Les messagers de la destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les messagers de la destinée

Guilde de Nawakim
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit Bonjour d Eden !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden

Eden


Messages : 575
Points : 584
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
île: Nakim
Race: Elfe
Classe: Rodeuse

Petit Bonjour d Eden !! Empty
MessageSujet: Petit Bonjour d Eden !!   Petit Bonjour d Eden !! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:09

***Apres un long chemin parcouru a travers les montagnes, Eden decouvre au dessus des nuages, une demeure
tres originale, elle pense que c est bien ici qu habite le Sire Nomadsoul. Elle arrive toute essouflée, apres les quelques
de marches qu elle vient de monter, ( le monte charge personnel etant en panne )


Bonjour a vous tous les Messagers de la Destinée !

C est avec plaisir, que je repond a votre invitation Nomadsoul !


Je me presente, je suis Eden, jeune Elfe Samouraï qui aime roder un peu partout et qui adore le Birlou de votre sous chef,
Suite a sa venue chez nous, je me devais de le remercier en vous apportant quelques sushis, et quelques unes de mes bouteilles de jus d Ange Paradisiaque, attention car il a des vertus pour le moins assez spectaculaire!!!!
Demandez a Sire Nomadsoul, il doit s en souvenir, il a vecu une petite histoire assez personnelle d en avoir abuser, !!!

Hum!!Humm!! passons aux choses serieuses, il parait qu il y a une distillerie a visiter dans le coin, avec un guide pour ne pas que je me perde dans votre labyrinthe, j y ai decouvert de nombreuses portes, mais pas la distillerie dont on m a vanté les merites, . Il parait qu il doit me faire une petite degustation de ces productions

***Eden prend la chaise qu on lui apporte et s assoit un instant pour reprendre sa respiration apres ce long periple***


Petit Bonjour d Eden !! Partyl11


Petit Bonjour d Eden !! Pd3a4u11
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Petit Bonjour d Eden !! Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d Eden !!   Petit Bonjour d Eden !! Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:50

**entre à l'ambassade, et apperçoit dans la salle de réception une amie samouraï**

Chuuuuuuuuut, personne n'a besoin de connaître cette malheureuse histoire Petit Bonjour d Eden !! Icon_tongue Petit Bonjour d Eden !! Icon_lol

En tout cas, Dame Eden je suis ravi de vous voir ici. Je sais bien qu'il y a beaucoup de marches pour venir ici, mais je vous annonce tout de suite que ce n'est rien comparé à ma demeure Petit Bonjour d Eden !! Icon_geek .
Par contre, il va falloir que vous me suiviez chez moi, si vous désirez toujours visiter ma distillerie. Petit Bonjour d Eden !! Lol

**donne un coup d'oeil sur la petite table à côté de sa convive, et apperçoit un plat de sushis et quelques bouteilles**

Ne serais-ce pas là vos succulents sushis ? Petit Bonjour d Eden !! Icon_cheers
Mais pour l'instant, je goûterais bien à ce plat, avec un peu de votre jus d'ange paradisiaque. Juste un peu Petit Bonjour d Eden !! Lol .

**va vite dans l'arrière salle, et ramène quelques bouteilles de birlou**
Voilà qui devrait vous faire plaisir, si mais souvenirs sont bons. Petit Bonjour d Eden !! Drunken_smilie Petit Bonjour d Eden !! Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 575
Points : 584
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
île: Nakim
Race: Elfe
Classe: Rodeuse

Petit Bonjour d Eden !! Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d Eden !!   Petit Bonjour d Eden !! Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:40

Bien le bonjour Sire Nomadsoul

Encore des marches, vous voulez m achever, quelle idée d en mettre autant !!


Si ! Si !!! c est pour vous et vos amis les Sushis, mais faites pas comme la derniere fois , ne mangez pas tout, gardez leur en un peu,
j 'ai meme rajouté un peu de sauce soja, si je me souviens bien Smile

**Nomadsoul lui apporte une petite chope de Birlou ***

Oh merci, Sire, c est vrai que je commence a y prendre gout a ce Birlou, et je suis toujours partante pour visiter votre distillerie,
mais si j y vais, je pourrais avoir une petite bouteille pour moi toute seule, car vous avez du vous en apercevoir,
mon chef Silar n a meme pas voulu m en offrir une de votre caisse !!!!!
Pffffffffff !!! en plus il a tout siroté a lui tout seul le soir meme de votre depart !!!!


Bon allez je vous suis !!!!! dit elle en mangeant un petit sushi Rolling Eyes
si je veux retourner dans mon antre avant la tombée de la nuit, il faut que je me depeche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Petit Bonjour d Eden !! Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d Eden !!   Petit Bonjour d Eden !! Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:19

Quelle délicate attention de votre part que d'avoir pensé à la sauce soja Petit Bonjour d Eden !! Icon_wink !!!

Je suis heureux d'apprendre que votre chef Silar apprécie lui aussi mon birlou, comme de plus en plus de personnes sur Nawakim j'ai l'impression Petit Bonjour d Eden !! Drunken_smilie Petit Bonjour d Eden !! Drunken_smilie Petit Bonjour d Eden !! Drunken_smilie Petit Bonjour d Eden !! Drunken_smilie
Par contre, il aurait pu partager avec une aussi charmante Damoiselle Petit Bonjour d Eden !! Icon_redface

Enfin, ne vous en faite pas, chez moi, vous trouverez votre bonheur... Je parle bien sûr d'une bouteille de birlou Petit Bonjour d Eden !! Icon_wink

Allons y si vous ne voulez pas vous mettre trop en retard.

** récupère quelques sushis pour la route Petit Bonjour d Eden !! Icon_geek **

Une fois chez moi, je vous présenterez mes 2 amis et diplomates des Messagers. S'ils ne se sont pas emdormis à la suite d'une indigestion alcoolique Petit Bonjour d Eden !! Icon_lol . Il faut dire que les connaissant, j'ai pris un risque en les laissant seuls chez moi avec mes bouteilles à portée Petit Bonjour d Eden !! Icon_lol Petit Bonjour d Eden !! Icon_lol

** prirent le chemin de la demeure de Nomasoul **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Bonjour d Eden !! Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d Eden !!   Petit Bonjour d Eden !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Bonjour d Eden !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour !!!!!!!!
» petit cadeau !!!!
» Petit aperçu sur moi
» Djabba, le petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les messagers de la destinée :: Nawakim :: Hall des ambassadeurs :: Ambassade-
Sauter vers: