Les messagers de la destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les messagers de la destinée

Guilde de Nawakim
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La demeure de Nomadsoul

Aller en bas 
+2
willow
nomadsoul
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

La demeure de Nomadsoul Empty
MessageSujet: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:29

Au bout de la rue centrale, se dresse une petite montagne, certains parlent même d'un pic.
Tout en haut, au dessus des nuages, une demeure joue les équilibristes. De celle-ci s'échappe de nombreux bruits métalliques accompagnés de senteurs fruités.


La demeure de Nomadsoul Manoir10

L'accès y est difficile, seul un escalier de plus d'un millier de marches est visible. Mais heureusement, au pied de cette montagne se trouve une grotte, avec à son entrée une enseigne signalant : "Distillerie elfique"
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

La demeure de Nomadsoul Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:29

Willow arriva enfin au pied des escaliers de la distillerie elfique. Non seulement il avait soif, après sa journée de labeur au Colisé, mais en plus il lui fallait monté toute une flopée de marche pour rendre visite à son ami.

"Allez un peu de courage, se dit-il, là haut t'attend du bon rhum."

Il grimpa les escaliers, le vent le rabattait contre la parois de la montagne. L'ascension était ardu.

"Il faudrait que je m'achète des parchemins de téléportations se serait plus facile"

Au bout d'un moment il atteint enfin le sommet.

"Yosh, ami Nomad. Il fait soif dans le coin. Ouvre moi."

Pas de réponse. Il relança son appel mais ne reçut pour seule réponse qu'une rafale de vent.

"Fichtre et foutre personne.....Ou peut-il bien être? Je ne vais pas poirauté içi pendant des lustres."

Un peu vexé et énervé, il redescendit les escaliers en maugréant. La descente fut plus rapide que la monté.
Sur le chemin du retour, il sentit une odeur de pâtisserie flotter dans l'air.

"Teurk doit encore avoir fait des expériences culinaires."

Son ventre lui rappela qu'il n'avait pas que soif, son estomac criait famine.

"Direction chez Teurk."

Le sourire lui était revenut. Un orc était plus fort qu'un elfe peut-etre Teurk accepterait-il de lui donner un coup de main.

"Pourvut qu'il n'ait pas fait que des tartes à la cendre."
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

La demeure de Nomadsoul Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:11

De retour chez lui, Nomadsoul se dirigea aussitôt vers la salle de la machinerie où ses appareils bizarres avaient terminé son travail.
La demeure de Nomadsoul Bexpor11
Goûtons ça … huuuuummmm … parfait … Ce birlou est vraiment un bon cru… Allons voir la qualité de la bière maintenant.

Il se dirigea vers les grandes cuves derrière l’alambique, et se servit un petit verre directement à la sortie du robinet.

La demeure de Nomadsoul Cuves_10
Alors, alors, … huuuummmm … C’est pas mal du tout… Va falloir mettre tout ça en bouteilles maintenant.

Allez courage.

Commença par aller chercher des casiers entiers de bouteilles vides au sous sol.
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

La demeure de Nomadsoul Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:03

Pouuuuuuufffffffff ….

Ça en fait des bouteilles… J’en connais qui serait heureux, mais faut que j’en garde pour ma boutique.

La demeure de Nomadsoul Boutei10

Allez, je vais me poser un peu.

Retourne au salon, se vautre dans le canapé et médite en regardant son vitraille.

La demeure de Nomadsoul T-humo10
Revenir en haut Aller en bas
Teurk

Teurk


Messages : 60
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : suuuuud

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Orc
Classe: Barbare

La demeure de Nomadsoul Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:17

Teurk et Willow étaient arrivés en bas des marches de la maison de Nomadsoul,une suite sans fin de marche s'élevant vers le ciel.
Fatigué rien que d'avoir a songer a monter ces marches l'orc se tourna vers Willow , un regard mi cocker mi chaton.


Diiiit Willow,toi qui es déjà venu ne me dit pas qu'il va falloir se taper toutes ses marches pour arriver chez lui je me sens déjà défaillir et si je dois monter tout ça je vais lui faire payer a cette canaille !!!
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

La demeure de Nomadsoul Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul Icon_minitimeLun 19 Oct - 4:14

Il semblerait que si. Tout à l'heure quand je suis passé içi, je n'ai pas vu de censeur comme chez toi. Il va falloir grimper. Et non ne compte pas sur moi pour te porter....

Willow commença à monter les marches.

Allez vient, pense un peu à la saoulerie qui nous attend en haut et ne me fait pas des yeux de merlans frits, ça ne prend pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Teurk

Teurk


Messages : 60
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : suuuuud

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Orc
Classe: Barbare

La demeure de Nomadsoul Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:55

raaaaa duuuur ...

une fois en haut je vais lui faire faire installer un monte charge sinon je risque de pas venir ici souvent , autant vous autres elfes pouvez vous déplacer rapidement avec aisance autant nous autres orcs avons du mal avec les grandes distances.


Teurk marchait péniblement,suivant Willow de quelques marches.
Son pas était lent et il trainait la patte en grommelant comme un gamin de 4 ans.


Grmmmh birlou birlou grrrmmmh l'a intérêt d'être bon son truc grmblgrm
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

La demeure de Nomadsoul Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:35

Willow tentait de ne pas entendre les grommellements de l'orc tout en montant les marches.

Tient le coup Teurk, on arrive bientôt. On est presque à la moitié.

Willow eut un sourire en disant celà parce qu'il savait qu'il ne restait plus que quelques marches mais asticoter l'orc était d'un tel amusement.

A peine 5 minutes plus tard, les 2 compères se retrouvait devant la porte de Nomadsoul. Willow tira sur la cordelette qui fit tintannabulé la clochette et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

La demeure de Nomadsoul Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:54

Le son de la clôche d'entrée réveilla nomadsoul qui s'était assoupi. Surpris, il alla ouvrir.

Ben, willow, teurk, que faites vous là ?? Vous avez préféré monter toutes ses marches, que prendre le monte-charge du magasin ?? Pourtant willow, je t'en ai bien parlé avant de partir de chez teurk !!

Enfin, c'est pas grave. Entrez. Voilà donc mon petit chez moi. Installez-vous, je vais vous chercher de quoi vous désaltérer.

Se dirige vers son bar.
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

La demeure de Nomadsoul Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul Icon_minitimeVen 23 Oct - 3:42

Entre et jette un regard en arrière pour voir si Teurk a entendut la remarque de Nomadsoul.

Hummm...On cherchais quelquechose à boire. J'ai crut entendre dire que tu avais de quoi saouler une meute d'orc.
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

La demeure de Nomadsoul Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:51

Répondu tout en sortant différents verres et quelques bouteilles.

Je viens juste de sortir mes dernières cuvées. Vous allez pouvoir les goûter avant même que je les mette sur le marché. Une exclusivité !!! La demeure de Nomadsoul Icon_cheers

On va commencer par ma bière maison. Mais, il est où Teurki ? Tu l'as semé dans les escaliers. La demeure de Nomadsoul Icon_lol La demeure de Nomadsoul Icon_lol La demeure de Nomadsoul Icon_lol

Prépare 3 énormes chopes de bière remplies à rabord.
Revenir en haut Aller en bas
Teurk

Teurk


Messages : 60
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : suuuuud

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Orc
Classe: Barbare

La demeure de Nomadsoul Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:11

Teurk etait épuisé, assis sur une des dernieres marches,vidé de toute energie autant de marches ce n'était pas possible de faire une maison ainsi, il fallait avoir un esprit drolement tortueux pour ne pas prévoir de maniere dérivée et sans fatigue de monter a une telle hauteur...

mais comment monte il ses courses ? il est malade ? se disait l'orc éssouflé juste avant d'entendre les mots de Nomadsoul...un monte charge ?!

tout en restant assis il boullonait d'avoir du monter tant de marche inutilement...aprés quelques secondes la rage trop intense éclata dans un rale puissant


WIiiIiiLLOOooOOOw

une fois la rage évacuée la vue de la tournée spéciale de Nomadsoul calma l'orc assoifé dont la main tremblante se tendait vers le divin breuvage.

a boire...aaaaa boiiireuh
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

La demeure de Nomadsoul Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:25

Tiens prend cette chope, ça te fera le plus grand bien...

Porta ensuite 3 autres chopes à la table du salon, en pensant bien que Teurk en reprendrait une autre sur le champ.

Voilà pour toi Willow, tu m'en diras des nouvelles.

Puis, s'affale sur un fauteil, en invitant Teurk du regard pour qu'il les rejoingne.

Comme vous êtes passés par dehors, que pensez-vous du point de vu ? geek
Et je ne parle pas de mon vitrail Willow Wink
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

La demeure de Nomadsoul Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:04

Hum Joli vue.....

Vide la moitié de sa choppe en regandant le vitrail....

Allons Teurk ne boude pas c'était pour ton bien.
Revenir en haut Aller en bas
Teurk

Teurk


Messages : 60
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : suuuuud

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Orc
Classe: Barbare

La demeure de Nomadsoul Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:39

Teurk avala d'un trait la chopine de Nomad sans trop prendre le temps de gouter le breuvage,la déshydratation était bien trop grande pour jouer les fins gouteurs.

Trainant sa carcasse comme une limace des hauts bois Teurk allât poser son séant sur un fauteuil assez confortable,enfin même une pierre serait confortable plutôt que ces marches infinies.


Un point de vue? quel point de vue?
en montant je ne voyais que mes jambes et le nombre incalculable de marche encore restante...de temps en temps si je me sentais la force de lever la tete je voyaos Willow gambader devant mais bon...

pas vraiment une ballade touristique la montée là...

je te reprend une bibine hein que j'me sens soif et ta boisson m'a laissé un bon arriere gout dans la bouche.


joignant le geste a la parole il se servit d'une choppe et la sirota a grande lampée.
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

La demeure de Nomadsoul Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:45

ça fait plaisir à voir une telle descente La demeure de Nomadsoul Drunken_smilie

Je vais ramener une dernière tournée de bièrottes, et ensuite je vous ferez goûter mon birlou. Cette année les fruits ont été très beaux et à mon avis c'est une très bonne cuvée...

s'absenta quelques instants seulement pour s'exécuter
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

La demeure de Nomadsoul Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:16

Finit sa choppe et sourit

On va enfin passer au chose sérieuse. Encore une roteuse et on va gouter à ce breuvage dont il nous bassine depuis si longtemps. N'est ce pas Teurki?
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

La demeure de Nomadsoul Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:07

** un coursier sonna, et Nomadsoul alla à sa rencontre et lu le message de ce dernier**

Oh, excusez moi messieurs, je dois m'absenter quelques instants je n'en ai pas pour longtemps. On vient de m'apprendre qu'une charmante Dame que je connais vient d'arrivée à l'ambassade.
Je vais la voir et je reviens. Peut être que je vous la présenterais. La demeure de Nomadsoul Icon_wink

** pris le monte-charge et disparu **
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

La demeure de Nomadsoul Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:38

** revenant de l'ambassade et arrivant au pied de l'immense falaise où était perchée la demeure de Nomadsoul, celui-ci fit entrer Dame Eden par le magazin situé sur la droite **

En passant par là, nous éviterons de gravir les centaines et les centaines de marches se trouvant à l'extérieur. Vous pourrez d'ailleurs demander à mon ami Teurk, comment il trouve mes marches. La demeure de Nomadsoul Lol La demeure de Nomadsoul Lol La demeure de Nomadsoul Lol La demeure de Nomadsoul Lol La demeure de Nomadsoul Lol La demeure de Nomadsoul Lol La demeure de Nomadsoul Lol La demeure de Nomadsoul Lol La demeure de Nomadsoul Lol La demeure de Nomadsoul Lol

** Une fois à l'intérieur, où d'innombrables bouteilles étaient rangées sur d'immenses étagères, Nomadsoul appuya sur un petit bouton sur le mur, et ô surprise, une toute petite pièce apparue **

C'est par ici. Et ne vous en faites pas pour l'étroitesse de ceci, je serais me conduire en parfait gentleman. La demeure de Nomadsoul Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 575
Points : 584
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
île: Nakim
Race: Elfe
Classe: Rodeuse

La demeure de Nomadsoul Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:59

***Eden suivit Sire Nomadsoul jusqua sa demeure***

" Oula!!! " s ecria t elle en arrivant !!!!

C est encore plus impressionnant que ce que je ne pensais, personne ne doit jamais venir vous embeter ici !!



Apres qu il eut appuyé sur un petit bouton secret, une porte s ouvrit sur un petit cagibi

"Euh !!! vous etes sur que je vais rentrer la dedans, il n y a pas d autres chemins ? Rolling Eyes "


**Eden entra un peu inquiete pale , elle plongea sa main dans sa besace, attrappa une petite poignée de fluide magique, apres tout elle le connait pas, et se fit toute petite en se collant au mur !
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

La demeure de Nomadsoul Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:20

** la petite porte se referma, et un bruit sourd commença accompagné d'un mouvement verticale **

Il est certain que nous sommes un peu à l'étroit ici, mais je n'ai pu faire plus grand. En faite, il est rare de monter à deux. La demeure de Nomadsoul Icon_redface Mais ne vous en faites pas, il n'y en a pas pour longtemps.

** effectivement, tout s'arrêta et la porte s'ouvrit **

Nous voilà arrivé Dame Eden. Je vous en prie, le salon est à quelques pas droit devant...

** ils avancèrent un peu et le salon se découvrit à leurs yeux **

Dame Eden, je vous présente Sir Willow ** montre l'elfe assis sur le canapé ** et Sir Teurk **désigne l'orc sur le fauteil **.
Messieurs, je vous présente Dame Eden, de la guilde de Samouraïs de Nagamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 575
Points : 584
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
île: Nakim
Race: Elfe
Classe: Rodeuse

La demeure de Nomadsoul Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:40

***Un claquement se fit ressentir, la porte se referma brusquement, Eden prit peur, elle s accrocha au mur du fond, le sol se mit a vibrer sous ses pieds, ses jambes se mirent a trembler. Eden ferma les yeux prise de panique, elle commenca a suffoquer , sa respiration se fit plus rapide.
Quand elle entendit soudain Sire Nomad lui dire qu elle fut arrivée, elle le poussa et sorti de ce cagibi volant, en se promettant de ne plus jamais y mettre les pieds, tellement son coeur c est emballé !!

Sire Nomadsoul lui presenta deux hommes, un elfe au nom de Willow et un orc prenommé Teurk !

"Enchantée de vous connaitre Sire Willow et Sire Teurk"
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

La demeure de Nomadsoul Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:30

Willow se leva et fit une courbette.

De même Madame. Enchanté de faire votre connaissance.

Il jète un oeuil à Nomadsoul et demanda à voix basse:

Dame Angel est-elle au courant qu'une si belle Dame est-içi?

Il appreçut quelque chose au coin de la bouche de nomadsoul.....un grain de riz....

Hum, tu as un grain riz içi,dit-il.Mais je vous en prie Madame, veuillez prendre un siège pendant que Nomadsoul ira nous cherchez une bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

La demeure de Nomadsoul Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:36

** s'essuya le plus discrètement possible le coin de la bouche **

Mon cher willow, Dame Angel est parti pour un très long voyage qui n'a pas de date de retour pour l'instant. Cela m'a attristé lorsque j'ai appris la nouvelle, mais il faut continuer à avancer. La demeure de Nomadsoul Icon_geek

Suivez donc les conseils de willow, et prenez un siège, je vais chercher de quoi se désaltérer.

** Nomadsoul alla derrière le bar et sorti 2 bouteilles de birlou et des verres, puis revint servir tout le monde. Même l'orc assoupit La demeure de Nomadsoul Icon_geek "
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 575
Points : 584
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
île: Nakim
Race: Elfe
Classe: Rodeuse

La demeure de Nomadsoul Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul Icon_minitimeSam 14 Nov - 8:46

**Eden les regarda tout les deux, ils allerent a droite, a gauche, prendre une chaise, la reposer dans un coin, en prendre une autre pour me la proposer, chuchoter a voix basse pour ne pas que j entende, et un orc qui dort avachi dans le fauteuil, il fait un peu plus peur celui la geek ***

>>Merci Sire Willow, pour la chaise Smile

**Eden s installa un instant, elle avait encore les jambes sans dessous depuis qu elle etait descendu de ce cagibi volant**

Nomasoul arriva avec son fameux Birlou, toujours son petit grain de riz collé, juste deplacé en le frottant tout a l heure ^^

***Eden prit avec plaisir le verre en le remerciant ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure de Nomadsoul Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure de Nomadsoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Nomadsoul
» L'histoire de Nomadsoul
» UNE FETE CHEZ PATAZAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les messagers de la destinée :: Nawakim :: Partie RP :: Dans la Cité :: Rues,chemins et habitations...-
Sauter vers: