Les messagers de la destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les messagers de la destinée

Guilde de Nawakim
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ambassade des haras chez les messagers

Aller en bas 
AuteurMessage
Helios
Admin
Helios


Messages : 190
Points : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 37
Localisation : Phoenix (Etats unis)

Feuille de personnage
île: dakim
Race: elfe
Classe: paladin

Ambassade des haras chez les messagers Empty
MessageSujet: Ambassade des haras chez les messagers   Ambassade des haras chez les messagers Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:41

Voila.

Suite à l'initiative des haras de venir a notre rencontre nous espérons que la paix se fera.

J'ouvre donc celle ambassade exclusivement aux haras.
Nous parlerons de choses et d'autres, nous traiterons des problèmes diplomatiques, des éventuels rapprochements entre nos guildes.

cette ambassade est ouverte à tout le monde mais le flood y est interdit. et qui plus est, bien que tout le monde ai accès a cette ambassade, les seuls autorisés a intervenir sont les haras et les messagers. les gens externent qui interviennent verront leur message effacé dès que le modo en saura l'existence.

Bienvenu donc aux haras. j'espère que notre entente cordiale prochaine évoluera vers des rapports plus profonds et moins superficiels.

c'est donc avec énormément de serénité que je déclare cette ambassade ouverte!!!

Hélios, au milieux de la foule sentait que les choses avaient encore une raison d'etre. il restait confiant en ce qu'il savais juste et il croyait sincèrement aux convictions du seigneur rahan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des haras chez les messagers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legendes des Messagers de la Destinée
» Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée
» chez Angel
» Chez Cromwell
» UNE FETE CHEZ PATAZAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les messagers de la destinée :: Nawakim :: Hall des ambassadeurs :: Ambassade-
Sauter vers: