Les messagers de la destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les messagers de la destinée

Guilde de Nawakim
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 euh c'est mon tour :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chretien




Messages : 35
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
île: Grikim
Race: Elfe
Classe: Guerrier mage

euh c'est mon tour :p Empty
MessageSujet: euh c'est mon tour :p   euh c'est mon tour :p Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:05

Salut à tous, je suis le petit nouveau pour ceux qui ne le sauraient pas encore.

Je m'appelle Etienne j'ai 20 ans j'habite pas tout à fait en Allemagne mais pas loin dans le département du Bas Rhin en Alsace pour ceux qui connaisse XD

Je suis acctuellement en phase d'apprentissage sur le jeu (j'ai commencé il y a deux semaines environs)

J'ai fait un guerrier mage elfe lvl 49 (je sais pas comment j'arrive à monter aussi vite et si tout cela est normal ^^ mais bon.
heu pour l'île je ne sais pas ou regarder pour savoir sur laquelle je suis par contre je peux vous dire que mon château est en X116Y153 (je sais comment le trouver Very Happy

sinon j'ai déjà joué à plein d'autres jeux en ligne mais je l'ai est tous arrêté faute de temps pour m'y investir. (:p je vais faire un effort pour celui la)

pour ceux que ça intéresse j'habite dans une ferme avec quelques vaches des poules des lapins des chats des souris des rats des chouettes des moineaux... (je vais pas faire la liste complète parce que là j'y suis encore demain)

Si vous avez des questions je me ferais une joie de vous répondre dans l'humour et la bonne humeur Wink

bon jeu à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008