Les messagers de la destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les messagers de la destinée

Guilde de Nawakim
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'habitat de Teurk

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teurk

Teurk


Messages : 60
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : suuuuud

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Orc
Classe: Barbare

L'habitat de Teurk Empty
MessageSujet: L'habitat de Teurk   L'habitat de Teurk Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:15

L'habitat de Teurk Sanstitre1u

A la croisée d'une ruelle crasseuse se tiens un arbre gigantesque ornée de marches faisant le tour jusqu'au sommet,de cordes et de poulies semblant mener directement a la cime de l'arme et d'un étrange trou de trois mètres de haut sur au moins deux de large creusé en son milieu.

De l'eau coulant du sommet semblait faire baigner les racines millénaires de ce titanesque monument de dame nature,assurant un cycle de vie éternel d'une manière plus qu'étrange.

Flottant sur le vent depuis le haut de cet arbre, une douce odeur de pâtisserie et d'alcool baignait les environs ainsi qu'une douce mélopée étouffée par l'épais feuillage.
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

L'habitat de Teurk Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de Teurk   L'habitat de Teurk Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:02

Se baladant dans les rues de la ville, Nomadsoul sentit une bonne odeur qu'il reconnaissait entre toute : le houblon frais. Son subtile nez elfe ne le trompait point, cette douce flagrance, teintée de pâtisseries, venait de chez l'orc, mais non moins ami, Teurk.

Arrivant au pied de l'immense et interminable arbre où son ami avait élu domicile, il se décida à entreprendre l'ascension des nombreuses, très nombreuses ... marches, jusqu'à l'arrivée à la porte d'entrée.
Celle-ci étant entre-ouverte, Nomadsoul tenta sa chance :

"Comment va mon ami ? En pleine préparation pâtissière ?
Revenir en haut Aller en bas
Teurk

Teurk


Messages : 60
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : suuuuud

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Orc
Classe: Barbare

L'habitat de Teurk Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de Teurk   L'habitat de Teurk Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:13

Teurk sursauta comme une fillette , il n'avait pas entendu venir Nomadsoul qui avait du grimper avec l'agilité bien connue des elfes.

Essuyant sa grosse paluche sur un torchon presque propre,il entreprit d'aller serrer la main de son ami fraichement arrivé.



Et bien ami aux oreilles pointues et aux collants moulant,comme tu peux le voir je viens de finir une fournée de quelques biscuits maison , 3 gouts différents, chocolat et noix de coco qui sont deux parfums que les gens apprécient et un dernier parfum cendre qui ma foi ne plait qu'a peu de gens.

Aaaah et si mon flaire ne me trompe pas la bière a fini de fermenter on va pouvoir se saouler la gu...enfin faire passer les gâteaux quoi...

Mais dit moi,je n'ai pas entendu la sonnerie de l'ascenseur serais tu monté a pied jusqu'ici? tu sais y a un gros trou en bas de l'arbre en fait c'est un ascenseur...
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

L'habitat de Teurk Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de Teurk   L'habitat de Teurk Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:36

Serra la grosse paluche de son ami avec une petite grimace. Ce dernier avait une poigne de fer.

Je me disait aussi que toutes ses marches étaient un bon moyen de trier les vrais amis des profiteurs. L'habitat de Teurk Lol

Qu'est-ce-qu'ils ont mes collants ? Moi au moins je peux me permettre, je suis pas sûr qu'ils t-iraient très bien, avec tes grosses pattes velues. L'habitat de Teurk Lol


Parfum cendres, tu disais ??? Quelle est cette bizarrerie ? Une mode de chez toi ?
Je crois que je vais rester classique avec du chocolat, et surtout un peu de bière ... pour faire couler. L'habitat de Teurk Lol
Va falloir que je te rapporte un peu de birlou de ma fabrication personnelle. Ou même mieux, tu viendras en chercher lorsque j'aurais fini de m'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Teurk

Teurk


Messages : 60
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : suuuuud

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Orc
Classe: Barbare

L'habitat de Teurk Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de Teurk   L'habitat de Teurk Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:06

Et bien oui le parfum cendre est originaire de mon village natal au pied d'un volcan ou il n'y avait a profusion que de la cendre,comme on a la peau dur les orcs on s'habitue a tout

Je ne suis pas trop pour le port du collant avec mes formes et mes poils me risquerais d'avoir trop souvent les fesses a l'air.

et bien des que tu seras installés envois moi un message je viendrais gouter avec plaisir ce breuvage du nom de birlou,en attendant laissez moi quelques minutes je vais vous chercher une bonne pinte de mousse bien fraiche,j'ai un système de refroidissement rapide grâce a une source qui coule depuis le sommet.


L'orc posa un plateau de biscuit au chocolat sur une table pres de Nomadsoul,l'invita a s'asseoir en attendant son retour...
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

L'habitat de Teurk Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de Teurk   L'habitat de Teurk Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:26

L'elfe s'installa le plus confortablement possible sur l'un des sièges, et se mis à regarder la décoration particulière de la pièce.
Teurk revenait tranquillement les mains bien chargées.

Voilà une décoration très sympa... Cette tête de monstre accroché au mur donne vraiment le ton.
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

L'habitat de Teurk Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de Teurk   L'habitat de Teurk Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:47

willow suivit l'odeur de pâtisserie jusqu'à sa source. Il ne s'était pas trompé cela venait bien de chez Teurk. Lorsqu'il vit encore une floppé de marches, son énervement revint.

"Pourquoi faut-il toujours qu'il y ait des bons dieux de marches Mad ."

Alors qu'il pestait, il s'avisa d'une installation des plus étranges à côtés des escaliers. Il s'approcha et vit une pencarte.

"Ascensseur"

Il se demanda ce que pouvait bien être cette étrange machinerie. Il l'étudia un moment et finit par comprendre.

"Ce truc va me mener en haut sans que j'ai à escalader cet arbre."

Il s'installa dans la censeur et attendit. Rien ne se passa. Il regarda autour de lui et vit un bouton. Il appuya dessus et la machinerie se mis en route.

"Ting"

La censeur s'arrête. Il en sort et voit Nomadsoul le nez en l'air en train d'admirer la décoration d'intérieur de Teurk.

"Alors c'est là que tu était toi. J'arrive de chez toi, je me tape je ne sais combien de marche. Et je te retrouve içi tranquillement assit."

"YOOOOSSSSSHHHHH!!!!! Salut Teurk."


Dernière édition par willow le Mer 7 Oct - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

L'habitat de Teurk Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de Teurk   L'habitat de Teurk Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:25

Willow !!! ça fait plaisir de te voir.
Il va vraiment falloir que je me fasse une pancarte pour prévenir de mes absences, quand penses-tu ?? L'habitat de Teurk Lol
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

L'habitat de Teurk Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de Teurk   L'habitat de Teurk Icon_minitimeMar 6 Oct - 2:00

Je croit bien que oui. Bon où est notre hote que je le salue?
Tu permet que je goute à ces biscuits? J'ai une faim de loup et pas le temps d'aller chasser.


Dernière édition par willow le Mer 7 Oct - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teurk

Teurk


Messages : 60
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : suuuuud

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Orc
Classe: Barbare

L'habitat de Teurk Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de Teurk   L'habitat de Teurk Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:53

Teurk allait se lancer dans l'histoire de ce trophée de chasse lorsque une paire de "Ding Ding" provenant de l'ascenseur, c'était le sieur Willow tout essoufflé d'avoir apparemment du monter une énorme quantité de marches.

Hé hé Willow,pose ton séant sur ce fauteuil je te sorts une pinte pour te désaltérer un bon coup tu m'as l'air sacrément déshydraté ^^

se tourne vers Nomadsoul et pointe du doigt le trophée

L'habitat de Teurk Trophe1


je vais vous expliquer comment j'ai réussi a abattre cet animal fourbe et rapide qu'est le dragon-moustique.

j'étais sur la terrasse là bas, prés de la niche de mon animal domestique que je vous présenterez des qu'il sera revenu de sa promenade journalière,je me prélassais pépère au soleil en me grattant ostensiblement le nombril.
Je ne demandais rien a personne et ne puais presque pas lorsque ce maudit animal qui nichait sur les plus hautes branches depuis déjà quelques temps se mit a m'énerver..

Il voletait partout autour de moi,m'empêchant de faire une sieste bien méritée,s'approchant de mes oreilles en me faisant sursauter,impossible de ronquer tranquilou...sa mort était programmé j'entrepris d'utiliser mon arme la plus destructive la plus sanglante et la plus puissante a la fois...la tapette a dragon!!!

Avec toute l'adresse d'un orc dans un magasin de porcelaine je me suis mit a pourchasser l'animal sautant a droite , faisant un roulé boulé a gauche.

Après bien mmmh 1h30 de combat acharné et d'au moins 500g de transpiration j'ai vu dans l'œil de la bête un brin de fatigue,profitant de cela je l'ai acculé dans un coin...non acculé Willow pas autre chose voyons^^ je lui ai fait ma spécialité le double tap un mix de coup de tapette suivit d'un gros coup de poing pour bien appuyer la tapette sur la proie .

enfin bref un combat mémorable^^

mais je parle je parle et qu'entend je Nomad t'as maison est enfin finie,il faudra que tu nous fasses visiter un brin.


finit il par dire avant de vider d'un cul sec sa pinte d'1litre de bonne bière fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

L'habitat de Teurk Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de Teurk   L'habitat de Teurk Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:44

Nomadsoul se retenait, ses joues se gonflaient, gonflaient, ...

mouaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh L'habitat de Teurk Lol L'habitat de Teurk Lol L'habitat de Teurk Lol
je t'imagine tellement bien avec ta tapette entrain de sauter partout mouaaaaaaaaaahhh L'habitat de Teurk Lol L'habitat de Teurk Lol L'habitat de Teurk Lol

Lève son verre et dit : à ton dragon-moustique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

L'habitat de Teurk Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de Teurk   L'habitat de Teurk Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:27

Se claque les cuisses de rire.

A ta tappette et ton acculage,dit-il avant de vider d'un trait son verre.
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

L'habitat de Teurk Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de Teurk   L'habitat de Teurk Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:23

Mon cher Teurk, je dois te féliciter. Tes pâtisseries et ta rotteuse sont vraiment excellentes. Je mettrais quand même un bémol aux gâteaux à la cendre L'habitat de Teurk Icon_geek ...

Mais, que vois-je, ne serait-ce pas ton cher Bavouille qui arrive là bas ??
Revenir en haut Aller en bas
Teurk

Teurk


Messages : 60
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : suuuuud

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Orc
Classe: Barbare

L'habitat de Teurk Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de Teurk   L'habitat de Teurk Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:29

Teurk sourit en entendant Nomad parler de Bavouille l'animal domestique de Teurk.
Tournant la tête vers l'encadrement de la porte d'entrée pour voir arriver l'animal Teurk n'eut pas le temps de se retourner que le bestiaux s'était déjà jeté sur lui,le léchouillant de tout bords sans prendre garde comme un gros pataud..


L'habitat de Teurk Pudgegommrbycaramitten

Raaa mais tu vas me lacher sale bete...allez coucouche panier bordel !!!

allez assis Bavouille et calme toi un peu .

Bon les mecs je vous présente Bavouille mon animal domestique,je sais pas trop de quel race il est,souvent je me fout de lui en lui disant qu'il est le croisement d'une glaire et d'une pierre mais il est trop bete pour comprendre^^

Vous pouvez le carresser il est trés gentil mais faites attention qu'il ne vous leche pas trop il a tendance a baver plus que de raison...


Prouuuut

Tain Bavouille nooon...va falloir arrêter de bouffer des os,on dirait que tu as un cimetierre dans le cul...
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

L'habitat de Teurk Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de Teurk   L'habitat de Teurk Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:00

Euh ouais, je passe mon tour pour les caresses. Et cette odeur me couperait presque l'appétit.P.... la vache il poque.....

Willow s'éloigna et s'installa à l'autre bout de la pièce.

J'étais venu casser une graine et demander un coup de main et je me retrouve en compagnie d'un glaviot géant.
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

L'habitat de Teurk Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de Teurk   L'habitat de Teurk Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:22

Mais dit moi, il a l'air de péter la forme ton bavouille L'habitat de Teurk Lol L'habitat de Teurk Lol .

On mange, on boit, mais c'est que le temps passe... J'ai une préparation sur le feu moi. Il serait dommage de perdre toute une cuve de birlou quand même...

Je vais devoir vous quitter les amis. Surtout, n'hésitez pas à me rendre visite, je vous ferais gouter quelques une de mes spécialités...

Ah oui, j'oubliais. Passez par le magasin en bas, il y a un interphone, je vous enverrais le monte-charge. A moins que vous ne préfériez faire un peu d'exercice, hein willow L'habitat de Teurk Lol L'habitat de Teurk Lol

Et encore merci Teurk, ta maison est géniale.

Après avoir salué une dernière fois ses amis, Nomadsoul sorti et se jeta sur l'une des cordes pendues aux poulies pour se laisser glisser jusqu'en bas tel un félin, un peu sur le retour L'habitat de Teurk Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

L'habitat de Teurk Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de Teurk   L'habitat de Teurk Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:37

He pas si vite....trop tard.....dès qu'il est question d'un peu de travail physique, le voilà qui s'enfuit.

Willow se tourna vers Teurk, le sourire au lèvre.

Dis moi Teurki, un peu d'exercice physique te tenterait-il? J'ai entreprit de restaurer le colysé de la ville mais le travail est tytanesque et j'aurai bien besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Teurk

Teurk


Messages : 60
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : suuuuud

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Orc
Classe: Barbare

L'habitat de Teurk Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de Teurk   L'habitat de Teurk Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:25

Le mot de Birlou vint titiller les oreilles ma foi fort aiguisées de Teurk mais il eut a peine le temps de commencer a se baver dessus que nomad disparut d'un coup sec présentant surement ce que Willow allait lui demander.

Pas assez rapide mon pauvre Teurk,tu n'as pas la grâce d'un elfe...


Et bien ma foi je dois avouer que je m'encroute pas mal ces derniers temps, un peu d'exercice ne fait pas de mal tant que je n'ai pas a dormir avec des vaches pourquoi pas.

De quoi s'agit il dit moi? et euh on pourrait aller gouter du birlou avant? comme ça on pourra trainer Nomad par les oreilles jusqu'à ton colysé ! pas bête l'orc hein ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

L'habitat de Teurk Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de Teurk   L'habitat de Teurk Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:18

Hum, en effet, un peu de Birlou ou de bière serait le bienvenu. Laissons lui un peu d'avance pour qu'il puisse en préparer, ensuite on le dévalise et on le traine sur le chantier.

Willow regarda l'assiette desormais vide.

Il t'en resterait pas un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Teurk

Teurk


Messages : 60
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : suuuuud

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Orc
Classe: Barbare

L'habitat de Teurk Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de Teurk   L'habitat de Teurk Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:56

Teurk aquieca de la tête avec un large sourire,l'idée d'une grosse cuite enchainée a un kidnapping partait dans un pur délire.

Une autre tournée de gâteaux je vois que tu les a apprécié je te met une paire de gâteaux a la cendre ou juste choco et noix de coco?

Fini ta chopine que je t'en resserve une autre.


Avant de filer en cuisine chercher un autre tournée, Teurk lança un gros bout de bois par la fenêtre aussitôt suivit par Bavouille l'œil pétillant et la bave aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

L'habitat de Teurk Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de Teurk   L'habitat de Teurk Icon_minitimeSam 10 Oct - 2:24

Mon verre est déjà vide, cria-t-il alors que Teurk avait déjà passer la porte,et nois de coco pour le gâteau.

Willow regarda Bavouille courser son "bout de bois".Il eut un frisson.

Je croit que je vais avoir du mal à m'y faire à c't animal.Et son baton aurait put alimenter une cheminée pendant une nuit entière,murmura willow.
Revenir en haut Aller en bas
Teurk

Teurk


Messages : 60
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : suuuuud

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Orc
Classe: Barbare

L'habitat de Teurk Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de Teurk   L'habitat de Teurk Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:05

Teurk mit un certain temps (un temps incertain diront certains :p ) avant de revenir mais c'est parce qu'il avait décidé de saupoudrer légèrement de cannelle de mousse la moitié de la fournée au cas ou Willow n'apprécient pas trop.

Teurk posa une petite chopine d'un litre devant Willow,une assiette de biscuit moitié moitié sur la table et se rassit chopine a la main,l'écume autant aux lèvres que dans son verre...


J'vais nous préparer des biberons de bibines pour la route vers la maison de Nomad j'voudrais pas souffrir de déshydratation sur le chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

L'habitat de Teurk Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de Teurk   L'habitat de Teurk Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:24

Willow but dans la chopine et mangea un peu de tarte.

Bois sans soif va! Bon je croit que je vait arrêté là pour les tartes, il faut laisser de la place pour le Birlou.
Revenir en haut Aller en bas
Teurk

Teurk


Messages : 60
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : suuuuud

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Orc
Classe: Barbare

L'habitat de Teurk Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de Teurk   L'habitat de Teurk Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:13

Oui tu as tout a fait raison,je ne connais pas encore les effets du Birlou je vais m'arreter pour le moment.

et si nous allions chez Nomadsoul il a eu le temps de faire le plein depuis qu'il nous attend.

ne vous fatiguez pas a ranger votre chopine ,posez la sur la table je rangerais plus tard...si j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

L'habitat de Teurk Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de Teurk   L'habitat de Teurk Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:57

Et bien allons-y mon ami, il me tarde de dévaliser Nomadsoul.

Willow se leva, posa sa choppe sur la table et se dirigea vers la censeur.

Salut Bavouille, à la prochaine...

Sur ce il ouvrit la censeur, entra et se positionna au fond pour laisser de la place à son imposant ami Teurk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'habitat de Teurk Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de Teurk   L'habitat de Teurk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'habitat de Teurk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teurk plus qu'un nom...un prenom :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les messagers de la destinée :: Nawakim :: Partie RP :: Dans la Cité :: Rues,chemins et habitations...-
Sauter vers: