Les messagers de la destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les messagers de la destinée

Guilde de Nawakim
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aubergiste, une tournée d'hydromel !

Aller en bas 
+5
Helios
christophe08
Karolyn
Cromwell
Ash Dust
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:31

willow regarda Cromwell d'un oeuil intérrogateur et lui dit:
-"Je ne suis pas très versé dans les arcanes de la magie. Je suis un guerrier et en tant que tel je vis et me bat. Dit moi plutôt qui nous devons occire et là je serai dans mon élément.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell

Cromwell


Messages : 271
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39
Localisation : Dakim

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Mort-Vivant
Classe: Mage nécromancien

Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:02

Cromwell souris à l'entente de son compagnon d'arme, toujours prêt pour trancher du mob.

"Je n'ai pas de visions claire de ce qu'il va advenir, mais le danger est grand, et je ne pense pas que seul des coups de haches soient suffisant pour y remédier mon ami"

Cromwell s'arrêta un instant, pensif ...

"Des forces occultes sont derrière tout ça, quelque chose de très sombre, et de très dangereux. Lorsque j'ai son..."

Cromwell n'eut pas le temps de finir sa phrase, un objet venait de tomber au sol, le bruit provenais de la porte au fond de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Admin
Helios


Messages : 190
Points : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 37
Localisation : Phoenix (Etats unis)

Feuille de personnage
île: dakim
Race: elfe
Classe: paladin

Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:03

c'était héios qui avai fait tombé son bouclier qui était , il faut le dire, super lourd.

bien alors dès demain on part en direction du pney grisant. euh par contre cromwell tu sait cela mieux que moi donc tu nous guidera car moi j'en suis incapable, je connais pas l'auberge.

soyez tous pret et puis maintenant on se met a prévoir un plan.

hélios sortit une carte pour prévoir un plan des opération...
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Admin
Karolyn


Messages : 126
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Rodeuse

Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:14

"Enfin de l'action sa va commencer a devenir intéressant dis donc, j'ai hâte d'être a cette auberge, mais peut être que nos ennemis vont nous tendre une embuscade sur le chemin, il n'ont peut être pas utilisé toute leur force la nuit dernière"

"Cromwell dis moi la direction dans laquelle vous irez je vais partir en éclaireur et voir si il y a un problème sur le chemin que nous allons suivre, je vous retrouverait ne vous en faites pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://messagers-destinee.forumgaming.fr
Cromwell

Cromwell


Messages : 271
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39
Localisation : Dakim

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Mort-Vivant
Classe: Mage nécromancien

Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:17

(HRP vous m'avez cassé mon coup avec le bruit dans le fond de l'auberge lol, c'était censé être l'aubergiste qui nous espionnais, c'est lui qui nous avais vendu l'autre nuit)

-"L'auberge se situe aux coordonnées X : 157; Y : 36, fait attention à toi, si ça deviens trop dangereux reviens sur tes pas"

Cromwell retourna ensuite rejoindre Helios et Willow pour les préparatifs. Il fallait également prévenir les autres membres de la guilde.
Qui pouvais bien leur en vouloir, et surtout pourquoi...

Le chemin n'allait pas être facile pour la rôdeuse Karolyn, et son rôle prédominent dans la réussite de cette quête.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell

Cromwell


Messages : 271
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39
Localisation : Dakim

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Mort-Vivant
Classe: Mage nécromancien

Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:19

A partir de maintenant, deux scénarii, celui de Karolyn et celui du reste du groupe. Je gère la partie MJ pour Karolyn, en espérant ne pas être à cours d'idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Admin
Karolyn


Messages : 126
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Rodeuse

Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:56

Karolyn réagit aussitôt et commença a plier bagage, si elle pouvait marcher de nuit ce serait mieux pour trouver ces assaillants, qui la repèrerait plus difficilement dans la nuit.

Elle se dirigea donc vers l'auberge X : 157; Y : 36 pour y accéder il semblait y avoir un sentier qui passait dans la foret. Elle longea donc ce chemin parallèlement pour ne pas être une cible facile, elle fit bien attention a être discrète, et après 6 heures de course, elle commença a sentir un danger, cette partie de la foret était vide, il n'y avait que des arbres , pas un bruit d'insecte ou d'oiseau.

Elle décida d'attendre la pleine nuit avant de continuer son exploration.
Dès qu'il fit nuit, elle vit un feu au loin." pas très discret pour des assassins pensa t'elle.

Elle s'approcha de la clairière ou il y avait de la lumière et vis un groupe de brigand, 5 personne en tous , ils étaient entrain de boire comme des trous, ils avaient placer deux hommes en sentinelle mais cela faisait longtemps que les homme ne servaient plus a rien. Elle se dirigea vers les deux sentinelles et en abattit un d'une flèche dans la nuque. Avant que la second sentinelle n'est eu le temps de déclencher l'alarme la dague que Karolyn avait pris sur un assassin la nuit dernière passa au travers de sa gorge, la lame brilla de plus belle dès qu'elle fut au contact du sang. Elle se dirigea ensuite sans bruit mais avec une rapidité surhumaine et tua un brigand avant que celui ci ne réagissent, les deux autres se ruèrent sur leur armes les prirent et se retournèrent , l'un deux avait déjà une flèche figer dans l'épaule, il lâcha son arme, hors d'état de combattre.
Le deuxième s'élança sur Karolyn, cette dernière voulait du sang elle s'amusa donc avec son adversaire en lui faisant le plus de blessure minimes possibles et quand ce dernier ne pu plus bouger elle l'acheva en lui coupant la gorge. Elle se dirigea ensuite vers le second homme , ce dernier était terroriser , il venait de voir son ami ce faire tailler en pièce. Karolyn lui demanda "Pourquoi étiez vous ici , qui attendiez vous ?"

Le brigand répondit " Nous attendions une guilde assez faible ils devaient y avoir une 15 de membres dans cette guilde."
"Mais vous n'êtes pas assez pour faire face a une guilde de 15 personnes vous comptiez faire quelque chose avec seulement 5 hommes??"
"Nan, Il y a deux heures un éclaireur est partit chercher du renfort, il devait ramener un troupe 100 hommes, cette dernière n'était pas loin a quatre heures d'ici au plus, il devrait arriver dans la matin..."
Karolyn venait de lui transpercer la gorge, elle les immola et après essaya du mieux possible d'enlever les traces de son passage...
Elle devait prévenir Hélios et les autres, elle décida donc de rebrousser chemin et de revenir a un endroit 4 heures en arrières où elle aurait une vue magnifique pour les repérer.
Elle disparut dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
https://messagers-destinee.forumgaming.fr
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:50

Pendant ce temps, le groupe resté en arrière à la taverne preparait son départ.
Ils firent leur sac, certain prirent des potions de mana, d'autre des potions de soin et des herbes curatives contre toute sorte de poison. Chacun d'eux prit des rations de voyage qui n'avaient pas très bon goût mais étaient nourrissantes car ils ne savaient si ils auraient le temps de chasser pendant leur voyage.
Ils prirent un silex et un morceau de fer ainsi que de l'amadou pour faire du feu, quelques ustensils de cuisine et leur bourse.

Ils sortirent de l'auberge et se dirigèrent vers la sortie de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Admin
Karolyn


Messages : 126
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Rodeuse

Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:06

arrivés a son lieu d'observation, Karolyn commença a attendre les heures passaient tellement lentement...

Elle sentit du mouvement derrière elle, elle n'eut pas a se retourner pour savoir que c'était un loup sauvage, le loup contre tout attente vint s'allonger a ces cotés ne voulant point l'attaquer pour le moment.
Karolyn commença a le caresser et a discuter avec lui, sa race et sa classe lui permettait de comprendre dans une certaine mesure de comprendre ce qu'il voulait dire.

Une autre créature était au coté de Karolyn mais ne se décidait pas a se montrer, Karolyn qui l'avait repérer s'adressa a elle

"Tu compte te cacher encore longtemps, créature des bois??"

Une fée apparu alors a ses cotés.
"Tu as des sens parfaitement aiguisée dis donc je pensai ne pas mettre fait repérer"
"J'ai vécu dans les forets je ressens immédiatement les présences a mes cotés, c'est pourquoi je savais que tu était là"
"En faite puis je savoir ce que tu fais ici seule??"
Ayant confiance aux animaux de la foret et encore plus au être pures tel que les fées, Karolyn lui raconta son histoire.
" Ola vous êtes tomber sur de biens dangereux ennemis dis donc"
"Tu trouve aussi ??, Moi je dois te l'avouer j'en suis plus contente, cela annonce du sang dans un avenir proche"dit elle avec un sourire en coin " Peut être connais tu qui sont nos ennemis toi petit être"

"Il s'est produit plein d'élément bizarre dans la foret depuis maintenant plus d'une semaine, ce que nous pouvons te dire c'est qu'une antique magie est sur le point de se réveiller, et qu'elle pourrait détruire le monde, et que la source de ce mal est enfouis au plus profond de ces terres, encore plus loin que l'auberge poney grisant, ce n'est que le début d'une longue aventure,si tu as besoin d'aide, appelle moi j'essaierai de venir pour t'aider, mon nom est Astriche."

après quelque secondes de silence la fée dit
" Tes amis viennent de rentrer dans la foret il seront ici vers le milieu d'après midi, sur ceux je vais te laisser, au revoir elfe"

avant de partir Karolyn lui dit " je te remercie pour ton aide et tes renseignement, je me nomme Karolyn si cela t'intéresse "
"merci " répondit la fée avant de disparaitre
Karolyn continua de s'occuper du loup a ses cotés et commença a jouer avec lui en attendant l'arrivée de sa guilde...
Revenir en haut Aller en bas
https://messagers-destinee.forumgaming.fr
Cromwell

Cromwell


Messages : 271
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39
Localisation : Dakim

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Mort-Vivant
Classe: Mage nécromancien

Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:51

Après quelques temps de jeu, Karolyn entendit des bruits furtifs tout autour d'elle, elle le savait, elle était encerclé.

Le loup à ses côtés grogna et se mit en position d'attaque.

Après quelque instants d'attente, Karolyn distingua enfin une forme sortir de la pénombre, c'était un grand garou, accompagné de plusieurs de ses congénères.
Ces créatures connaissaient parfaitement la forêt, ce qui leur a sans doute permis d'encercler Karolyn sans que celle-ci ne s'en rende compte.

D'après les connaissances qu'elle pouvait avoir, ces créatures étaient extrêmement puissantes et surtout, ne se déplaçaient jamais en meute aussi impressionnante ! Ce n'était pas normal !

Elle le savais, impossible de vaincre ces créatures à son niveau actuel et son équipement ne serait pas suffisant cette fois ci.

Alors que les créatures s'approchaient et qu'elle se préparait à les affronter, une lumière vive surgit de la nuit, et l'un des grand garou s'effondra au sol. Il en restait 4.
Cette lumière n'était autre que la lune se reflétant sur la hache de Willow.

Tout ses camarades étaient là, prêt à en découdre avec ces engeances...

PS HRP : pour les combats, prenez vos niveaux et équipements en compte. Si vous n'êtes pas capable de vaincre les monstres dans le jeu, vous ne pouvez le faire ici. Le grand garou est un monstre très puissant, version amélioré du loup garou. Pour info, il frappe à 2500 d'attaque en moyenne, à soustraire votre capacité de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Admin
Helios


Messages : 190
Points : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 37
Localisation : Phoenix (Etats unis)

Feuille de personnage
île: dakim
Race: elfe
Classe: paladin

Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:01

Hélios a la vue de ces grand garou décida de se metre en retrait. il ne pouvait pas les vaincre au corp a corp.

il pensa alors a faire appel au soin alpha qui permettait de régénérer ses partenaire. puis lui qui était elfe se rappela du sort "Halo De Lumière Divine". mais il était trop puissant pour qu'il puisse s'en servir, son père le soleil ne lui avait appris que la formule.
Il avait besoin qu'un elfe ayant a sa porté une magie puissante lui prenne la main. puis alors il réciterais la formule, que seul les elfes sont a meme d'invoquer.

alors il hurla, grognat et ne cessait de répéter la meme formule en attendant qu'un de ses compagnons elfe lui ai prit la main.

"karolyn! willow! ash dust! prenez ma main je vosu en conjure!"
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:51

Willow tout en féraillant entendit l'appel d' Hélios. Alors par de multiples virevoltes, il esquiva les attaques et s'approcha de son chef. Arrivé près de lui, il posa la main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:54

- Je ne suis pas magicien mais puisque vous avez besoin de ma force magique servez-vous. Elle m'ai inutile à moi.

Alors il lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell

Cromwell


Messages : 271
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39
Localisation : Dakim

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Mort-Vivant
Classe: Mage nécromancien

Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:05

Cromwell restait donc la seule défense face à cet ennemi.
Ces derniers s'étaient regroupés, et n'allaient pas tarder à attaquer.

Cromwell ne pouvais les terrasser seul, mais il était assez puissant pour les blesser et les retarder. Il ne pourrais cependant pas encaisser plus de 4 ou 5 attaques. Ses camarades devaient faire vite.

Il lui fallait gagner le maximum de temps et pour cela il allait donner tout ce qu'il avait.

Cromwell fit face à ses 4 ennemis, leva son trident et invoqua le sort le plus puissant dont il disposais.
Après une série d'invocation, une brise légère ce fit sentir, devenant de plus en plus intense jusqu'à former une tornade encerclant le groupe d'aventurier.
Les grand garou, trop confiants et s'étant déjà trop rapprochés, furent violemment projetés en arrière. Il étaient blessés, mais loin d'être vaincus.

La tornade les protègerais un certain temps contre les attaques de leurs agresseurs, mais pas indéfiniment. Plus longtemps Cromwell maintiendrais le sort et plus il serait drainé de sa magie...

Le petit groupe s'était réuni derrière lui et le transfert commençais.

"faites vite mes amis !! je ne tiendrais plus très longtemps..."

La tornade commençais déjà à faiblir et les grands garou se préparaients à l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Admin
Helios


Messages : 190
Points : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 37
Localisation : Phoenix (Etats unis)

Feuille de personnage
île: dakim
Race: elfe
Classe: paladin

Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:18

Hélios sentit la main de quelqu'un sur son épaule, il regarda. c'était lam ain ensanglanté de willow qui avait prit le temps de venir l'aider. il récita alors la formule:

Hallölwenn Luminaretiam ikt illumitariam arkantälowann përagrindor!

Alors la nuit fut soudainement percée par un rayon de lumière lunaire, quel chance d'avoir eut ce combat la nuit se dit il.

les grand garou furent happé par cette lumière flamboyante, si belle et destructrice a la fois.
Toute la bande regarda ce magnifique et sanglant spectacle. c'est comme si cette lumière avait une âme. décidément les elfes sont bien les êtres les plus puissants et parfait de la création. ils ont vraiment d'incommensurables pouvoirs!

les grand garou furent comme ranspercée par cette lumière, ils se mirent alors a imploser, le sang se répendit partout.
a ce moment hélios se coucha par terre et tout le monde fit comme lui. sauf karolyn qui était comme en extase devant ce sang et qui fut éclaboussée de plein fouet.

alors tout le monde la regarda et elle lanca un regard de bonheur intense. et elle leur dit: "Si vous saviez comme c'est délicieux !"

tout le monde se mit alors a la regarder bouchebée.
karolyn ne serait elle pas un peu étrange? son attrait pour le combat et le sang s'explique. c'est un elfe de la nuit qui sommeil en elle; et comme nous sommes de nuit, Hélios compris tout de suite pourquoi un si grand bonheur l'envahit.

ce n'est pas grave, les elfes de la nuit sont des créatures ayant des sens très aiguisées, karolyn vient de prouver son utilité au sein du groupe, en plus de sa silhouette des plus attrayantes.
Nous en savons donc un peu plus sur karolyn.

Le voyage s'annoncait long et pénible, les amis en apprendrais surement long les uns sur les autres tout au long du voyage qui les attendait; pour le moment ils continuaient leur route en direction du poney grisant en traversant cette foret...

mais sur le chemin on entendit un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Admin
Karolyn


Messages : 126
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Rodeuse

Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:34

C'était le bruit d'une cascade, Karolyn y courut bien qu'adorant le sang elle en avait un peu trop sur elle a son gout , et le bruit d'une cascade annonçait aussi une rivière et donc un moyen de se nettoyer. Elle plongea dans la rivière sans une hésitation et se nettoya de la tête au pied. Au moment de ressortir de l'eau les autres la regardait.

"Bah quoi faut bien se laver de temps en temps, Après des combat c'est même mieux, enfin bon faites ce que vous voulez"

"Prenez votre décision je vais m'écarter un peu pour vous laissez dans votre intimité" dit elle ironiquement.

Elel entreprit alors d'escalader la cascade qui n'était pas très hautes. Arrivée en haut elle s'allongea et regarda le clair de lune...
Revenir en haut Aller en bas
https://messagers-destinee.forumgaming.fr
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:04

Willow regarda Karolyn se laver d'un oeuil appréciateur.

Il trouvait étrange son habitude de se mettre autant de sang sur elle. De son côté, il évitait le plus possible de se faire asperger de sang lorsqu'il se battait. Il savait d'expérience que le sang rendait les armes glissantes et qu'il attirait des bêtes bien pire que les grand-garous.

Il sourrit à la remarque de leur compagnone d'arme et alla faire sa toilette. Il utilisa de la mousse de lutin pour se laver. Cette plante d'eau tennait son nom du fait que les lutins aimaient s'en nourrir mais ça peu de gens le savait et beaucoup croyait que c'était les lutins qui la produisait. C'était faux bien entendu, la mousse de lutin était une plante aquatique odorante qui absorbait la sueur et dénouait les muscles.

Enfin propre, il sortit de l'eau et comme le crépuscule pointait son nez, il fit un feu pour la nuit. En attendant que ses amis ai fini leur toilette, il sortit une bouteille d'eau de vie de rose de son sac. Il en but une rasade au goulot et posa la bouteille sur une pierre pour qui en voudrait.

Il leva la tête vers le sommet de la cascade et dit:

-Conbien de temps avant de sortir de cette forêt et arrivé au poney grisant? Descend boire un coup et nous dire ce qui nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Admin
Karolyn


Messages : 126
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Rodeuse

Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:03

Karolyn entendit ces paroles et descendit le plus vite possible arriver en bas elle but une gorgée d'eau de vie et expliqua qu'elle n'était pas aller jusqu'au poney grisant mais jusqu'a une clairière où elle avait tué 5 hommes pour apprendre ensuite que 100 autres personnes ce dirigeait vers cette clairière pour tuer la guilde. Elle décida ensuite de reprendre une gorgée et attendit l'arrivé de Hélios pour lui faire part de ses recherches...
Revenir en haut Aller en bas
https://messagers-destinee.forumgaming.fr
Helios
Admin
Helios


Messages : 190
Points : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 37
Localisation : Phoenix (Etats unis)

Feuille de personnage
île: dakim
Race: elfe
Classe: paladin

Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:46

Hélios, qui venait de finir de se nettoyer partout ou il le pouvait, finit par sortir de l'eau.
il vit qu'un feu fut allumé le temps qu'il tourna le dos. et qu'une boutille d'eau de vie était sortie, il se dit alors que ses compagnons avaient un penchant un peu trop prononcé pour la boisson.

il approcha du feu une fois rééquipé de ses armes et de son armure hors de prix.

Qu'y a-t-il? vous en faites une tete? c'est mon corps d'athlète qui vous met dans cet état? dit il pour plaisanter.

mais karo et willow tiraient une telle tête que ce n'était surement pas le temps de rire.

voyons mes amis, qu'est ce qui vous tourmente a ce point? expliquez moi tout je vous en prie!

il s'assied alors sur un tronc près du feu et écouta ce que ses amis avaient a lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:28

-Eh bien ,répondit willow devant le mutisme de Karolyn, apperement une centaine d'hommes nous attend entre içi et le poney grisant.

Il regarda Karolyn qui fixait les flammes du feu de camp. Et sur un hochement de sa tête, il ajouta :

-Il nous faudra les tués....

La motr dans l'âme il s'enroula dans ses couvertures et essaya de trouver le repos pour la nuit.

Au matin, une idée lui était venu.

-Puisqu'ils pensent nous prendre par surprise mais que nous sommes au courant de leur attaque, je propose que nous prenions les devants et que nous leur tendions une embuscade. Karolyn et moi devrions pouvoir les ralentir suffisement pour que vous puissiez passer Hélios et Cromwell.
L'art de Karolyn à l'arc et mon art à l'épée devrait etre suffisant pour de simple humain. Quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Admin
Karolyn


Messages : 126
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Rodeuse

Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:54

"cela pourrait marcher il y a un endroit parfait pour une embuscade entre ici et la clairière où était les hommes, c'était un petit canyon et la bas , l'avantage du nombre ne leur servira a rien si ce n'est a les gêner" dit Karolyn qui continuait d'alimenter le feu.

"Que fait on Hélios??"
Revenir en haut Aller en bas
https://messagers-destinee.forumgaming.fr
Helios
Admin
Helios


Messages : 190
Points : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 37
Localisation : Phoenix (Etats unis)

Feuille de personnage
île: dakim
Race: elfe
Classe: paladin

Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:34

je suis pour que nous les prenions en embuscade. mais pas quetion de se séparer... nous y allons tous, hors de question que moi et cromwell vous laissions combattre.

et pour l'ideé su canyon c'est surement le meilleur moyen de reussir notre embuscade.

donc je suis pour qu'on aille tous s'embusquer dans le canyon pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:09

Le groupe se dirigea donc vers le canyon de Karolyn. Arrivé sur place, ils purent constater qu'effectivement l'endroit était idéal pour une embuscade. Un étroit goulet ne permettait pas que l'on passe à plus de trois de front et de l'autre côté le canyons'élargissait. De hautes parois de pierre encadrai cette élargissement. On pouvait faire tomber des rôchers de ces hauteurs.

Willow regarda avec admiration ce canyon. Etant originaire des montagnes, il avait toujours eu un faible pour les pierres.

-Quel dommage que la science de l'écoute des pierres soit perdut depuis si longtemps....Ces roches auraient surement énormément de chose à nous dire....soufla-t-il.

Willow exposa à ses compagnon,le plan qu'il avait eu pour l'enbuscade.

-Pour que notre embuscade soit réussit, il va nous falloir plusieurs choses. Il nous faut tout d'abord un leurre pour attirer l'ennemi içi sans quoi il pourrait contourner le canyon et nous prendre à revert. Je pense que ce rôle est tout désigné pour Karolyn, avec sa rapidité et son agilité, elle peut les attirer içi et ressortir de l'autre côté. Nos deux magiciens pourraient se mettre sur les hauteurs et grâce à leur magie faire tomber des rôchers et toutes sorte de chose désagréables sur l'ennemi. Quand à moi je pourrait tenir ce goulet d'étranglement avec l'aide de Karolyn. Qu'en penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell

Cromwell


Messages : 271
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39
Localisation : Dakim

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Mort-Vivant
Classe: Mage nécromancien

Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:52

"Je pense que ce plan tient la route mon ami" rétorqua Cromwell.

"Il ne sera pas difficile de provoquer des chutes de pierre sur nos adversaire, je dispose d'ailleurs d'un sort tout à fait approprié".

Cromwell s'approcha alors du bord de la falaise afin d'observer les lieux. Il lui fallait trouver les points d'impacts adéquats afin d'ensevelir le plus d'ennemis possibles.

"Je vais par contre avoir besoin d'un peu de temps, je doit me concentrer pour lancer plusieurs salves simultanées".

Cromwell n'aimait pas la tournure que prenaient les choses, quel puissance se cachait derrière tout ça, et quel est ce sceau qu'il voyait sans cesses dans ses visions.
Cela lui rappelais quelque chose, mais quoi. Si seulement il pouvait avoir accès à sa bibliothèque...

Après quelques instants, un bruit se fit entendre au loin.

"Mes amis, je crois que nos ennemis arrivent, mais ce ne sera pas aussi simple que nous ne l'imaginions..."

En effet, plusieurs wyvernes survolaient la légion qui venait dans leur direction, une légion de mort vivants !

Zombies, goules, squelettes, liches, ... la tâche n'allait pas être facile, malgré l'appui d'un paladin dans le groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:09

-Karolyn abats les wyverns avec ton arc et utilise ceci. C'est de la poudre d'étoile, les wyverns ne la supporte pas. Oints-en tes flèches ! Quand à moi je vais en mettre sur mes armes en espérant que cela suffise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aubergiste, une tournée d'hydromel !   Aubergiste, une tournée d'hydromel ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aubergiste, une tournée d'hydromel !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les messagers de la destinée :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: