Les messagers de la destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les messagers de la destinée

Guilde de Nawakim
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Perle humble représentante de sa famille et Guilde Le Temple de la Lumière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perle

Perle


Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 37

Perle  humble représentante de sa famille et Guilde Le Temple de la Lumière Empty
MessageSujet: Perle humble représentante de sa famille et Guilde Le Temple de la Lumière   Perle  humble représentante de sa famille et Guilde Le Temple de la Lumière Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:17

Bonjour Nobles Seigneurs , venant sur l'invitation du Seigneur Nomadsoul et l'en remercie Embarassed

Par cette présente en profite pour vous souhaiter nos vœux les plus sincères, pour cette nouvelle année qui s'annonce sous de bons hospices , vu la blancheur de nos sols , symbole de pureté Very Happy

Esperant toutefois trouver de bons bottiers si cela continue ou un bon traineau , la route ayant été longue avant de vous trouver
Wink

Mais rien n'est impossible à qui le ♥️ sourit

Merci de votre accueil

Kissouilles

Perle
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Perle  humble représentante de sa famille et Guilde Le Temple de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Perle humble représentante de sa famille et Guilde Le Temple de la Lumière   Perle  humble représentante de sa famille et Guilde Le Temple de la Lumière Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:44

Salut Dame Perle, rayon de soleil en ses jours gris Perle  humble représentante de sa famille et Guilde Le Temple de la Lumière 84578

Ravi de vous voir ici, et j'espère que vous vous y sentirez à l'aise. J'en profite pour, une nouvelle fois, vous souhaiter une année 2010 des plus belles et intéressantes dans tous les domaines.

J'espère également que votre venue permettra également la création de liens amicaux entre nos deux guildes.

Je serais toujours à votre écoute, et surtout n'hésitez jamais à me faire venir vers vous Perle  humble représentante de sa famille et Guilde Le Temple de la Lumière Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Perle  humble représentante de sa famille et Guilde Le Temple de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Perle humble représentante de sa famille et Guilde Le Temple de la Lumière   Perle  humble représentante de sa famille et Guilde Le Temple de la Lumière Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:45

Yosh! Bien le bonjour Dame Perle,

Bonne année à vous aussi et bienvenue içi.
Je vous souhaite plein de bonnes choses pour 2010( lesquelles je ne sait pas vous choisirer vous même Very Happy ).

J'espère que votre venue içi apportera un rapprochement de nos guildes. Je serai ravi d'y aider.
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 37

Perle  humble représentante de sa famille et Guilde Le Temple de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Perle humble représentante de sa famille et Guilde Le Temple de la Lumière   Perle  humble représentante de sa famille et Guilde Le Temple de la Lumière Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:38

Merci pour cet accueil Seigneur Nomadsoul , Seigneur Willow, de meme je vous réitère nos voeux Wink

Et souhaite une entente des plus cordiale entre nos deux guildes sunny


Kissouilles

Perle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perle  humble représentante de sa famille et Guilde Le Temple de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Perle humble représentante de sa famille et Guilde Le Temple de la Lumière   Perle  humble représentante de sa famille et Guilde Le Temple de la Lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perle humble représentante de sa famille et Guilde Le Temple de la Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de la guilde
» Liste des membres de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les messagers de la destinée :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: