Les messagers de la destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les messagers de la destinée

Guilde de Nawakim
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Teurk plus qu'un nom...un prenom :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teurk

Teurk


Messages : 60
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : suuuuud

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Orc
Classe: Barbare

Teurk plus qu'un nom...un prenom :P Empty
MessageSujet: Teurk plus qu'un nom...un prenom :P   Teurk plus qu'un nom...un prenom :P Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:32

Bien le bonjour tous le monde,

donc comme tout un chacun je vais faire une brève présentation Smile

alors je suis un garçon âgé de 28 ans,sudiste(et chauvin^^) de la france(rien a voir avec le nord vs sud du football hein^^),je suis forgeron,ferronnier dans la vie Smile et donc bah même si je forge pas tous les jours des armes comme dans le magasin "forge" du jeu je peux me régaler très souvent Smile

mmmh je mesure 1.75 m de pure connerie brute avec un soupçon de schizophrénie :p mes vaccins sont a jour et le veto m'a tatoué il y a peu Razz
je n'ai plus de puce et ne me lèche les parties qu'en privé Razz

euh je sais po trop quoi dire de plus^^ si jamais vous avez des questions hésitez pas a vous lâcher Smile

je vous mettrais bien une photo mais j'en ai po et je voudrais po que vous tombiez toutes et tous amoureux de moi Razz

petite description physique :

vous voyez brad pitt dans " legende d'automne",bon alors le regard tenebreux la gueule de beau gosse tout ca bon c'est bon vous voyez un peu le tableau ??

bon ben je ressemble pas du tout a ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell

Cromwell


Messages : 271
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39
Localisation : Dakim

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Mort-Vivant
Classe: Mage nécromancien

Teurk plus qu'un nom...un prenom :P Empty
MessageSujet: Re: Teurk plus qu'un nom...un prenom :P   Teurk plus qu'un nom...un prenom :P Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:11

Mdr, excellente ta présentation :p

Tu es de où dans le sud, des fois que je me sente de me faire forger une petite épée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teurk

Teurk


Messages : 60
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : suuuuud

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Orc
Classe: Barbare

Teurk plus qu'un nom...un prenom :P Empty
MessageSujet: Re: Teurk plus qu'un nom...un prenom :P   Teurk plus qu'un nom...un prenom :P Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:18

hihi entre nimes et Montpellier dans un chtit village Smile
ma forge perso marche pu Sad problème électrique Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell

Cromwell


Messages : 271
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39
Localisation : Dakim

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Mort-Vivant
Classe: Mage nécromancien

Teurk plus qu'un nom...un prenom :P Empty
MessageSujet: Re: Teurk plus qu'un nom...un prenom :P   Teurk plus qu'un nom...un prenom :P Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:19

Erf c'est balot ça, en plus je n'était pas très loin, je suis de l'Ardèche
Revenir en haut Aller en bas
Teurk

Teurk


Messages : 60
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : suuuuud

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Orc
Classe: Barbare

Teurk plus qu'un nom...un prenom :P Empty
MessageSujet: Re: Teurk plus qu'un nom...un prenom :P   Teurk plus qu'un nom...un prenom :P Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:31

reparation de la forge fin printemps pour forger en fin de journée a la chaude Smile

l'ardeche voui c'est po loin Smile y a d'autres sudiste dans le coin? Smile
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Teurk plus qu'un nom...un prenom :P Empty
MessageSujet: Re: Teurk plus qu'un nom...un prenom :P   Teurk plus qu'un nom...un prenom :P Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:03

Bienvenue à toi,

J'suis pas du sud (plein centre : là où la météo nationale laisse un trou Laughing ), mais j'aime bien la connerie aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Teurk

Teurk


Messages : 60
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : suuuuud

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Orc
Classe: Barbare

Teurk plus qu'un nom...un prenom :P Empty
MessageSujet: Description rp   Teurk plus qu'un nom...un prenom :P Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:25

Il était une fois une peuplade évoluée au milieu de tribus brutales et sans scrupules.
Les orcs des hauts manteaux , dont le raffinement et la science rendaient envieux les tribus hargneuses alentour moins évoluées dont leur plus féroces ennemis étaient les fourbes et vils scarebones,une tribu d'orc puissant et sans peur.

C'est dans des temps de guerre,de mort et de cris que le jeune Teurk,fils de Gwarolth les 100 lames,l'un des membres de la garde personnelle du chef du clan et de la douce médecin Faery des eaux troubles, naquit .

Pourtant rien ne transparu aux yeux de ce jeune orc au regard profond et a la curiosité débordante,protégé des violences et des pleurs par les femmes de la tribu.
Il passa donc les premières années de sa vie dans une relative paix malgré des discussions parfois endiablé au repas le soir.

Ce n'est qu'a l'age de 7 ans que la dure réalité refit surface brutalement,lors d'un après midi hivernal comme tant d'autre,au paysage mélancolique et grisonnant hurlant au désespoir,les hommes du clan étaient partis chasser des animaux sauvages s'attaquant a leur bétail, les perfides scarebones en ont profité pour lancer une attaque massive sur le village,pillant,assassinant les femmes et les enfants qu'ils croisaient sur leur chemin.

le jeune Teurk se trouvait en plein milieu du village, avec ses amis a jouer a un célèbre jeu orc le "Bim dans ta gueule", lorsque les hurlements barbare des scarebones se furent entendre,immédiatement suivit des cris de détresse,de douleur,des images de membre virevoltant dans les airs ,des jets de sang comme les effervescences des feux d'artifice,des corps inertes et démembrés gisant derrière le flot implacable de la première ligne scarebones.

Après quelques secondes qui durèrent des siècles le jeune Teurk, toisant du regard chaque recoin en tremblotant vit sur sa droite l'échappatoire le plus rapide,le puit sur la place centrale du village,rejoignant la rivière en contrebas trente mètres plus profond dans le trou.
D'un seul bond d'un seul il se jeta corps et âmes a travers les méandres aquatique au fond de ce vieux puit.

L'avantage certains de cette plongée sous marine était qu'elle cachait les flots de larmes qui s'écoulait des yeux meurtris de Teurk.
Une fois sorti de ce tunnel salvateur le jeune Teurk prit quelques minutes pour se ressaisir,tenter d'occulter au moins temporairement les horribles images qu'il avait pu voir.

Prenant son courage a deux mains il décida de retourner a son village en espérant que les hommes soient revenus a temps par un miracle quelconque.

Epuisé,écorché et choqué il rentra péniblement au village.

Vision d'horreur en rouge écarlate , son village partiellement détruit aux toits et murs défoncés.Des flaques de sang dans tous les coins se rejoignant en une énorme flaque reflétant avec horreur les nuances pourpres du coucher de soleil.

"Sa mère" pensa t-il, ou était sa mère lors de ce massacre!

Courant a en perdre haleine,retrouvant un surplus incroyable de vigueur,vers le cabinet médical de sa mère,vociférant "maman" a tue tête sur tous le trajet.

De l'extérieur la maisonnette médicale ne semblait pas avoir souffert donnant une lueur d'espoir dans les sombres flots intérieur du jeune Teurk qui se précipitait déjà sur le pas de la porte,s'arrêtant une seconde avant d'ouvrir la porte.
Tout en retenant sa respiration il poussa la porte sur une image qui allait le poursuivre toute sa vie.
Le corps de sa mère démembré,la tête planté sur une lance bien en vue a l'entrée de la cahute.

Comme une maison sans ses murs le jeune orc vacilla et tomba au sol,les yeux fixe et écarquillés face au cadavre mutilé de sa douce mère.

Il se passa plusieurs heures probablement avant que les hommes ne revinrent de leur travail,criant et maugréant comme des bêtes en furie.
Accourant comme son propre fils Gwarolth arriva devant le cabinet médical ou sont fils Teurk était encore proscrit au sol sur le pas de la porte.

Au moins une bonne heure plus tard d'épuisement et de chagrin Teurk s'endormit sur place,ensuite délicatement emporté par son père au plus profond de la foret avec les rares survivants et les hommes du clan.

Là dans le repaire secondaire du clan il fini sa nuit et la journée suivante qu'il passa aussi a dormir probablement due au choc psychologique reçu.
Au surlendemain donc il se réveilla dans une pièce inconnue loin des dernières images qu'il avait finalement peut être rêvé se dit il.
La trêve ne fut que de courte durée lorsque son père Gwarolth déboula l'œil pétillant de fureur ...

fin 1ere part pause pastis ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkfriend

darkfriend


Messages : 30
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 45
Localisation : gers

Teurk plus qu'un nom...un prenom :P Empty
MessageSujet: Re: Teurk plus qu'un nom...un prenom :P   Teurk plus qu'un nom...un prenom :P Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:39

kikoo et bievenu
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teurk plus qu'un nom...un prenom :P Empty
MessageSujet: Re: Teurk plus qu'un nom...un prenom :P   Teurk plus qu'un nom...un prenom :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teurk plus qu'un nom...un prenom :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'habitat de Teurk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les messagers de la destinée :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: