Les messagers de la destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les messagers de la destinée

Guilde de Nawakim
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée

Aller en bas 
+5
Dante
Helios
Darkpoet
Jagdpanther
Cromwell
9 participants
AuteurMessage
Cromwell

Cromwell


Messages : 271
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39
Localisation : Dakim

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Mort-Vivant
Classe: Mage nécromancien

Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée Empty
MessageSujet: Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée   Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:27

Cromwell arriva un parchemin à la main, il avait pris soin de mettre au propres le traité d'alliance avec les Wersats de Nawakim. Les négociations avaient été longues, la validation par les deux chefs de guildes et l'un de leur sous chef était prévue pour ce soir.
Il prépara la salle dans l'attente de ces derniers.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Conditions du traité d'alliance :

1/ Consolidation du PNA concernant les domaines de chaque membre de la guilde et un règlement diplomatique des éventuels conflits territoriaux.

2/ Volet défensif : si l'une de nos deux guildes se voyaient attaqué, l'autre viendrait immédiatement et sans restriction à son secours, soit par la fourniture de ressources, soit par une aide armée des voisins immédiats, soit par un déménagement de seigneurs prêts à aider.
A graduer en fonction de la menace, une attaque d'un seigneur isolé ne peut être traité comme une attaque massive d'une autre guilde.

3/ Volet offensif : chacun de notre côté nous pouvons être amené à déclarer la guerre à un voisin ou à une autre guilde. Nos guildes se tiendrons réciproquement informés, et à l'avance, des intentions. Chacun étant libre d'aider l'autre s'il trouve la cause juste. une aide qui sera alors étudiée au cas par cas.

4/ Développement des royaumes : les seigneurs voisins ont obligation de s'entendre pour développer leurs domaines en harmonie.

5/ Pour éviter des litiges aussi nombreux qu'inutile, le PNA ne s'étend pas aux héros. libre à chaque seigneur de fracasser un allié en son âme et conscience. Les conséquences d'un fracassage étant négligeable.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Tout était prêt, il n'y avais plus qu'à attendre l'arrivée des Signataires...
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Messages : 1
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2009

Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée   Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:17

je me présente : je m'appelle Jagdpanther et je suis le chef de la Guilde des Wersats de Nawakim.


c'est avec grand plaisir que je viens aujourd'hui valider ce traité d'alliance militaire avec la grande et valeureuse guilde des Messagers de la destinée.


Notre alliance est désormais gravé dans le marbre.


Jagdpanther.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet




Messages : 5
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2009

Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée   Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:22

J'me présente, je m'appelle Henri... Laughing

Darkpoet, sous chef des Wersats...

Je pose moi aussi ma signature en bas de ce traité.

Amicalement,

Darkpoet
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Admin
Helios


Messages : 190
Points : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 36
Localisation : Phoenix (Etats unis)

Feuille de personnage
île: dakim
Race: elfe
Classe: paladin

Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée   Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:49

Hélios, ravi en voyant les deux seigneurs wersats signer le traité, en fit de meme. il apposa son sceau sur le dit traité et dit ces mots:

"- Puis ce cette alliance et ce traité souder nos deux guildes pour l'éternité et plus encore. c'est avec joie que je pose mon sceau sur notre exemplaire du traité".
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell

Cromwell


Messages : 271
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39
Localisation : Dakim

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Mort-Vivant
Classe: Mage nécromancien

Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée   Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:46

Cromwell imposa enfin sa signature sur le traité.

L'exemplaire du traité exposé chez les Messagers de la Destiné est a présent mis en application et ratifié par les deux guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 111
Points : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : Loin de tes idioties

Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée   Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:11

Dante arriva dans la salle.
Le plus ancien des Wersats encore actif.
Ce guerrier pausa son sceau de cire rouge sur le traité et partit sans un mot en dernier, lançant un simple regard entendu à Cromwell.
Revenir en haut Aller en bas
http://wofnawakim.2morpg.net/forum.htm
The Devil King Bossan

The Devil King Bossan


Messages : 115
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 34
Localisation : Dakim

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe noir
Classe: Chevalier Dragon

Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée   Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:38

Le dernier arrivée chez les Wersats en tant que sous chef débarqua alors dans la salle.
La porte était intacte derrière lui, il avait évité de l'ouvrir a grand fracas sachant qu'il n'était pas chez lui.

Il se dirigea alors vers le traité et tirant de son fourreau une dague. Une fois devant il se trancha alors légèrement la main, faisant tombé quelque petite goutte de sang et saisi une plume, et apposa alors sa signature a l'encre de sang.

Il se retourna alors afin de prononcer un petit discours:


Je serai bref! Je suis Bossan, et tout ceux qui passe a porter de ma lame je le tranche, tous ceux qui se dressent sur mon chemin, je les tuent! Voila tout ce que vous avez a savoir!
Je suis ravi de devenir votre allié, et j'espère pouvoir faire plus ample connaissance avec vous, sur ces mots je vous laisse, j'ai encore du travail, la guilde ne me ménage pas!


Il pris alors la direction de la porte, et mis un grand coup de pied dedans. Celle-ci vola en éclats. Il se retourna, regardant le reste de la guilde qui était présente, prononçant un léger désolé avec un sourire gêné puis partit a dos de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
richius




Messages : 10
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2009

Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée   Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:43

Bonjour et mes hommages à toutes les nobles dames et salutations aux nobles sir des Messagers de la Destinée!
Je me presente ,seigneur Richius ambassadeur de l'ancienne guilde des Wersats.
Comme vous avez pu le constatez la guilde des Wersats n'étant plus, ses membres ont décidés d'en recréer une autre:
Les DragonSoul
La majorité des wersats s'y sont retrouvés et donc c'est avec amitiés et tout notre respect que nous souhaitons renouvelez le pacte qui nous liait! Exceptés le volet militaire,en effet etant en pleine restructuration,nous ne pouvons pour l'instant honnorer une aide militaire .
Si cela doit affecté les termes ou le pacte qui nous unit ,je me tient a votre disposition et a votre service pour en parlez avec vous

au plaisir de vous lire ou de vous rencontrez sur les terres de nawakim
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Admin
Helios


Messages : 190
Points : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 36
Localisation : Phoenix (Etats unis)

Feuille de personnage
île: dakim
Race: elfe
Classe: paladin

Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée   Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:03

Seigneur richius c'est avec grand plaisir que j'acceuil votre message. cela me soulage d'autant plus de voir qu'a travers dragon soul les wersats survivent.

Bien entendu étant donné la situation dans laquelle vous vous trouvez vous pouvez compter sur notre soutient et notre pacifisme. le pacte est me semble t-il toujorus d'actualité tant que vous vous présentez comme la guilde héritière des wersats, ce qui est le cas.

si vous le désirez nous pouvons correspondre par courrier régulièrement pour nosu informer des nouveautés et des problèmes auquels nos guildes font face afin dem ieux affronté le sombre avenir qui se tient devant nous.

au plaisir de vous ovir me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée   Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:51

Je suis plutôt favorable à l'idée de pacte. Par contre celui que nous avions antérieurement avec les Wersats me semblait très bon.

Je vous propose donc de le garder en l'état (la clause de soutient militaire comprise).

Je comprend que vous soyez en pleine restruturation, mais un pacte inomplet me semble déssuet. Il viendra un moment ou vous ne serez plus en restructuration, et à ce moment là le pacte aura de nouveaux toute sa valeur.
En attendant que vous soyez près, je peut vous proposez notre soutient logistique en cas de conflit (tant aux niveaux soldats mobile que ressource).

Je pense également que nous devrions renforcer la communication entre nos 2 guilde, celà permettrait de mieux se connaitre et de mieux se protéger mutuellement.

Je souhaiterai également savoir qu'elles sont vos relations avec les Tamers of évil et la guilde fondé par Salaha (je ne me souvient plus de son nom). Je demande celà car nous sommes actuellement neutre vis à vis de toute les guildes de Nawakim et je ne tient pas à engager les messagers dans une vendetta.

Si celà vous gréé, Seigneur Richius, une fois la décision de votre guilde prise, nous pourrons signer cet "ancien-nouveau" pacte total avec Dame Diabloca.

Je reste à votre disposition pour toute correspondance, en vous souhaitant bon jeu.

PS: Je viendrait m'inscrire sur votre nouveau forum dès que j'en aurais le temps.

Salutations,
Revenir en haut Aller en bas
Neno19

Neno19


Messages : 25
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2009

Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée   Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:05

Noble seigneur Willow,

Je me nomme Dame Neno19, sous-chef DragonSoul et remplaçante temporaire du seigneur Richius. Nous n'avons jamais eu l'honneur de nous rencontrer, toutefois je me permets d'apporter une réponse à vos remarques - fort censées- au sujet d'un PNA entre nos guildes.

En premier lieu, nous sommes tout à fait neutres envers les Tamers of Evil, et avons commencé les pourparlers en vue d'un PNA avec les Sanctuarii.

Nous ne sommes actuellement en guerre contre aucune guilde, et avons pour objectif d'être une guilde plus pacifiste que les Wersats. Voilà pourquoi la proposition de notre chef, Dame Diabloca, ne contenait aucun volet militaire. Nous n'acceptons pas l'idée de "réquisitionner" les ressources de votre guilde, ou vous de la nôtre.

En aucun cas les DragonSoul ne vous aideront à attaquer un joueur ou une guilde quelconque grâce à leurs ressources, toutefois cette "règle" pourra différer au cas par cas, dans des conditions justifiées si vous deviez vous défendre.

Nous jugeons une alliance militaire dangereuse pour nos deux guildes, au vu des ennemis potentiels que notre puissance réunie pourrait réveiller...

Améliorer la communication entre nos deux guildes seraient effectivement une bonne idée, aussi je vous attends sous peu sur notre forum... En avez-vous l'adresse? http://lesdragonsoul.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée   Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:26

Je suis heureux de faire votre connaissance Dame Neno.

Je voit que nous nous comprenons. Je parle içi de pacifisme.

Nous n'avons pas non plus d'objectif guerrier, le dernier conflit auquel nous avons participer ne c'est pas bien terminer...

Je comprend ce que vous voulez, je trouve celà censé. Toutefois en cas d'aggression d'un membre des Messagers par une quelquonque guilde qui serait plus puissante que nous militairement parlant, j'aime à penser que nos eventuels alliées nous soutiennent. Bien entendut il en va de même dans l'autre sens.

Toutefois si le volet militaire de l'ancien pacte dérange votre guilde, nous pouvons penser à le modifier ou le supprimer le cas échéant.

Au plaisir de vous rencontrer, je reste à votre disposition pour toute correspondance,
Revenir en haut Aller en bas
Neno19

Neno19


Messages : 25
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2009

Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée   Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:40

Dame Diabloca et moi-même nous entretenons avec les sous-chefs et membres concernés sur le sujet du pacte militaire. Nous vous tiendrons informés dès que possible! Smile
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée   Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:53

Très bien Dame Neno.

Il y a eu une rubrique crée pour les Dragons Souls sur ce forum. Si vous le désirez nous pourrons poursuivre ceci là-bas.

De plus pour toutes demandes ultérieures d'un membre des Dragons Souls, concernant le commerce (publicité pour des magasins ou demandes d'échanges de ressources) ainsi que le cas échéant de soutient, il serait plus pratique que ça se fasse dans le topic qui vous est réservé.

En attente de vos décisions, les messagers et moi vous saluons madame.
Revenir en haut Aller en bas
Neno19

Neno19


Messages : 25
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2009

Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée   Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:06

Je vous remercie de cette attention, seigneur Willow! Nous poursuivrons ainsi les échanges dans cette nouvelle rubrique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée   Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance entre Les Wersats de Nawakim et les Messagers de la Destinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dame Aëlissandya (les Wersats de Nawakim)
» Legendes des Messagers de la Destinée
» Ambassade des haras chez les messagers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les messagers de la destinée :: Nawakim :: Hall des ambassadeurs :: Ambassade-
Sauter vers: