Les messagers de la destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les messagers de la destinée

Guilde de Nawakim
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 UNE FETE CHEZ PATAZAF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PATAZAF

PATAZAF


Messages : 9
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
île: grikim
Race: elfe
Classe: guerrier mage

UNE FETE CHEZ PATAZAF Empty
MessageSujet: UNE FETE CHEZ PATAZAF   UNE FETE CHEZ PATAZAF Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:30

Une fête estivale chez le seigneur PATAZAF... Oui, à partir d'aujourd'hui je vous propose ce gentil RP pour fêter mon passage au niveau 100 +...

qui viendra dîner ? Passer commande... king La pelouse du parc est tondue, des pétales de roses sur les sentiers, les ventilateurs tournent dans les longs couloirs de réceptions.... venez nombreux.... Mes pages sont mobilisés à vous satisfaire....
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

UNE FETE CHEZ PATAZAF Empty
MessageSujet: L'arrivée de Nomadsoul   UNE FETE CHEZ PATAZAF Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:35

Sortant de la forêt, le seigneur Nomadsoul approchait sans bruit du domaine de son ami Patazaf. Ce dernier avait convié tous les membres de la guilde à participer à une petite fête pour ces derniers faits d’armes. Marchant discrètement aux côtés de son fidèle destrier chargé aujourd’hui comme une mule, le seigneur Nomadsoul finit par apercevoir les jardins flamboyants et entretenus avec goût du seigneur Patazaf.

Seul le garde à l’entrée n’était pas dans le ton. Celui-ci était en pleine sieste lorsque le premier hôte de son maître arriva devant la majestueuse porte du château. Certes, le seigneur Nomadsoul était connu pour sa discrétion, mais tout de même …


« La garde de mon ami me paraît des plus vigilantes aujourd’hui !!! » s’exclama fortement Nomadsoul.
« Hum … hein … quoi ? … Halte, que désirez-vous ? » Finit par demander le garde.
« Veuillez annoncer à votre seigneur que Nomadsoul est là. »
« Vous vous prenez pour qui ? … (rires) … Comme si j’allais déranger mon maître pour un vulgaire marchand. (rires) »

En un éclair, le pauvre garde se retrouva avec une lame tranchante sous la gorge :

« Est-ce comme cela que le seigneur Patazaf t’a demandé d’accueillir ses amis Messagers, et qui plus est le plus anciens d’entres eux ? »

Pour une fois que je fais l’effort de sortir mes plus beaux ornements, voilà qu’on me prend pour un marchand ambulant. (pensa t'il)

« Pardonnez moi seigneur Nomadsoul, je fais tout de suite le nécessaire » Le pauvre garde prit ses jambes à son cou …

Le seigneur Nomadsoul entra finalement, s’avançant tranquillement dans les allées fleuries, jusqu’à apercevoir son ami Patazaf :

« Salut l’ami, et félicitation !!! Serais-je le premier ?! … Cela permettra de mettre au frais toute l’ambroisie que j’ai apportée pour célébrer tes derniers faits d’armes. »
Revenir en haut Aller en bas
PATAZAF

PATAZAF


Messages : 9
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
île: grikim
Race: elfe
Classe: guerrier mage

UNE FETE CHEZ PATAZAF Empty
MessageSujet: Re: UNE FETE CHEZ PATAZAF   UNE FETE CHEZ PATAZAF Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:56

C'est les bras grands ouverts que le seigneur Patazaf reçoit son hôte de marque Le Seigneur Nomadsoul, Il lui offre l'accolade la plus amicale et respectueuse qui soit d'autant que Nomadsoul est effectivement le premier arrivé pour la fête..... Le signeur Patazaf prie en souriant d'excuser son garde flagorneur mais la chaleur de ce début de mois de juillet étant intense, le seigneur Patazaf ne maîtrise plus la fréquence des siestes de ses troupes.... ( surtout pas celle des vieux sergents sur le retour qui ne servent qu'à garder le ponton de l'entrée ) ...
5 pages en livrais d'été débarrassent l'invité des présents alcoolisés qu'il porte.... Les deux Seigneurs s'échangeant des politesses et plaisanteries se dirigent vers la salle de réception où les attendent une garnison de serviteurs les yeux bien ouverts, eux !.....

- Venez vous rafraichir avec ces melons glacés au porto, Seigneur Nomadsoul, si vous aimez ça.....

De grands chiens ressamblant à des lévriers viennent lêcher la main du Seigneur Nomadsoul.....
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

UNE FETE CHEZ PATAZAF Empty
MessageSujet: Re: UNE FETE CHEZ PATAZAF   UNE FETE CHEZ PATAZAF Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:24

Le seigneur Willow, de retour de voyage, reçut l'invitation du seigneur Patazaf pour féter ses exploits guerriers. Il espérait ne pas etre en retard car connaissant certains de ces compagnons, il craignait qu'il n'y ait plus rien à boire à son arrivé.

Willow se dirigea donc vers le domaine de Patazaf, le voyage serait long mais en vaudrait surement la peine. Il prépara sa jument et partit pour le port le plus proche. Il dut négocier apprement son droit de passage car le batelier ne voulais pas laisser monter sa douce jument. Une fois arrivé sur l'île de son camarade, il de dirigea vers les terres de Patazaf.

Arrivé devant le porche, il vit un garde bien réveiller et encore tremblant. Willow se demanda fugitivement pour ce garde avait l'air effrayer....

-Salut mon bon.
-Monseigneur, veuillez entrer, s'il vous plait, dit-il en se frottant le cou.
-Merçi mon brave, chaude journée n'est ce pas ?
-Oui très......
-Y a t'il beaucoup de monde d'arriver?
-Seulement vous et le Seigneur Nomadsoul.

Willow rit en passant le porche, il venait enfin de comprendre pourquoi le garde avait l'air effrayer. Il avait dut déplaire à Nomadsoul.

Willow avança vers le chateau de Patazaf, en admirant au passage le jardin et le verger du propriétaire des lieux, un peu d'ombre et de fraicheur serait les bienvenue en ce jours de grande chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
PATAZAF

PATAZAF


Messages : 9
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
île: grikim
Race: elfe
Classe: guerrier mage

UNE FETE CHEZ PATAZAF Empty
MessageSujet: Re: UNE FETE CHEZ PATAZAF   UNE FETE CHEZ PATAZAF Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:10

Les signeurs Nomadsoul et Patazaf reçurent leur Chef Willow avec autant de respect que d'amitié. Nomadsoul titubait déjà légèrement en levant ses deux verres en direction de son Chef... ( oui un verre à chaque main, c'est comme ça qu'il descend la cave de cervoise de patazaf ) Patazaf leur fit visiter son potager extraordinaire, de magnifique tomâtes, des citrouilles énormes et il leur fit goûter des navets au gout de noisettes et de pomme de terre....
Evidemment les deux hôtes n'avaient (navet) pas l'air conquis par l'idée de manger du navet au cours d'un banquet mais quand les saveurs d'exceptions leurs explosèrent aux palais, ils se resservirent avec bonheur..... Celà pour un simple navet bouillie. La suite arriverait , cuisiner par une grande toque de la région embaucher pour la circonstance au château.
les trois Seigneurs déploraient évidemment le peu de monde ayant fait le déplacement et cela devint même leur sujet principal pour une bonne partie de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

UNE FETE CHEZ PATAZAF Empty
MessageSujet: Re: UNE FETE CHEZ PATAZAF   UNE FETE CHEZ PATAZAF Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:48

-Cher ami Patazaf, ta table est très bonne, malheureusement je croit que tu as mal choisit ton moment. En cette saison de nombreux seigneurs sont parti pour leur résidence secondaire et n'ont peut-etre même pas eux vents de ta soirée.
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

UNE FETE CHEZ PATAZAF Empty
MessageSujet: Re: UNE FETE CHEZ PATAZAF   UNE FETE CHEZ PATAZAF Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:01

Il est vrai que la table est très bonne ... et que dire de ce Porto drunken
Tiens, l'un de mes verres est vide ...
Dites moi chef, tous ces voyages doivent vous fatiguer ?! Pourtant, votre coup de fourchette reste toujours aussi affûté geek et que dire de votre descente lol!
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

UNE FETE CHEZ PATAZAF Empty
MessageSujet: Re: UNE FETE CHEZ PATAZAF   UNE FETE CHEZ PATAZAF Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:59

Willow se retourna vers nomadsoul, qui ne tenait debout que de justesse, et répondit :

-Oui mes voyages sont éreintant. Je mange et je boit tout ce que je peut car je n'ai sait si ses plaisirs dureront.... Quand à toi ou sont donc tes jeunes dames elfes du nord :p .
Revenir en haut Aller en bas
xxitole




Messages : 7
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2009

UNE FETE CHEZ PATAZAF Empty
MessageSujet: Re: UNE FETE CHEZ PATAZAF   UNE FETE CHEZ PATAZAF Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:00

Est-ce bien ici la demeure du seigneur Patazaf ?
Le garde semblait anxieux. Il maudissait son maître d’inviter des inconnus qui ne lui avaient pas été présentés. Comment les reconnaitre, et comment filtrer les intrus. Il avait maintenant de profondes cernes sous les yeux. A chaque fois qu’il se laissait aller vers un sommeil réparateur, il avait l’impression de sentir sur sa gorge le fer froid d’une lame d’acier.
-Est-ce bien ici la demeure du seigneur Patazaf ? répéta l’inconnu
Le garde sursauta.
-Euh, oui, qui dois je annoncer ?
-Le seigneur XITOLE.
Xitole était tendu. Certes il avait déjà rencontré Patazaf, et celui-ci lui avait fait maints cadeaux de bienvenue, et pour cela il lui en était reconnaissant, mais c’était la première fois qu’il allait rencontrer les autre membres de la confrérie. Il ne les connaissait que de réputation. Et quelle réputation ! Avait-il vraiment le droit de prétendre s’assoir à la même table qu’eux ? Lui, le « jeunot », le « gamin », avait il place parmi ces légendes vivantes ?
Xitole terminait de réajuster ses vêtements lorsque le garde revint.
-Vous êtes attendu monseigneur, veuillez me suivre.
Attendu ! cela devait être une pure formule de politesse. Xitole se redressa, bomba le torse, imagina une posture à adopter en presence des illustres personnages, répéta mentalement le message de salutation qu’il avait préparé, pris une grande respiration, et franchit le seuil de la pièce que lui indiquait le garde.
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

UNE FETE CHEZ PATAZAF Empty
MessageSujet: Re: UNE FETE CHEZ PATAZAF   UNE FETE CHEZ PATAZAF Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:58

Mon cher Général, sachez que les demoiselles du Nord sont en grandes formes ces temps ci ... bounce D'ailleurs, j'irais les retrouver dès que possible Wink , mais je tiens à faire honneur à cette magnifique pléïade d'arômes que notre hôte nous offre drunken
Et comment vont les demoiselles du Sud, mon cher ???

Le garde entra à ce moment là. Il essayait tant bien que mal d'éviter le regard du seigneur Nomadsoul. Il reprit un peu de son applomb, et annonça cllairement : "Le Seigneur Xitole" ...
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

UNE FETE CHEZ PATAZAF Empty
MessageSujet: Re: UNE FETE CHEZ PATAZAF   UNE FETE CHEZ PATAZAF Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:59

-Ah ces Dames du sud!!!! elles correspondent tout à fait à cette adage: "plus le temps est chaud, plus les tissus sont court". Entrez donc seigneur Xitole et joignez vous à nous. Quand à toi Nomad tu devrais essayer de ne pas térroriser ces pauvres gardes......

willow s'esclaffa en voyant les yeux fuyant du garde de Patazaf. Il se dirigea vers le buffet en faisant signe à Xitole de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

UNE FETE CHEZ PATAZAF Empty
MessageSujet: Re: UNE FETE CHEZ PATAZAF   UNE FETE CHEZ PATAZAF Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:01

Je n'y peux rien si mon regard transperce les défenses de touts soldats me faisant face ... et les coeurs des femmes !!! Ha,ha,ha... lol!

Et bien seigneur xitole, vous êtes bien discret.

Et où est donc passé notre hôte ???
Revenir en haut Aller en bas
xxitole




Messages : 7
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2009

UNE FETE CHEZ PATAZAF Empty
MessageSujet: Re: UNE FETE CHEZ PATAZAF   UNE FETE CHEZ PATAZAF Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:02

je dois dire, seigneur patazaf, que je suis un peu surpris
je m'attendais à plus de monde, plus de dames, pus de jongleurs et de musiciens, des acrobates et montreurs d'ours et peut etre meme quelques jeux ,joutes ,tournois.
Certes, un cercle restreint permet de mieux faire connaissance mais c'est dans l'expression du plaisir que l'homme se découvre.
Je suis néanmoins heureux de faire la connaissance de si illustres personnes.
J'ai ouie dire que la confrerie souhaitait évoluer et recruter et que vous tous travaillez à ce sujet. Sans vouloir être indiscret que pouvez vous me dire sur les orientations décidées?
Votre vin par contre est excellent, mais je crains qu'il ne me fasse un peu tourner la tête, et que je risque de raconter n'importe quoi. Lorsque j'ai trop bu, j'ai tendence à parler, parler, parler parler.......
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

UNE FETE CHEZ PATAZAF Empty
MessageSujet: Re: UNE FETE CHEZ PATAZAF   UNE FETE CHEZ PATAZAF Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:40

Concernant les orientations futures de la guilde, je croit que le Seigneur Hélios a envoyé une missive à tous nos chers membres.
Mais içi n'est pas le lieu idoine pour parler de ce genre de chose, contentons nous de faire honneur à la table et aux vins du Seigneur Patazaf.

Il est vrai que la fête manque quelques peu de Dame et de musique Smile .
De plus notre hote ne semble pas très présent...
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

UNE FETE CHEZ PATAZAF Empty
MessageSujet: Re: UNE FETE CHEZ PATAZAF   UNE FETE CHEZ PATAZAF Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:14

Serait-il parti chercher ces damoiselles ?!! bounce
Si c'est le cas, je crois que je vais rester un peu plus, ... , au cas où, pour la bien séance Laughing

Je crois que tous ces mets délicieux, ainsi que ces breuvages meilleurs les uns que les autres, avec la chaleur de ces jours d'été, me font tourner la tête... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE FETE CHEZ PATAZAF Empty
MessageSujet: Re: UNE FETE CHEZ PATAZAF   UNE FETE CHEZ PATAZAF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE FETE CHEZ PATAZAF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présention PATAZAF
» Chez Cromwell
» chez Angel
» Ambassade des haras chez les messagers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les messagers de la destinée :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: