Les messagers de la destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les messagers de la destinée

Guilde de Nawakim
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'histoire de Nomadsoul

Aller en bas 
AuteurMessage
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

L'histoire de Nomadsoul Empty
MessageSujet: L'histoire de Nomadsoul   L'histoire de Nomadsoul Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:22

Voilà maintenant plus 350 ans que le clan Omikron m’a recueilli. Comme moi, ce sont des elfes des forêts chaudes du Sud Est, où le soleil est très présent. On nous reconnait facilement, avec nos cheveux pâles et emmêlés, notre peau bronzée et tatouée de signes à plusieurs endroits. Nous avons un fort sentiment écologique qui nous met, du moins nous le pensons, au même niveau que la nature. Nous ne pensons pas que la forêt est notre propriété, simplement que nous en faisons partie, comme tant d'autres, ce qui nous rend très proches de l'environnement et des animaux.
Ce sont eux qui m’ont nommé Nomadsoul, car lorsqu’ils me trouvèrent, j’errais seul, marchant sans but, perdu dans mes pensées. J’étais alors très jeune et orphelin.
Ma nouvelle famille me fit profiter de ses savoirs : contrôler la terre, les arbres ou les plantes et parler aux animaux ; ainsi que leurs techniques ancestrales aux combats à l’arc et à l’épée. Pour ma part, j’ai surtout retenu l’art de la guerre.
Malgré leur gentillesse, je restais un solitaire. Jusqu’au jour où je fis la connaissance de Janneke, une elfe magnifique qui me subjugua. Par chance, je l’intriguais, et finalement, un lien très fort se noua entre nous, et cela dura quelques dizaines d’années…
Mais un jour, alors que j’étais parti méditer aux abords de la forêt, le clan fut attaqué par des monstres venus de nulle part. Ce fut une tragédie pour nombre d’entre nous. Personnellement, je venais de perdre l’amour de ma vie.
S’en suivi une période délicate, pleine de réflexions et de solitude, pour essayer d’envisager la suite de ma vie. Jusqu’au jour où je fus attiré par une force mystérieuse, quasi mystique, m’entraînant vers le Nord Ouest et les îles de Nawakim. Quelque choses me disait que mon avenir était là bas…
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Nomadsoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nomadsoul
» UNE FETE CHEZ PATAZAF
» La demeure de Nomadsoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les messagers de la destinée :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: