Les messagers de la destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les messagers de la destinée

Guilde de Nawakim
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Neno Sunniva, paladine elfe voyageuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neno19

Neno19


Messages : 25
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2009

Neno Sunniva, paladine elfe voyageuse Empty
MessageSujet: Neno Sunniva, paladine elfe voyageuse   Neno Sunniva, paladine elfe voyageuse Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:20

Bonjour chers Messagers,

Je vous ai déjà croisés pour quelques contacts diplomatiques, mais je ne me suis jamais présentée "officiellement"... No No Je vais tâcher de réparer ce tort drunken drunken

Je suis Neno Sunniva, elfe (comme vous le voyez) soigneuse mais aussi chasseuse. Je réside sur Dakim près de messires Darkpoet et Xephilor. Vous me trouverez souvent au havre des DragonSoul à m'occuper de mes jumeaux, Arwenn et Linéa que voici:

https://2img.net/r/ihimizer/img441/7164/arwennpaint.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img261/9207/lina2paint.jpg

Ce sont mes deux petits monstres, que j'essaie d'élever en respectant la tradition elfique. Malheureusement... il leur manque un père digne de ce nom. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Revenons à nos moutons: mon domaine peut vous offrir un logis bien confortable à prix modique pour passer la nuit (j'ai une préférence pour les soirées au coin du feu), un atelier au niveau encourageant (boucliers Karr Apas en production en ce moment), toutes les potions de vie, mana, et moral connues, ainsi qu'une fabrique de cartes pour votre collection personnelle...

Je pense avoir dit le principal... Vous me trouverez souvent à soigner mon cher amour Nomadsoul Neno Sunniva, paladine elfe voyageuse 84578 Neno Sunniva, paladine elfe voyageuse 84578 Neno Sunniva, paladine elfe voyageuse 84578 , tout simplement...

Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Neno Sunniva, paladine elfe voyageuse Empty
MessageSujet: Re: Neno Sunniva, paladine elfe voyageuse   Neno Sunniva, paladine elfe voyageuse Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:48

Bienvenue dans l'antre des Messagers ma bien aimée paladine Neno Sunniva, paladine elfe voyageuse 84578

Vous êtes ici chez vous, et davantage encore dans ma demeure ( https://messagers-destinee.forumgaming.fr/rueschemins-et-habitations-f19/ ), où je suis près à accueillir vos charmants petits elfes en leur préparant une chambre bien à eux. Neno Sunniva, paladine elfe voyageuse Icon_clown

Si vous avez une demande vous savez que vous pouvez compter sur moi. Neno Sunniva, paladine elfe voyageuse 631654
Revenir en haut Aller en bas
Neno19

Neno19


Messages : 25
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2009

Neno Sunniva, paladine elfe voyageuse Empty
MessageSujet: Re: Neno Sunniva, paladine elfe voyageuse   Neno Sunniva, paladine elfe voyageuse Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:58

Merci pour votre généreuse proposition, seigneur Nomad Neno Sunniva, paladine elfe voyageuse 631654 Neno Sunniva, paladine elfe voyageuse 631654 Neno Sunniva, paladine elfe voyageuse 631654 C'est une demeure ravissante! Neno Sunniva, paladine elfe voyageuse 84578 Neno Sunniva, paladine elfe voyageuse 84578 Neno Sunniva, paladine elfe voyageuse 84578


Dernière édition par Neno19 le Ven 15 Jan - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Neno Sunniva, paladine elfe voyageuse Empty
MessageSujet: Re: Neno Sunniva, paladine elfe voyageuse   Neno Sunniva, paladine elfe voyageuse Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:27

Content de refaire votre connaissance....euh....ouais. Charmant banbin...

Sentez vous bien içi et attention à ne pas laisser vos petits trop près des cuves de Birlou, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Neno19

Neno19


Messages : 25
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2009

Neno Sunniva, paladine elfe voyageuse Empty
MessageSujet: Re: Neno Sunniva, paladine elfe voyageuse   Neno Sunniva, paladine elfe voyageuse Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:33

Merci pour le conseil seigneur Willow! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
noeleroi




Messages : 136
Points : 141
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/08/2009

Neno Sunniva, paladine elfe voyageuse Empty
MessageSujet: Re: Neno Sunniva, paladine elfe voyageuse   Neno Sunniva, paladine elfe voyageuse Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:26

des petits elfes qui boivent... j'aurai tout vu dans ce forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neno Sunniva, paladine elfe voyageuse Empty
MessageSujet: Re: Neno Sunniva, paladine elfe voyageuse   Neno Sunniva, paladine elfe voyageuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neno Sunniva, paladine elfe voyageuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heinerys Elfe
» pouka elfe mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les messagers de la destinée :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: