Les messagers de la destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les messagers de la destinée

Guilde de Nawakim
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Legendes des Messagers de la Destinée

Aller en bas 
AuteurMessage
Teurk

Teurk


Messages : 60
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : suuuuud

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Orc
Classe: Barbare

Legendes des Messagers de la Destinée Empty
MessageSujet: Legendes des Messagers de la Destinée   Legendes des Messagers de la Destinée Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:41

Act I : La genèse

Cette histoire commence il y a bien des années,lors d'une soirée a première vue banale.
Le crépuscule de cette fin de journée lézardait et déchirait le ciel déjà bien obscurcit des derniers rayon de soleil ardent , teinté de jaune , de pourpre et d'or.

Alors que la nuit s'annonçait,une forte lueur ne cessait de crever la noirceur de ce ciel étrange,comme un phare dans une nuit guidant les bateaux errant sur l'immensité des océans,guidant les héros en quête de vérité sur des territoires encore inexplorés.

Arrivant de tous les horizons,guidés comme des papillons vers une lueur incandescente huit héros au cœur aussi vaillant que leur courage était grand se réunirent en un lieu qu'eux même n'avaient jamais encore vu de leur vie.
Tous avait suivit leur instinct,Helios,Ash Dust,Cromwell,Nomadsoul,Willow,Karolyn,Rhô et Archangel,voila comment ces héros se nommaient.
Helios vint des terres elfique du Nord,emplies de foret enneigées et de lacs gelés,un paladin elfique au regard si perçant qu'il semble lire votre âme en vous regardant.
Ash Dust du Nord Est ,des terres florissantes et équatoriales bordant les plaines des Sables immortels,un elfe plutôt particulier appréciant autant les armes que les sorts s'amusant de l'un ou de l'autre sans préférence.
Cromwell quand a lui arriva de l'Est,des terres sombre et noires dont raffoles les mort-vivant.Les yeux emplies d'une flamme étrange ajoutant a son aspect de puissant mage un sentiment de terreur macabre.
L'elfe Nomadsoul accouru du Sud Est,comme s'il tentait de rattraper la lueur céleste qui les guidaient tous,arrivant l'écume aux lèvres et les armes au poing.
Willow quand a lui approcha discrètement des montagnes de Manetheren dirigées au Sud,ondulant a travers le décor tel une ombre furtive.
Karolyn vint du Sud Ouest ,des luxuriante foret elfique de Kanasaan,ou la discrétion et l'habileté des rôdeur elfe sont grandement réputé.
Rhô déboula de l'Ouest,des régions montagneuses naines,brandissant aussi haut sa hache que sa chopine fétiche.
Et Archangel,le dernier de ces héros arrivant froidement et discrètement des sombres marais Mort-vivant du Nord Ouest,aiguisant avec patience et délectation ses dagues acérés.

Chacun de ces héros arrivant comme guidés par leur destinée de tous les points cardinaux.
Encore inconnu les uns des autres ils ne savaient pas encore que les fils du destin étaient pour eux déjà liés en un même et unique fil vibrant de félicité.

5 Elfes, 2 Morts-vivant et un nain se toisant du regard,sans mot dire durant quelques minutes qui durèrent des heures.Analysant chaque personne devant eux,chaque geste éventuel signe de quelconques velléités ou pacifisme.

-J'ai des fourmis dans les jambes moi s'exclama Rhô le nain,déconcertant le reste de l'assemblée brisant ainsi la glace.
-Cela me parait normal cher nain,que les fourmis s'attaquent a l'arbre le plus petit de la forêt,les fruits qu'il contient sont ainsi toujours plus prêt du sol...dit Helios en pouffant de rire en chœur avec le reste de l'assemblée.
-Ou l'odeur des pieds elfes a réussi a faire fuir les fourmis vers le seul qui ne les repoussent pas glissa entre deux rire Cromwell,ce qui engendra un éclat de rire général.
-He bien c'est l'hôpital qui se fou de la charité quand même,les morts-vivant ne sont pas connu pour les douces effluves qu'ils dispersent autour d'eux messire Cromwell Ajouta Karolyn en faisant un clin d'œil malicieux en direction de Cromwell provoquant d'avantage de rire au groupe déjà bien hilare.

Aprés ces familiarités , les héros entreprirent de faire un feu a l'endroit ou ils se trouvaient ,l'étrange lueur cinglant le ciel s'était affaiblie le temps de leur rencontre et pour faire plus ample connaissance l'obscurité n'était pas vraiment le cadre idéal.
Divisant naturellement les taches ,les uns a la recherche de bois,les autres de quelques cailloux et les derniers d'un peu d'herbe ou de paille pour qu'ils soient tous installé au mieux.
Rapidement le feu fut allumé,dardant la profonde noirceur de la nuit d'une lueur scintillante,murmurant de petits crépitement dans le silence oppressant alentour.

Là confortablement assis,les visages carréssés par les douce lueur des flammes, les huit héros firent connaissance,exprimant chacun leur tour les raisons les ayant poussés a venir en ce lieu éloigné de tous a ce moment précis.
Des sentiments étrange, des sensations d'être tiré,poussé par des mains invisibles.Des impressions d'appel sourd raisonnant au lointain et autres perception extraordinaire que l'on ne peut décrire avec des mots.
Aprés quelques heures de discussion,brusquement un bruit sourd d'une puissance impressionnante,jetant au sol les héros soufflés par une vague sonore surpuissante invisible.
Quelques secondes âpres l'explosion, un rayon de lumière concentrée,presque palpable a main nu vint déchirer les cieux,posant sa base terrestre au beau milieu du campement des huit acolyte abasourdis,les yeux écarquillés,la bouche béante sans plus bouger un membre.

L'elfe Helios,par curiosité probablement avança doucement la main vers le tube lumineux aveuglant partiellement ceux qui pouvaient tenter de le regarder directement,quel ne fut pas sa réaction lorsque une décharge de lumière se mit a rayonner autour et dans son corps,le faisant léviter de quelques centimètres durant quelques minutes avant de le laisser tomber sur le sol en disparaissant dans les cieux,rendant péniblement la vue a ces héros accourant vers le corps d'Helios encore inconscient.
Helios venait d'avoir une vision ,celle du dieu solaire,pacifiant de son ardeur les terres de Nawakim...

En se réveillant il vit au dessus de lui les 7 autres protagonistes souriant de le voir en meilleur santé.
-La vérité est ailleurs! dit Helios avant de rigoler doucement encore grogui par l'expérience mystique qu'il venait de vivre.
Aprés avoir aidé Helios a s'installer et avoir rallumer le feu ces nouveaux amis questionnaire Helios sur ce qu'il avait pu voir lors de ce miraculeux evennement.
Revenir en haut Aller en bas
Teurk

Teurk


Messages : 60
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : suuuuud

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Orc
Classe: Barbare

Legendes des Messagers de la Destinée Empty
MessageSujet: Re: Legendes des Messagers de la Destinée   Legendes des Messagers de la Destinée Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:41

Act II : La prophétie de la destinée

Les huit acolytes fraichement rassemblés étaient là,paisiblement installés les uns a cotés des autres sans différence aucune de race, de classe ou de sexe,discutant agréablement autour d'un feu unificateur,seul Helios ne parlait pas vraiment,regardant fixement vers l'horizon comme s'il tenter de percer les secret qui lui avait été divulgué,concentré sur ses pensées mystifiant légèrement la compagnie autour de lui.
Tous attendez qu'Helios leur explique ce qu'il avait pu voir,vivre ou ressentir lors de cette evennement divin mais n'osaient aborder le sujet ne sachant pas du tout a quoi s'attendre pour ne pas choquer plus encore le sieur Helios déjà clairement bien secoué.

Une bonne trentaine de minute passèrent peut être plus,avant que le regard fixe du sieur Helios ne se mit a décroitre doucement,baissant peu a peu a tête vers le sol,comme s'il finissait de rassembler les dernier morceaux du puzzle avant de sortir de cette concentration puissante.

-"Sieur Helios,comment vous sentez vous?", Crièrent ses amis en chœur.
-Je vais bien mes amis et tout ira dorénavant pour le mieux pour nous je vous l'assure ! dit Helios,le regard sur et convaincu de celui qui a vu les temps a venir, avant de se lever pour prononcer son discours.

-Mes amis, et je sais que je peux vous appeler ainsi, j'ai un message divin a vous donner.Je sais que cela peut paraitre assez incroyable mais vous avez vu ce que j'ai vu aussi ,ce rayon lumineux,ces éclairs, cette explosion sonore assourdissante et tout le cortège d'evennement impossible dont nous avons été les témoins privilégiés ce soir.
Je sais que vous comprendrez très vite ce que j'ai a vous dire,le dieu des dieux,le dieu créateur de toute vie nous a donné une mission a accomplir.
L'astre solaire lui même a daigné descendre sur Terre pour nous bénir de son aura et nous indiquer la destinée qui était notre désormais.

Avez vous remarque qu'aucun d'entre nous n'a souhaité de mal aux autres ce soir? Nous ne nous connaissons que depuis quelques heures mais les haines ancestrales entre nos peuples se sont effacées comme la neige face au soleil.
Avez vous remarqué la complicité rapide et agréable qui s'est tissé entre nous durant les quelques heures que nous avons passé ensemble? Comme si nous nous connaissions depuis des éons sans même le savoir...
Nous suivions simplement les fils de la destinée tissés par les dieux eux mêmes pour nos enveloppes charnelle.
Sans même le savoir nos destinée étaient liées bien avant nos naissances,nous avons tous subit des tragédies,assistés a des meurtres de nos proches et une multitudes de blessures du même acabit qui n'ont réussis qu'a nous rendre plus fort!pour nous rendre plus aguéris et résistant devant l'adversité!

Nos destinées sont liées et le dieu solaire nous a délivré en ce jour le message qu'il voulait répandre.

Car oui,ce message ne sera pas notre,il doit être répandue a travers les terres de Nawakim comme la chaleur que prodiguent généreusement le dieu solaire.

Nous allons créer un groupe dont le nom sera Les Messagers de la Destinée et nous allons apporter la parole divine a plus d'un peuple je vous le promet!Notre aventure commune démarre ici et n'est pas prés de s'arrêter.

Nous allons porter la parole divine et pacifier toutes les terres,pour que les tyrans assassins cessent de persécuter leur gens,que chaque être doit avoir le droit de choisir d'être libéré par le dieu solaire qui détruira ces enclaves qui l'attache a son seigneur diabolique.

Le dieu solaire nous a choisi et voici mes amis les commandements qui sont les siens.

Nous devons être franc dans nos actes comme dans nos paroles,brillant ainsi de nos valeur comme l'astre solaire a son zénith.
Nous devons vivre dans la paix avec les peuples pacifique en leur apportant la parole de paix du dieu solaire de manière amicale,en aidant ces peuples de manière fraternelle Mais nous devons faire la guerre aux peuples hermétiques a la parole du dieu soleil,qui ne conçoivent la vie que dans la mort et ne peuvent vivre sans bataille,meurtre et vol divers.Les terres doivent être pacifiées pour le bien de tout un chacun quoi qu'il advienne !
Nous devons donc tisser des liens fort avec les peuplades prônant la paix pour éradiquer le mal des terres de Nawakim au nom du divin astre solaire .


Cela faisait bien une heure qu'Helios continuait son discours ,expliquant par des gestes tous ce que le dieu solaire avait pu lui montrer, aucun des 7 autres compagnons ne pipait mot,tous étaient complètement envoutés par les paroles et la gestuelle d'Helios,buvant ses paroles comme s'ils sortaient d'un désert d'ignorance,s'abreuvant du message divin qu'Helios leur transmettait,les yeux ne clignant presque plus pour rater le minimum de cette instant miraculeux qu'ils vivaient.

Ce fut une nuit riche en émotion,chacun des protagonistes avait reçu quelque chose auquel il ne se serait jamais attendu quelques heures auparavant.
Aprés que toutes les discussions furent finies ils passèrent tous la nuit la plus douce et agréable de leur vie,délicieusement enveloppé par une douce chaleur inconnue.

Des le matin tout le groupe nouvellement nommé les messagers de la destinée se mit en route vers la terre divine d'où l'empire des Messagers de la Destinée devait s'étendre,rencontrant de ci de là des aventurier d'horizons differents ayant tous en commun la vision d'un monde unifié et pacifié rejoignant leur groupe pour grossir les rangs des armées divine des Messagers de la Destinée...
Revenir en haut Aller en bas
Teurk

Teurk


Messages : 60
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : suuuuud

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Orc
Classe: Barbare

Legendes des Messagers de la Destinée Empty
MessageSujet: Re: Legendes des Messagers de la Destinée   Legendes des Messagers de la Destinée Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:42

Act III : La haine d'un peuple

Cela faisait des mois,des années peut etre, que les fondateurs des Messagers de la Destinée avait reçu la prophetie divine.
De plus en plus de gens, sauvés par les messagers des tortures et autres crimes horribles que les pire tribu des terres de Nawakim leur avait fait subir, se joignaient a eux,autant de brillant et splendide guerrier que d'humble et honnete paysans.

Les forces des Messagers de la Destinée commencaient a devenir imposante et le moindre de leur déplacement donnait lieu a un cortege pitorresque de cariole de nolurriture,d'arme en tout genre et autres animaux domestiqués.

Les années passerent ainsi dans une paix approximative,les tribus barbares les plus agressives s'etaient brisées les crocs sur les boucliers fierement brandit des Anges Purificateur, armée d'élite des Messagers de la Destinée.
Chaque assaut ennemi se brisant comme la vague sur le roche innébranlable,cédant ainsi a la bestialité de leur territoire la paix et l'harmonie apportées par les envoyés divin que sont les Messagers de la Destinée.

Alors que le calme semblait acquis,une tribu parmis les plus fourbe existante se mit a faire des siennes,agressant avec leur amis les plus ariérés les frontieres des Terres de la Prophetie,le royaume des Messagers de la Destinée.
Les Vongola,vils et traitres personnages se mirent donc a attaquer avec virulence les parcelles frontalieres gardées par la puissante dame Karolyn,engendrant la destruction de plusieurs villages principalement de paysans bordant les fortifications établies.

Ennorgeuillis de leur statut privilégié au sein du gouvernement et des bassesses qu'ils pouvaient y faire probablement, les seigneurs Hibari chef de l'ancien gouvernement,Dino un ministre et pancho un autre ministre de ce meme gouvernement de l'ile de Dakim lancerent donc leur troupe sans préavis sur la frontiere que gardait dame Karolyn.

Sans attendre que les armées ennemis ne puissent avancer d'avantage,dame Karolyn prit contact avec une seigneur voisine pronant elle aussi la paix sur son royaume.Dame Brocéliande vint immédiatement se joindre a la bataille,intégrant les rangs des Messagers de la Destinée face aux dangereux bataillons fanatique Vongola.

Les armées des dames Brocéliande et Karolyn mirent a mal les unités adverses,retenant les assauts des Vongolas proches en attendant un rapatriement de troupes du reste de la guilde.

Les archers elfes , dont les fleches dorées miroitées les flammes des assiegants donnant l'impression que le ciel sombre de la nuit se mettait a briller de milles feux,comme si le soleil lui meme venait eclairer la bataille de ses rayons ardent, repousserent vigoureusement les brutes décérébrés vongola qui assiégaient leur royaume renvoyant a la fange les créatures démoniaque qui les attaquées.

Le sang des Messagers de la Destinée ne fit qu'un tour,ces assauts ne pouvait evidemment plus durer et une dure lecon devait etre donné a ces maudits Vongola pour apprendre a ces ignobles barbares ce que le dieu du soleil pouvait leur donner comme chatiment.

Les troupes des Messagers de la Destinée se mirent donc immédiatement en route vers le coeur de la bataille,mangeant les kilometres les séparant comme un orc mange un petit sucre.

Ce n'est qu'a quelques encablures du lieu de la bataille que les Messagers tomberent sur un ennuis,une tribu hostile a la paix se mettait sur leur chemin,les empechant de passer en érigeant des pallisades et des barricades.Les soldats D'Hara tel était leur nom,ne voulait a aucun prix laisser les Messagers de la Destinée aller aider leur amis.

Les choses furent vite entendus,les armées d'élite des Messagers etaient présente et elles n'allaient pas faire demi tour devant une bande de péons en guenilles!
L'obstruction des Soldats D'Hara était la goutte de trop, leur inséssante rixes passé ne jouant pas en la faveur des soldats D'hara.
C'est ainsi que les troupes d'élite des anges purificateur se mirent a étriper toute once de malfaisance qu'ils voyaient dans les yeux de leur ennemis D'hara,vitriollant et déchiquetant tout alentour,creusant ainsi le passage vers la vrai bataille un peu plus loin.

Aprés plusieurs semaines de combat acharné les Messagers de la Destinée furent encore une fois vainqueur,pacifiant d'avantage le territoire nouvellement conquis a la grande joie de leur habitant enfin libéré.
Pour l'exemple chaque généraux adverse fut attaché a un arbre situé sur un promontoire léché par le soleil toute la journée,brulant doucement chaque parcelle de peau des dangereux barbares ignare,Manu d'amor,Freelancer, Seigneur Watt et Jéjé le terrible.

Cette bataille fut la premiere pierre du barage immense qui séparait l'ignorance sterile et brutale de l'intelligence féconde et pacifique,aprés ceci chaque fois qu'un membre du clan D'hara et de la famille des Messagers de la Destinée se croisait il ne pouvait y avoir que rixe et hurlement.

Une fois les soldats D'hara genant mit en piece,les troupes enragés des Messagers continuerent leur avancé pour venir en aide aux deux tigresses qui tenaient toujours bon face aux assauts des élus Vongola,la destruction totale des terres,des troupes et du nom meme de leur assossiation diabolique Vongola furent a jamais détruit et on entendit plus jamais parlé d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legendes des Messagers de la Destinée Empty
MessageSujet: Re: Legendes des Messagers de la Destinée   Legendes des Messagers de la Destinée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legendes des Messagers de la Destinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée
» Ambassade des haras chez les messagers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les messagers de la destinée :: Nawakim :: Partie RP :: Histoire Guilde-
Sauter vers: