   Passage éclair Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:50

La main sur la porte, Willow entendit Dame Angel arrivé et salué Cromwell.

Salue Angel. Entrons, nous pourrons discuter tranquilement à l'intérieur.

Il franchit la porte et la première chose qu'il vut fut Nomadsoul assit à une table avec une bière à la main. Il alla le rejoindre.

Yosh!! Nomadsoul. Encore en pleine buverie à ce que je voit, mais ta présence va m'être utile. Regarde donc qui voilà...

Il montra Cromwell et Angel qui entraient à leur tour.

Cromwell voudrait savoir ce qui c'est passer sur les terres de Nawakim pendant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
noeleroi




Messages : 136
Points : 141
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/08/2009

Passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair   Passage éclair Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:48

Heu... salut. lachà un nouveau venu.
il se demanda si cette intrision
(je sais pu comment on dit)
était une bonne chôse ou non. Apparament, il se dit que oui, car il dit d'un air entendu plus on est de fous, plus on rit. avant de chopper une chope(ok elle était nul celle la) [i] et de la boire d'une traite. IL supporte mal l'alcool, apparament. Il se mit à bégayer go...gomment za va lé... lé zamis? Nomadsoul soupira. Comment être grogi en une choppe? minimum 3, question de respect entre cette chose si belle, comparé à une femme.


EDIT ADMIN : On n'oblige pas les gens à parler s'ils ne le veullent pas. C'est pourquoi j'ai supprimer ta dernière ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell

Cromwell


Messages : 271
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39
Localisation : Dakim

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Mort-Vivant
Classe: Mage nécromancien

Passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair   Passage éclair Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:09

Cromwell fût quelque peu surpris de revoir d'un seul coup autant de ses anciens compagnons après une si longue période de solitude.

"je suis content de tous vous revoir" s'exclama cromwell, "nos petites beuveries me manquaient".

Il se retourna vers l'aubergiste.

"Norbert !! paie une tournée !"

Le sourire aux lèvre, il se tourna à nouveau vers ses amis.
"Je vous écoute, racontez moi ce qui c'est passé depuis mon départ, j'avoue être troublé par tant de changement..."


HRP : dsl pour le retard, beaucoup de taff IRl Smile ça me fait plaisir de parler avec vous
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair   Passage éclair Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:22

**N'arrivait toujours pas à le croire**

Alors c'est bien vrai !!! Tu es de retour !!! Cela emplie mon coeur.

Pour ce qu'il y a de neuf, je ne sais pas trop par où commencer... Par nous, peut être. Comme tu peux le voir Dame Angel nous a rejoins, pour mon plus grand plaisir. Passage éclair Herz Passage éclair Herz **embrasse sa douce princesse**
Ainsi que deux jeunes recrues.

Pour ma part, depuis ton départ, je fréquente pas mal la Taverne, et je m'y suis fait énormément d'amis, et une petite réputation. J'ai même réussi à faire adopter mon "birlou" à la plupart des saoulards de la Taverne Passage éclair Drunken_smilie Passage éclair Drunken_smilie Passage éclair Drunken_smilie

Willow, lui, ... je vais le laisser faire, c'est notre diplo maintenant tu sais Passage éclair Icon_geek Passage éclair Icon_geek Passage éclair Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair   Passage éclair Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:46

Se sert un verre

Moi! oui c'est exact je suis le devenu le diplomate de la guilde. En effet il y a eu pas mal de changement au sein de la guilde et surtout de nawakim.

Boit une gorgée pour s'éclaicir la gorge.

Entrons dans le vif du sujet...Les wersats ne sont plus. Une guerre et une lutte interne sont venut à bout de cette grande guilde. Jagdpanther a quitté Nawakim à peut près au même moment ou tu est parti faire ta quête. Celà a eut pour effet de scinder les Wersats en plusieur groupe, dont les DragonSoul avec qui nous avons renouveller notre accord d'autant. Nous avons également un PNA avec les Primavera.

Fnint son verre et s'en ressert un autre.

Il y a aussi les Temples de la lumière, les Tamers of Evil, Anges of infinity, Primavera et les Sanctuary qui se sont créer suite à l'éclatement des Wersats. En gros à part les Canards, nous et quelques autres guildes le visage géopolitique de Nawakim à complètement changer.

Il haussa les épaules et rebut.

Faut que je me calme sur la bibine sinon je vais finir bourrer moi...Bon quoi d'autre...Ah oui, les seigneurs de Nawakim se civilisent ils sont passer de guerrier à agriculteur....Tout raconter en quelques minutes n'est pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair   Passage éclair Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:27

T'en que tu te resseres **encore** Passage éclair Icon_tongue , j'ajouterai quand même que Jagdpanther est sur le retour, je l'ai croisé à la taverne l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell

Cromwell


Messages : 271
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39
Localisation : Dakim

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Mort-Vivant
Classe: Mage nécromancien

Passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair   Passage éclair Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:10

Cromwell buvait son verre silencieusement à l'écoute de ses deux compagnons, les choses avaient bien évoluées depuis son départ...

Une fois l'histoire achevée, il pris la parole :
"Il suffit que je m'absente quelque temps pour que tout le monde fasse n'importe quoi" dit-il en souriant.

"Notre gui..." Cromwell se racla la gorge et repris "les Messages ont-il beaucoup souffert dans cette histoire ?"


Dernière édition par Cromwell le Lun 14 Déc - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair   Passage éclair Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:53

Tu pourras redire ta guilde, dès que tu le souhaiteras Passage éclair Icon_biggrin

Je ne pense pas que nous soyons les plus à plaindre dans cette histoire. Mais il est vrai que sans toi notre guilde a perdu de son aura. Certains ont pris du recul à notre plus grand regret, mais c'est la vie.

Mais je reste positif, avec peut être des recrues futures du genre actifs.

**resserre les verres vides**
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair   Passage éclair Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:38

Louche sur son verre

Oui, on a eu un passage à vide cet été, on a même presque cesser d'exister mais maintenant ça va mieux. Certaines nouvelles recrut sont prometteuses. Pour ce qui est de la guilde tu sait bien que l'on t'a gardé ta place au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair   Passage éclair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage éclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les messagers de la destinée :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: