Les messagers de la destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les messagers de la destinée

Guilde de Nawakim
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation Sir Umbre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sir Umbre




Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2009

Présentation Sir Umbre Empty
MessageSujet: Présentation Sir Umbre   Présentation Sir Umbre Icon_minitimeMer 16 Déc - 3:22

Bonjour
Je me présente

RP:

Nom: Sir Umbre

Race: Humaine

Profession: Paladin

Niveau Actuel: 84 et très actifs (je les ai pris en une semaine donc sa risque d'évoluer encore^^)

Château: X:38-Y:93 sur l'ile de Nakim

Age: L'age importe peu mais sachez que j'ai vu beaucoup de chose

Arrivé: Ancien conseillé du roi de Castlecerf, expert en poisons,adeptes d'expériences chimiques en tout genres et après avoir vécu des aventures multiples, j'ai décidé de vivre de nouvelle expériences et d'utiliser mon savoir et mes connaissances afin de venir au secours de mon prochain en les soignants en utilisant divers herbes et potions.
Je suis donc parti de mon "chez moi" en cherchant un endroit ou m'installer, et après avoir vu plusieurs paysages et rencontré bon nombres de personnes, je me suis arrêté dans les royaumes de Nawakim pour faire une halte afin de me reposer. Ayant reçu une accueil extrêmement chaleureuse et après avoir rencontrer beaucoup d'habitant de ces royaumes, j'ai décider d'y rester pour y finir mes jours.

IRL:

Nom:Mike

Race: Humaine (xDDDDDDDDDDDDDDDD)

Profession: Étudiant en 2ème année de BTS MAI

Age: 21 ans

Arrivé: Ancien joueur de flyff, j'apprécie beaucoup les MMORPG, et des amis jouant aux Royaumes de Nawakim m'ont conseillé de jouer. J'ai donc regarder, apprécier et je me suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Présentation Sir Umbre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sir Umbre   Présentation Sir Umbre Icon_minitimeMer 16 Déc - 3:30

Présentation Sir Umbre Icon_cheers Présentation Sir Umbre Icon_cheers Présentation Sir Umbre Icon_cheers Encore BIENVENUE parmis nous Présentation Sir Umbre Icon_cheers Présentation Sir Umbre Icon_cheers Présentation Sir Umbre Icon_cheers
J'espère que tu vas te plaire ici, car personnellement je suis ravi de connaître un paladin aussi doué Présentation Sir Umbre Lol , vu que je me fais souvent taper dessus Présentation Sir Umbre Lol ...

Juste une question Présentation Sir Umbre Icon_geek : c'est quoi BTS "MAI" ?? tu bosses qu'en Mai ?? Présentation Sir Umbre 64987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sir Umbre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sir Umbre   Présentation Sir Umbre Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:31

Bienvenue à toi, sir Umbre!!!

@nomadsoul > pfff facile voyons! MAI : Mécanisme et automatismes industriels (google est mon ami! Wink )
Et puis il est en bts donc il bosse tout de temps; il n'y a qu'en fac qu'on ne bosse qu'au mois de mai (vu que c'est le mois réservé au exams finaux^^)
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Présentation Sir Umbre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sir Umbre   Présentation Sir Umbre Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:40

on sent la pro de la Fac Présentation Sir Umbre Lol Présentation Sir Umbre Lol Présentation Sir Umbre Lol Présentation Sir Umbre Lol Présentation Sir Umbre Lol Présentation Sir Umbre Lol Présentation Sir Umbre Lol Présentation Sir Umbre Lol Présentation Sir Umbre Lol Présentation Sir Umbre Lol


mais c'est un peu vrai d'après mon expérience (9 ans), et au mois de janvier aussi quand même Présentation Sir Umbre Icon_geek Présentation Sir Umbre Icon_geek Présentation Sir Umbre Icon_geek Présentation Sir Umbre Icon_geek Présentation Sir Umbre Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
chretien




Messages : 35
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
île: Grikim
Race: Elfe
Classe: Guerrier mage

Présentation Sir Umbre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sir Umbre   Présentation Sir Umbre Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:56

Bienvenu^^ faut dire qu'en BTS bosser est un bien grand mot... J'ai le mien et j'en reviens toujours pas Razz en tout ca je crois que la fac et le BTS se val niveau glande bien que j'ai jamais était en FAC. L'endroit ou je passais la plupart de mon au lycée et en BTS c'était le Baby foot alors les cours ben je sais toujours pas comment j'ai fais pour les apprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Présentation Sir Umbre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sir Umbre   Présentation Sir Umbre Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:52

Bienvenue Sir Umbre cheers

BTS MAI.....que de souvenir.....10 ans déjà....AHHHHHHH je me fais vieux affraid affraid

Pour info le BTS MAI est plutôt balèze et prise de tête surtout la méca (Torseur, Double intégral, RDM et j'en passe). Je l'ai eut mais pas grâce à la méca (8 à l'éxam)

MAis le plus important sont les soirées piches et celles organisées par les infirmières Présentation Sir Umbre 387606 Présentation Sir Umbre 387606
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Présentation Sir Umbre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sir Umbre   Présentation Sir Umbre Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:53

** se dit que le vieu willow recommence à étaler la confiture ** Présentation Sir Umbre 164168
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Présentation Sir Umbre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sir Umbre   Présentation Sir Umbre Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:57

hummmmm confituuuuuure
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Présentation Sir Umbre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sir Umbre   Présentation Sir Umbre Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:58

Présentation Sir Umbre 623992
Revenir en haut Aller en bas
Miriwen

Miriwen


Messages : 10
Points : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
île: Yakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Présentation Sir Umbre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sir Umbre   Présentation Sir Umbre Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:55

Sir Umbre vous ici Laughing Laughing Laughing

Hého à la fac on glande pas ... on est détendu, on travaille lentement mais surement clown
Revenir en haut Aller en bas
Sir Umbre




Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2009

Présentation Sir Umbre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sir Umbre   Présentation Sir Umbre Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:23

Personnellement ayant passé 2 années a la fac avant le BTS niveau glande je confirme que la fac c'est Number One ^^^^

Et ya pas que la glande Présentation Sir Umbre 799405 Présentation Sir Umbre 799405 Présentation Sir Umbre 874362 Présentation Sir Umbre 799405 Présentation Sir Umbre 874362 Présentation Sir Umbre 874362 Présentation Sir Umbre 799405 Présentation Sir Umbre 874362 Présentation Sir Umbre 874362 Présentation Sir Umbre 799405 Présentation Sir Umbre 874362 Présentation Sir Umbre 874362 Présentation Sir Umbre 874362 Présentation Sir Umbre 874362 Présentation Sir Umbre 9274 Présentation Sir Umbre 9274 Présentation Sir Umbre 9274 Présentation Sir Umbre 9274 Présentation Sir Umbre 9274 (si vous aviez pas compris^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Umbre




Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2009

Présentation Sir Umbre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sir Umbre   Présentation Sir Umbre Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:26

Héhé un collègue en MAI classe. Tu l'as passé dans quelle lycée si c'est pas trop indiscret? On était peut etre dans le même Wink

Tu va pouvoir me conseillé pour l'après BTS Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Présentation Sir Umbre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sir Umbre   Présentation Sir Umbre Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:46

à la fac on glande pas Présentation Sir Umbre Affraid Présentation Sir Umbre Affraid Présentation Sir Umbre Affraid Présentation Sir Umbre Affraid Présentation Sir Umbre Affraid

moi j'ai passé 9 ans en fac et j'ai ........ glandé Présentation Sir Umbre Lol Présentation Sir Umbre Lol Présentation Sir Umbre Lol Présentation Sir Umbre Lol Présentation Sir Umbre Lol Présentation Sir Umbre Lol
Revenir en haut Aller en bas
Miriwen

Miriwen


Messages : 10
Points : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
île: Yakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Présentation Sir Umbre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sir Umbre   Présentation Sir Umbre Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:17

Mais euh c'est même pas vrai !! Et l'année dernière j'ai pas du tout passé une année sabbatique à rien faire Rolling Eyes Rolling Eyes
Et même que je sortais jamais avec mes amis Présentation Sir Umbre 874362 Présentation Sir Umbre 874362 Présentation Sir Umbre 799405 Présentation Sir Umbre 799405
Présentation Sir Umbre 64987

(par contre cette année je glande pas.)
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Présentation Sir Umbre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sir Umbre   Présentation Sir Umbre Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:57

Bande de poivrot lol!
Il en reste un peu pour moi ? Présentation Sir Umbre 874362 Présentation Sir Umbre 874362 Présentation Sir Umbre 874362

J'ai passé mon BTS au lycée G Touchard au Mans en 1999. Pour ce qui est de l'après BTS, bah enfait tu peut faire à peu près tout ce que tu veut dans l'industrie (BE meca, automatisme, robotique ou pour les gars de terrain comme moi qui arrive pas rester une journée derrière un bureau du dévelloppement, de l'intégration de système industriel, du déplacement.......)

Perso je pense que c'est le meilleur des BTS industriels.
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Présentation Sir Umbre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sir Umbre   Présentation Sir Umbre Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:17

Houlà ça devient technique ici Présentation Sir Umbre Lol

Moi à la Fac j'ai glandé, fait la fête, beaucoup la fête Présentation Sir Umbre 874362 Présentation Sir Umbre 874362 Présentation Sir Umbre 799405 Présentation Sir Umbre 799405 , fait du sport, et dragué Présentation Sir Umbre 387606

Pour maintenant : glander, faire la fête, boire, faire du sport et draguer Présentation Sir Umbre Lol Présentation Sir Umbre Lol Présentation Sir Umbre Lol Présentation Sir Umbre Lol Présentation Sir Umbre Lol
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Présentation Sir Umbre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sir Umbre   Présentation Sir Umbre Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:24

nomadsoul a écrit:


Pour maintenant : glander, faire la fête, boire, faire du sport et draguer Présentation Sir Umbre Lol Présentation Sir Umbre Lol Présentation Sir Umbre Lol Présentation Sir Umbre Lol Présentation Sir Umbre Lol


pareil sauf que tu enlèves faire du sport, à part celui qui se pratique à l'horizontal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miriwen

Miriwen


Messages : 10
Points : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
île: Yakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Présentation Sir Umbre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sir Umbre   Présentation Sir Umbre Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:26

Ah ben c'est du beau ça !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Présentation Sir Umbre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sir Umbre   Présentation Sir Umbre Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:08

Désolé de ruiner tes espoirs sur la gente masculine Présentation Sir Umbre Lol Présentation Sir Umbre Lol Présentation Sir Umbre Lol Présentation Sir Umbre Lol

Mais j'ai fréquenté une gente féminine qui avait les mêmes principes Présentation Sir Umbre 387606 Présentation Sir Umbre 387606 Présentation Sir Umbre 387606
Revenir en haut Aller en bas
Miriwen

Miriwen


Messages : 10
Points : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
île: Yakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Présentation Sir Umbre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sir Umbre   Présentation Sir Umbre Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:12

Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme vous !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Présentation Sir Umbre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sir Umbre   Présentation Sir Umbre Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:17

J'ai des doutes là Présentation Sir Umbre Lol Présentation Sir Umbre Lol Présentation Sir Umbre Lol Présentation Sir Umbre Lol


et puis moi je m'aime comme ça Présentation Sir Umbre Icon_geek Présentation Sir Umbre Icon_geek Présentation Sir Umbre Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Présentation Sir Umbre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sir Umbre   Présentation Sir Umbre Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:57

Tout les hommes ont un défaut de vision. Quand on regarde une femme dans les yeux, ils descendent tout seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sir Umbre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sir Umbre   Présentation Sir Umbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sir Umbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de broceliande
» Présentation Azareth
» présentation hélios
» Présentation de krust
» Présentation Cromwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les messagers de la destinée :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: