Les messagers de la destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les messagers de la destinée

Guilde de Nawakim
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aubergiste, une tournée d'hydromel !

Aller en bas 
+5
Helios
christophe08
Karolyn
Cromwell
Ash Dust
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ash Dust

Ash Dust


Messages : 87
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 41

Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Empty
MessageSujet: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:26

Sympa ce forum, bravo Karo !

Moi, quand je débarque qq part je commence toujours par me diriger vers le bar ! Smile

C'est ma tournée, avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell

Cromwell


Messages : 271
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39
Localisation : Dakim

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Mort-Vivant
Classe: Mage nécromancien

Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:52

Cromwell s'approcha alors de Ash Dust, toujours à l'affût d'une tournée gratuite.

"Salutation cher amis, heureux de te revoir après ces combats harassants"

Il Commanda alors un verre de lait de chèvre au miel, qu'il avala d'une seule traite.

Au moment où il allait à nouveau passer commande, toujours aux frais de son frère d'arme Ash, un bruit se fit entendre derrière eux...
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Admin
Karolyn


Messages : 126
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Rodeuse

Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:00

C'était l'arrivée de Karolyn , qui discrètement était arrivé dans le dos de Cromwell.

" J'ai crue entendre parlé d'une tournée gratuite c'est gentil de ta part Ash , j'espère que Cromwell n'a pas encore profiter de toi." dit elle avec un sourire en coin .


Karolyn s'assit donc au comptoir et commanda une bonne pinte de bière qu'elle but en 3 gorgée en l'honneur de Rhô qui devait passer dans la soirée.
Elle continua a parler avec Ash et Cromwell, Karolyn parla beaucoup de notre grand chef Hélios qui devait venir baptiser cette taverne.
Elle allait recommander toujours a la charge de Ash quand la porte derrière eux s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
https://messagers-destinee.forumgaming.fr
christophe08




Messages : 87
Points : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:26

je lève mon verre à Helios, notre honorable chef
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Admin
Helios


Messages : 190
Points : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 37
Localisation : Phoenix (Etats unis)

Feuille de personnage
île: dakim
Race: elfe
Classe: paladin

Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:14

merci beaucoup christophe mais c'est karolyn qui a créé ce forum^^.
moi je ne suis la que pour souder tout le monde, je suis la colle, le ciment de la guilde, la merde au cul du chien...
et puis je suis la aussi pour m'amuser dans cette bonne taverne!

santé a tous.
heyp pou le moment c'est moi le plus jeune et c'ets quand meme moi le chef xd c'est bizar; je pensait une la guilde serait pas composé d'adulte mais plutot de jeunes genre 18 17 16 et moins...
mais bon temps mieux au moins vous autres les plus vieux vosu m'apporterez votre savoir.

quoique moi je connais déja assez de choses comme sa.
heyp comme je suis banquier vous pensez que sa serait bien que j'ouvre une banque^^? je suis dja assez blasé comme sa en vrai c'ets ptet pas une bonne idée.

mais obn santé a vous tous bande de pochtron(a première vue^^).

cette guilde est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell

Cromwell


Messages : 271
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39
Localisation : Dakim

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Mort-Vivant
Classe: Mage nécromancien

Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:42

Une fois le discours de leur chef achevé, Cromwell lui fit une tape amicale dans le dos et le remercia d'être leur guide, lui qui avait sut les unir et lui qui leur permettrai de dominer Nawakim.

Il avala ensuite son godet de lait de chèvre (qui entre temps avait bien refroidit) et souhaita une bonne soirée à tous les membres de sa guilde, si chère à son cœur.

En sortant, il lança un petit regard nostalgique à Karolyn, les années passées à combattre et à étendre son territoire n'avaient guère laissées de temps à Cromwell pour penser à autre chose.
Cette belle jeune femme lui donnait du baume au cœur par sa joie de vivre et sa personnalité, peut être était il temps de poser les armes ?

Non ! Il chassa immédiatement cette idée de sa tête, il n'aurait pas de repos avant de mener sa quête à terme.

Cromwell enfila sa cape, attrapa son bâton et quitta l'auberge.

A peine avait il passé la porte que 3 personnages encapuchonnées se jetèrent sur lui et il tomba au sol.

L'expérience acquise au combat lui permis de se relever rapidement et il se retrouva face à 3 guerriers lourdement armés qui visiblement ne lui voulaient pas que du bien.

"Je pense qu'il ne sert à rien de vous raisonner" s'exclama Cromwell.

Il leva son bâton, qui n'était autre qu'un magnifique trident Igmua Egg au ciel et dans un murmure effroyable il prononça une incantation. Les murs aux alentours se mirent à trembler et un bruit sourd se faisait entendre.
Cromwell avait invoqué Ven ki dek waaf, qui, en un instant, s'abattit sur les 3 guerriers en les déchiquetant de part en part.

Alors qu'il s'approchait de ses agresseurs pour les identifier, une flèche vint se planter devant lui.

Il était encerclé, une vingtaine d'hommes sur les toits, et plusieurs dans la rue.

Que faire, seul il ne pourrait pas tous les vaincre...

"Pourvus que mes amis aient entendus quelque chose" pensa-t-il.

Cromwell laissa alors tomber sa cape, dévoilant une magnifique amure d'un bleu profond et se mit en position de combat, prêt à affronter son destin...
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Admin
Karolyn


Messages : 126
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Rodeuse

Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:46

Je lève mon verre a Hélios qui a été du très bon ciment.
Ash qui s'amuse beaucoup avec son poste d'ambassadeur (ps: faudra que tu nous raconte c'est quoi l'histoire du contrat blanc avec Dante).
Cromwell qui est très actif sur ce forum :p (rien trouver d'autre)
Alice qui est notre cadette...
Rhô qui n'est toujours pas sur le forum qui je le pense a une bonne descente (je l'espère... Il est pas nain pour rien quand même^^)
Et je commence a manquer d'idée pour le reste je suis donc désolé pour Willow Christophe et Salaha qui sont très important et de très bon coéquipiers dès que je vous trouve des idées j'écris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://messagers-destinee.forumgaming.fr
Karolyn
Admin
Karolyn


Messages : 126
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Rodeuse

Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:05

Cromwell était près à combattre quand il s'immobilisa , il venait de découvrir une ombre sur le toit de la taverne qui bougeait

" tu n'aurais pas besoin d'aide par hasard ?" demanda ironiquement Karolyn poser sur le toit regardant Cromwell se préparée a combattre,elle avait terrassé tous les hommes sur le toit de l'auberge en silence sans que personne ne remarque quoi que ce soit tous trop concentré par Cromwell.

D'un geste d'expert avec une rapidité et une souplesse digne des elfes, elle tira trois flèches qui virent toutes mouches, trois hommes tombèrent des bâtiments voisins, elle continua a tiré sur les personnes sur les toits (visant en premier lieux les archers pour éviter de se faire toucher si contre attaque il y avait.)

Dès qu'elle eu fini de nettoyer les toits, elle sauta devant la porte de l'auberge et y rentra laissant Cromwell et le reste des assaillants dehors tous seul.

Avant de partir , elle tourna la tête et dit " j'espère que tu pourras terminer sa tous seul, je vais boire pour assécher ma soif de sang, si tu as besoin d'aide préviens moi , toutes la guilde sera d'accord pour te prêter son aide, le problème des uns est le problème des autres, souviens tant toi bien". Dit elle le regard vide, presque triste.

"Bonne chance" dit elle, elle venait de retrouvé le sourire. La porte se referma laissant Cromwell avec le reste de ses assaillants dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://messagers-destinee.forumgaming.fr
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:29

Sur ces entrefaits Willow, le guerrier entra en ville pour se désaltérer et voyant dans quelle galère s'était encore fourrer son compagnon d'arme, il dégaina son arme et poussa son cri de guerre:
-"Sus à l'énnemi et que ma lame s'abreuve de sang."
Alors sautant de gauche à droite, son épée rapide comme l'éclair il prit part au combat. Son arme était d'une précision mortelle. Il ne faisait aucun mouvement inutile et ne laissait pas d'ouverture dans sa garde. Il trancha nette la tête du premier adversaire qu'il rencontra, coupa le bras droit d'un autre, le rendant impuissant. Un troisième ennemi qui commit l'erreur de lui tourner le dos se vit couper les jarrer et s'ecroula immobiliser. Il planta sa lame dans le coeur d'un quatrième et la retira prestement pour tuer un cinquième ennemi d'un coup à la gorge. En le voyant on pourrrait dire qu'il dansait. Un danse de mort et de sang. Le combat était terminée avant qu'il ne commence.
Il essuya son arme sur les vêtements loqueteux d-un des assaillants puis passa près de son compagnon.
-" La prochaine tourner sera la tienne, dit-il un sourire aux lèvre.
Puis il se dirigea vers l'entrée de la taverne. Juste avant de passer le seuil de la porte il ajouta:
-Il en reste deux ou trois dans la ruelle voisine, je te les laisse. Il faut bien que tu t'amuse aussi...."
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Admin
Helios


Messages : 190
Points : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 37
Localisation : Phoenix (Etats unis)

Feuille de personnage
île: dakim
Race: elfe
Classe: paladin

Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:05

Hélios se précipita hors de la taverne une fois qu'il eut fini son verre(s'est pas donné^^).
alors il vit karo et willow en train de combattre. sitot dit sitot fait, il déguaina son épée, la frappa sur son bouclier.
dès lors son bouclier syntilla, une aura blanche angélique sortit du diamant au centre du bouclier.
hélios dit alors une incantation en elfique: "arlaloën, inkaritet Lolleywyn arkunminas irakuminas esteraminas!"

et il dit a ses ocmpagnon:" cet aura vous protège des impact d'armes de toutes sorte et elle vous soignera, cromwell tu dois etre guérit maintenant". pratique un paladin elfe dans sa bande de camarade.

sur ce il fit jaillir des éclair en provenance des nuages qui se sont amassé au dessus de la ville. la foudre frappa ceux qui étaient encore en vie.

"désolé pour ceux qui voulaient se taper du rodeur et du voleur mais c'tes moi qui ai fini le boulot. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:39

Arrivant en ville, Salaha aperçut deux groupes de combattants devant la taverne. Les bruits et lueurs qui s'échappaient de l'attroupement laissait comprendre qu'un duel était en cour. Elle s'approcha à la faveur de l'ombre pour voir de quoi il retournait.

Quand elle arriva à hauteur des protagonistes, e combat se terminait en faveur de ceux qu'elle reconnu comme ces nouveaux frères d'armes. Aussi s'avança-t-elle dans la lueur des réverbères pour les saluer.


"Hum...
Bien le bonjour mes seigneurs.
Pour ceux qui ne me connaissent encore, je répond au nom de Salaha, elfe sorcelame.
Je suis enchantée de pouvoir enfin vous rencontrer bien que les circonstances ne semblent pas être aux réjouissances."


Se tournant vers Helios.

"Un honneur que de connaitre celui qui nous guidera en ces terres.
Ma lame et ma magie sont maintenant votre. Je n'ai pu le prouver aujourd'hui mais je ne manquerai de le faire à l'avenir."


Son regard brillant sous le capuchon noir qui masquait en partie son visage, ne laissait guerre transparaitre les sentiments de l'elfe. Une personne avisée n'aurait certainement rien vu de rassurant en l'aura froid qui s'échappait de son être. Pourtant ses intentions n'étaient pas mauvaises...
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell

Cromwell


Messages : 271
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39
Localisation : Dakim

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Mort-Vivant
Classe: Mage nécromancien

Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:43

Cromwell fût ravi de pouvoir compter sur ses amis, malgré l'ironie saillante dont ils ont sut faire preuve.

Il le savait, utiliser ses sorts les plus puissant en pleine ville aurait entrainé la destruction de cette dernière, chose qu'il ne souhaitais avoir sur la conscience.

Mais quel était ce regard triste que lui avait lancée Karolyn ? Peut être comme lui était elle marquée par ces années incessantes de guerres et de batailles.

Reprenant ses esprits, une chose le troublais toutefois, pourquoi autant d'hommes, et pourquoi avoir assaillit la taverne ?

"Le travail n'est pas encore fini mes amis" pensa-t-il alors.

Il fallait trouver un survivant et l'interroger.

En cherchant parmi les corps jonchés dans la ville il fini enfin par en trouver un. Il aurait pu compter sur son intimident compagnon Willow pour se charger de l'interrogatoire, mais il fallait faire vite.

Cromwell invoqua alors une arcane interdite et plongea dans l'esprit du pauvre rôdeur allongé, en quête de réponses.

Il revient alors dans la taverne pour faire part à ses compagnons des éléments qu'il avait découvert.

"Mes amis, l'heure est grave, ces hommes étaient là pour nous assassiner et mettre fin à la guilde des messagers de la destinée. Ils ne savaient pas pour qui ils travaillaient, mais ils devaient toutefois rendre compte de la réussite de leur mission à un informateur à l'auberge du poney grisant".
"je vous propose de nous y rendre et de mettre ça au clair, cette auberge n'est qu'à 2 jours de cheval."

"On ne s'en prend pas sans vengeances aux messagers de la destinée."

Il pointa du doigt la cape trouée de Karolyn, "celle-ci n'est pas passée loin. Fait attention à toi et ne soit pas trop imprudente."

"Je vous propose d'aller nous coucher et de partir demain à l'aube. Qu'en pense tu Helios ?"
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Admin
Helios


Messages : 190
Points : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 37
Localisation : Phoenix (Etats unis)

Feuille de personnage
île: dakim
Race: elfe
Classe: paladin

Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:50

Une fois que cromwell eut fini de raconter ce qu'il avait appris il demanda alros a helios si ils pouvaient se vanger; hélios répondit ainsi:
"je ne sait pas. je préfère attendre une autre attaque d'ici quelque jours pour les capturer vivant et les torturer pour qu'ils parlent c'est plus facile. en plus tu est pas en très bon Etat
et moi mon sort de protection m'a épuisé, il m'a fait invoquer des forces millénaire pour nous protéger, c'est très fatiguant en temps que mage tu dois le savoir vu ton etat. on va attendre d'en savoir plus."

sur ce il regarde la personne qui le regarde intrigué de ce qu'elle va répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell

Cromwell


Messages : 271
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39
Localisation : Dakim

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Mort-Vivant
Classe: Mage nécromancien

Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:04

Cromwell réfléchit un instant, il est vrai que ce combat les as épuisé, mais laisser filer une opportunité de retrouver les commanditaires était trop belle.

"Helios, tes paroles sont sages, cependant ce ne sont que des sbires et les prochains n'en sauront pas lus. Il faut remonter rapidement sur la piste de l'informateur, sous peine de se retrouver encore une fois dans une embuscade".

"A toi de trancher, tu as mon opinion."
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Admin
Karolyn


Messages : 126
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Rodeuse

Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:19

"Je te trouve bien téméraire pour quelqu'un qui sans l'aide de certaines personnes seraient mort ce soir "

Karolyn s'approchait entre les tables vers Hélios et Cromwell. Arrivés a leur hauteur elle s'arreta.

"Cromwell tu devrais aller te coucher tu est fatigué, tu as utilisés une magie puissante, l'on voit bien que tu as du mal a te tenir debout, laisse Hélios décider il n'est pas notre chef pour rien , j'espère. De plus si l'on ne fait rien , cela signifie encore plus de combat , je ne vois qu'un point positif a ne pas aller les chercher. Sur ceux je vais me mettre a la couture , en faite nan je vais prendre une autre cape sa sera moins long."

Elle se dirigea vers la porte de l'auberge, pris une nouvelle cape au passage dans une armoire, l'attacha et au moment de sortir dit : " Je vais chasser et profiter de cette belle lune, bonne soirée, a demain, reposez vous bien..."

"Cromwell, ne dors que d'un œil je ne serai pas toujours là pour te border, il serait dommage qu'il t'arrive quelque chose" dit 'elle sur le tond de la plaisanterie.

Elle redevint sérieuse "bon au revoir"

Elle sortit, elle commença a courir vers la forêt , au abord de celle-ci, elle trouva des empreintes, la chasse allait être bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://messagers-destinee.forumgaming.fr
Helios
Admin
Helios


Messages : 190
Points : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 37
Localisation : Phoenix (Etats unis)

Feuille de personnage
île: dakim
Race: elfe
Classe: paladin

Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:24

on attendra pas l'attaque cromwell, tu as vu tu est allité, il est donc cde rigueur d'attendre ton rétablissement. on ira les chercher après.
pour le moment tu te guérit et nous on te protège.

de notre coté il faut réfléchir a une question:
pourquoi ont il voulu nous tuer, et qui visaient il précisément, nosu attaquer alros que nosu sommes en groupe c'ets pas très intelligent, cela ne serait pas pour faire diversion?

pour ma part je reste a camper sur mes position. on ne part pas a l'aventure sans l'équipe au complet et surtout jene veut pas revenir avec des mort sur les bras(de notre coté bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell

Cromwell


Messages : 271
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39
Localisation : Dakim

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Mort-Vivant
Classe: Mage nécromancien

Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:27

"Soit, je vais aller me reposer, mais ne pense pas que je n'aurais pu m'en dépaître seul, une magie ancienne coule dans mes veines, bonne chasse".

"Bonne nuit mes compagnons"
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:19

Willow tout barbouiller des bières qu'il avait but sur le compte de Cromwell, ne put s'empécher d'émettre un rot tonitruant, bien malséant pour un elfe. Toutefois avec ce qui lui restait de luciditer, il dit:
-Il nous faudrait peut-etre faire appel à un rodeur elfe tel que Karolyn ou ricrap pour enquéter discrètement sur cette attaque sournoise. Il doit bien resté des indices sur les cadavres nous pemettant de définir une direction à nos recherche. Sur ce je vais me coucher car mon estomac tangue et je voudrait vomir devant une si illustre assemblé.
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Admin
Karolyn


Messages : 126
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Rodeuse

Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:02

Karolyn dina dans la forêt après avoir chasser quelque gargouille pour leur très estimée pierre verte.

Pendant quel mangeait , elle réfléchit sur l'intérêt de tuer la guilde...
"Cela n'avait aucun sens pourtant, tous les personnes avec qui ils avaient eu des confrontations était mort ou alors ils avait des accords avec eux. Ils n'y avait aucun intérêt a nos alliées de nous trahir, était ce donc une nouvelle menace qui surgissait ?"

Elle décida de se diriger vers l'auberge. Arrivées au abord du village, elle voulu s'entrainer un peu et commença a se déplacer de toit en toit, elle arriva sur les toits a coté de l'auberge et commença a l'examiner, ils avait beaucoup d'argent sur eux, c'était bon signe, Karolyn se servit et dès qu'elle avait fini les jetait sur le sol 5 mètres plus bas.

Elle trouva une dague qui était particulièrement jolie, malheureusement elle reconnu le symbole qui était gravé dessus.

" La guilde des assassins, mais que vient telle faire la dedans , il faut une petite fortune pour ce pays leur services, notre ennemis doit être assez riche, et doit être assez puissant , cela ne va pas être une mince affaire" pensa t'elle.

Après avoir fouillé les corps, et avoir nettoyer les toits et les rues, elle ramena tous les cadavres en sur la place publique.

Elle avait trouvé sur les corps un parchemin qui confirmait les dire de Cromwell. Les assassins avaient une semaine pour accomplir leur mission, et leur commanditaire les attendait a l'auberge du poney grisant en attendant.
Elle rentra dans l'auberge et nota ces observations sur un papier et le posa sous la porte de Hélios qui pourrait le lire dès qu'il serait réveiller au lieu de devoir se chercher partout.

Elle ressortit dehors et alla sur la grande place là ou elle avait laissé les corps, elle leur fis un bucher funéraires.
"Tous doit retourner a la nature " pensa t'elle
Le bucher dura jusqu'à l'aube. Elle retourna a l'auberge et commença a s'endormir sur le toit de l'auberge ,elle n'aimait pas avoir un toit au dessus de sa tête lorsqu'elle avait le choix elle préférait le ciel.

Elle était contente de sa soirée la récolte avait été bonne tant pour la chasse que pour la fouille, elle était particulièrement ravi d'avoir une si jolie et efficace dague sur sa hanche.

Elle fit le vide en elle et commença a s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
https://messagers-destinee.forumgaming.fr
Helios
Admin
Helios


Messages : 190
Points : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 37
Localisation : Phoenix (Etats unis)

Feuille de personnage
île: dakim
Race: elfe
Classe: paladin

Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:00

...quelques heures plus tard Hélios se réveilla. quele ne fus pas sa surprise quand il vit un parchemin a sa porte.
il s'empressa de le lire. il venait de karolyn, elle avait du fouiller toute la nuit et faire le ménage parmis nos ennemis dehors.
pui surpris de sa lecture il dit: "Mon Dieu! c'est bien plus grave que ce que je pensait. pourvu que cromwell se dépèche de se rétablir car il serait bien finalement d'aller a la rencontre de cet inconnu a l'auberge du poney grisant d'ici 2 3 jours.
Nous partirons donc dès que cromwell sera sur pied.

Il sortit de sa chambre et descendit l'escalier menant a la salle commune. là bas il y avait déja...
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:24

...willow qui contrarement a son habitude mangeait des fruits et buvait de l'eau de dryade, bien connu pour ses vertus puratives. Il vit Hélios entrer dans la salle commune.
-He bien monseigneur vous faites une bien triste tête ce matin. Quelquechose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Admin
Helios


Messages : 190
Points : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 37
Localisation : Phoenix (Etats unis)

Feuille de personnage
île: dakim
Race: elfe
Classe: paladin

Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:28

eh bien voyez vosu je suis très inquiet car karolyn m'a appris via un parchemin que notre ennemis que nous avons combattu était les assassins. et comeces dernier se font payer cher leur service il se pourrait qu'on ai a faire a de puissantes personne qui nous en veulent.
je viens de décidé par ocnséquent notre départ imminent pour la taverne du poney grisant a 2 jours de marche dès que cromwell sera sur pied.

voila pourquoi je suis si atristé.
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:42

-hum de l'action en perspective, j'aime ça.
Willow se leva et sortit pour faire ses exercices matinaux.
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Admin
Karolyn


Messages : 126
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Rodeuse

Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:46

Karolyn se réveilla et vit Willow entrain de faire ces exercices matinaux, Elle descendit de son toit et le salua et entreprit elle aussi de faire ses exercices matinaux. Elle se teint au courant de ce qui c'était passer pendant qu'elle dormait. Elle appris donc qu'on partirait dès que Cromwell serait rétabli.

"Cela devrait être assez rapide, il a l'air plutôt costaud, et pour de la magie dormir suffit souvent " pensa Karolyn

Elle sourit.
"Encore plus de sang dans les jours a venir ... Il y a de quoi être content ."Dit 'elle pendant ses exercices matinaux

Une longue journée attendait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://messagers-destinee.forumgaming.fr
Cromwell

Cromwell


Messages : 271
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39
Localisation : Dakim

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Mort-Vivant
Classe: Mage nécromancien

Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:50

La nuit fût bénéfique pour Cromwell. Il avait pu reconstituer sa réserve de mana et était prêt à affronter le danger qui se dressait devant eux.
Mais le rêve étrange de cette nuit, suite à l'enchantement de divination qu'il s'était lancé, le laisser perplexe.

Il enfila son armure, cette armure qui l'avais déjà sauvé tant de fois, mais qui visiblement ne supporterais plus de nombreux combat. Il avait entendu parler de la mythique armure Kar Apass, un must pour tout mage qui se respecte.

Mais l'heure n'était pas aux rêves de l'équipement ultime !

Une fois équipé, Cromwell descendit dans l'auberge. Il fût surpris d'y trouver Helios, Willow et Karolyn en pleine discussion.
Il pouvait lire l'inquiétude sur le visage de ses camarades. Qu'avais-t-ils apris pendant la nuit ?

- "Bonjour tout le monde, j'espère que je ne vous ai pas trop manqué, vous sembliez inquiet pour ma santé" dit il d'un ton ironique pour apaiser les tensions.

- "Aubergiste !! Un lait de chèvre et un bon morceau de viande"

Il vint s'assoir face à ses compagnons.

- "J'ai fait un rêve étrange cette nuit, je pense que le danger qui nous guette est bien plus grand que nous le pensions..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aubergiste, une tournée d'hydromel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les messagers de la destinée :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: