Les messagers de la destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les messagers de la destinée

Guilde de Nawakim
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 euh c'est mon tour :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chretien




Messages : 35
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
île: Grikim
Race: Elfe
Classe: Guerrier mage

euh c'est mon tour :p Empty
MessageSujet: euh c'est mon tour :p   euh c'est mon tour :p Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:05

Salut à tous, je suis le petit nouveau pour ceux qui ne le sauraient pas encore.

Je m'appelle Etienne j'ai 20 ans j'habite pas tout à fait en Allemagne mais pas loin dans le département du Bas Rhin en Alsace pour ceux qui connaisse XD

Je suis acctuellement en phase d'apprentissage sur le jeu (j'ai commencé il y a deux semaines environs)

J'ai fait un guerrier mage elfe lvl 49 (je sais pas comment j'arrive à monter aussi vite et si tout cela est normal ^^ mais bon.
heu pour l'île je ne sais pas ou regarder pour savoir sur laquelle je suis par contre je peux vous dire que mon château est en X116Y153 (je sais comment le trouver Very Happy

sinon j'ai déjà joué à plein d'autres jeux en ligne mais je l'ai est tous arrêté faute de temps pour m'y investir. (:p je vais faire un effort pour celui la)

pour ceux que ça intéresse j'habite dans une ferme avec quelques vaches des poules des lapins des chats des souris des rats des chouettes des moineaux... (je vais pas faire la liste complète parce que là j'y suis encore demain)

Si vous avez des questions je me ferais une joie de vous répondre dans l'humour et la bonne humeur Wink

bon jeu à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

euh c'est mon tour :p Empty
MessageSujet: Re: euh c'est mon tour :p   euh c'est mon tour :p Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:42

Une nouvelle fois, je te souhaites la bienvenue chez nous.

J'espère que tu t'y plairas, et que tu apporteras à cette guilde (comme tout bon floodeur euh c'est mon tour :p Icon_geek euh c'est mon tour :p Icon_geek )

Pour connaître ton île d'implantation,... heu..., c'est assez compliqué ... quand tu vois ton perso en haut à droite il y a tes coordonnées et juste au dessus le nom de l'île euh c'est mon tour :p Lol euh c'est mon tour :p Lol euh c'est mon tour :p Lol
à moins que tu n'es déjà pris le bateau pour visiter d'autres îles.

Sinon, n'hésite pas à poser des questions sur le jeu et certaines astuces, on fera de notre mieux pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
chretien




Messages : 35
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
île: Grikim
Race: Elfe
Classe: Guerrier mage

euh c'est mon tour :p Empty
MessageSujet: Re: euh c'est mon tour :p   euh c'est mon tour :p Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:03

Ok ça marche mais pour l'ile quand on est dans une grotte c'est un peu plus dure pour la trouver ^^ parce que je sais pas si Takim en est une Razz
dans tous les cas merci Smile

Au fait ou peut on trouver des équipement digne de se nom? parce que je me sens un peu nu la avec une ache et un bouclier... C'est pas que je me sente faible mais plutôt que je suis assez frileux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

euh c'est mon tour :p Empty
MessageSujet: Re: euh c'est mon tour :p   euh c'est mon tour :p Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:28

Salut et rebienvenue.

Si tu veut des équipement y en a plein chez moi sur Dakim. Mais ça risque d'etre un peu loin pour toi Laughing

Sinon sur Takim, il doit y avoir quelques magasin de bien. Visite les batiments des seigneurs et tu trouvera surement ton bonheur contre quelques PO....
Revenir en haut Aller en bas
chretien




Messages : 35
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
île: Grikim
Race: Elfe
Classe: Guerrier mage

euh c'est mon tour :p Empty
MessageSujet: Re: euh c'est mon tour :p   euh c'est mon tour :p Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:47

ok^^ pour l'ile je sais enfin ou je suis Razz je suis sur Grikim.
Revenir en haut Aller en bas
angel of hearts




Messages : 25
Points : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31
Localisation : quelque part sur une terre mortelle...

Feuille de personnage
île:
Race:
Classe:

euh c'est mon tour :p Empty
MessageSujet: Re: euh c'est mon tour :p   euh c'est mon tour :p Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:06

bienvenue à toi chrétien Very Happy
et bravo pour avoir trouvé où tu habites ^^
Revenir en haut Aller en bas
noeleroi




Messages : 136
Points : 141
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/08/2009

euh c'est mon tour :p Empty
MessageSujet: Re: euh c'est mon tour :p   euh c'est mon tour :p Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:26

ai-je entendu humour?
ok, je t'ai déjà accepter!

et pis, c'est chouette les peutits zanimo!
Revenir en haut Aller en bas
chretien




Messages : 35
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
île: Grikim
Race: Elfe
Classe: Guerrier mage

euh c'est mon tour :p Empty
MessageSujet: Re: euh c'est mon tour :p   euh c'est mon tour :p Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:10

Désolé pour le temps passé sans répondre Razz cela ne veut pas dire que je ne suis pas vos réponse et vos discutions (qui sont, je trouve, du genre pervers haut de gamme Very Happy pour ceux de la taverne) et j'aimerais juste préciser une chose j'ai vu deux trois truc sur les Suisses éviter de dire trop de chose contre eux parce que sinon il risque d'y avoir des représailles XD c'est pas que j'en suis un mais j'ai des relation qui fond que... (non c'est même pas une fille) Mais c'est surtout pour parler que je dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
noeleroi




Messages : 136
Points : 141
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/08/2009

euh c'est mon tour :p Empty
MessageSujet: Re: euh c'est mon tour :p   euh c'est mon tour :p Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:42

parle sur les sujets approprier Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et pis, le genre pervert, c'est pas moi c'est eux! j'essaye juste de m'adapter (au risque de perdre un peu de ma sérénité!) What a Face



p.s.: j'adore ce smileys! Mad on dirai qu'il ne sait pas quoi faire, qu'il est torturer i ntérieurement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh c'est mon tour :p Empty
MessageSujet: Re: euh c'est mon tour :p   euh c'est mon tour :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh c'est mon tour :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les messagers de la destinée :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: