Les messagers de la destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les messagers de la destinée

Guilde de Nawakim
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La demeure de Nomadsoul

Aller en bas 
+2
willow
nomadsoul
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eden

Eden


Messages : 575
Points : 584
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
île: Nakim
Race: Elfe
Classe: Rodeuse

La demeure de Nomadsoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:38

Bonjour Dame Lapin, contente de vous voir !!

Nomadsoul vous a invité a visiter sa distillerie, comme c est gentil de sa part,
bon j espere juste qu il va nous laisser repartir avec une petite bouteille de son Birlou drunken

Au fait Nomadsoul, vous n avez pas oublié de prendre la bouteille de jus d ange paradisiaque pour faire gouter a vos amis Rolling Eyes
Vous verrez Willow, ce n est pas pour dire, mais c est un delice ce jus d ange !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

La demeure de Nomadsoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:17

**se mit à réfléchir La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_scratch La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_scratch du jus d'ange La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_scratch La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_scratch il en avait bien bu ça oui, mais en avoir amené jusque là La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_scratch La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_scratch **

Heu, ... j'ai bien peur d'avoir fini la dernière bouteille La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_redface La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_redface La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_redface
Va falloir que vous reveniez par chez nous, si vous voulez que willow y goute La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_geek La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_geek

Pour me faire pardonner je vais vous offrir des petits cadeaux. Ne bougez pas, je vais chercher ça.

** laissa ses amis discuter entre eux, le temps d'aller chercher les présents **
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

La demeure de Nomadsoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:10

Bien le bonjour Dame Lapin.

Tourne la tête vers Dame Eden.

Du jus d'ange? Je ne me souviens pas avoir déjà but de cette boisson. Ce serai un plaisir pour moi d'y gouter, malheureusement il semblerai que Nomadsoul est déjà finit votre bouteille. Une prochaine fois peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 575
Points : 584
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
île: Nakim
Race: Elfe
Classe: Rodeuse

La demeure de Nomadsoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:11

**Eden finit le petit biscuit de dame Lapin ***

Il faudra que vous me donniez votre recette, ils sont delicieux ces petits gateaux salés Smile

Avec plaisir Willow, je vous le ferais gouter mon jus d ange paradisiaque, je suis désolée, je ne pensais pas rester si longtemps ici, je n en avais qu une seule, mais promis, la prochaine fois je ne vous oublierais pas, avec quelques sushis aussi, car Sire Nomadsoul, aime non seulement mon jus d ange mais il est assez gourmant aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

La demeure de Nomadsoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:16

** reviens avec deux pochettes **

J'ai mes oreilles pointue qui sifflent. On parle de moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 575
Points : 584
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
île: Nakim
Race: Elfe
Classe: Rodeuse

La demeure de Nomadsoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:31

Euh non !!!!!!!!!!!!

pas du tout !!!!!!!!!

nous parlions des delicieux biscuits salés de Dame Lapin Smile

je pense que vous avez du confondre avec les ronflements de Teurk !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

La demeure de Nomadsoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:48

Ah bon, très bien, il m'avait semblé. D'habitude, mes oreilles ne me mentent pas La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_geek ...

En tout cas, Mesdames, voilà un petit cadeau de la maison chacune. Vous y trouverez mes spécialités principales : du birlou bien évidemment, du caribou, et de l'absinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 575
Points : 584
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
île: Nakim
Race: Elfe
Classe: Rodeuse

La demeure de Nomadsoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:17

**Eden fut ravie en entendant le mot Birlou ***
OHHH !!!!MERCI !!!!!! C est tres gentil flower

elle regarde son petit paquet, et decouvre le succulent Birlou, de l'absinthe, c est donc ca le secret de votre boisson, Smile
et du caribou, quel drole de nom caribou ???
qu est ce donc que ce machin bidule chouette ??
une nouvelle boisson, ah non pourtant il n y a point d autre bouteille dans ce paquet Smile
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

La demeure de Nomadsoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:36

Vous connaissez déjà le birlou La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_wink , l'absinthe est une boisson assez connue, mais le caribou ... La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_rendeer

J'ai découvert son secret lors de l'un de mes voyages dans le nord. En fait, c'est un savant mélange de vin rouge et d'une boisoon fortement alcoolisée telle que du rhum, de la vodka, du gin ou du whisky. La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_rendeer La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_rendeer La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_rendeer La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_rendeer La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_rendeer

Vous m'en direz des nouvelles La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_cheers La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_cheers La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_cheers La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 575
Points : 584
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
île: Nakim
Race: Elfe
Classe: Rodeuse

La demeure de Nomadsoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:03

Waouh !!!!!!!!!!!! Pauvre de moi !!!!!!!!!!!!
Vous vous me saouler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon je la reserve de coté, pour la boire en bonne compagnie alors
je vous dirais si j ai apprecié
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

La demeure de Nomadsoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:08

Vous m'en direz des nouvelles. C'est une primeur car je viens juste d'en fabriquer pour la première fois, et je n'en mettrais en vente qu'à partir de demain.

Gardez là pour une belle occasion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 575
Points : 584
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
île: Nakim
Race: Elfe
Classe: Rodeuse

La demeure de Nomadsoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:14

Merci !!!

je vais la mettre en lieu sur alors !!
Revenir en haut Aller en bas
lapin duroin

lapin duroin


Messages : 276
Points : 287
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2009

La demeure de Nomadsoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 2:55

Tout en savourant la chope de Birlou, Dame Lapin fit un petit mot avec la recette de biscuit. Elle la confia à Dame Eden : "vous verrez , ce n'est pas compliqué."

"Sire Nomadsoul, en avez-vous une autre larme ? c'est délicieux !"
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

La demeure de Nomadsoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 3:56

Willow regarda les 2 dames ravies par les présents de Nomadsoul et ne put s'empecher d'ajouter:

L'absynthe n'est-il pas cet alcool qui rend fou? Bon il est temps pour moi de m'éclipser.

Il mit la caisse que Nomadsoul lui avait précédement désigné sur son épaule. Puis se dirigea vers la porte et la floppée de marche.

Mesdames, je vous souhaite une agréable fin de soirée. Au plaisir de vous revoir, j'attendrait ce moment avec impatience, si toutefois vous désiriez visitez mon colysée et les mystères qu'il renferme, je me ferai une joie de vous obliger. Nomad, merçi pour la caisse, je t'attend demain...emmène Teurk s'il se réveille.

Il fit une courbette devant les Dames et un salut de la main à Nomadsoul puis sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 575
Points : 584
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
île: Nakim
Race: Elfe
Classe: Rodeuse

La demeure de Nomadsoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:54

Bonne Soirée Sire Willow Smile

C est avec plaisir que j ai fais votre connaissance et
je ne manquerais pas d aller visiter votre colysée,
je suis curieuse de decouvrir ses mysteres,
Je demanderais a Sire Nomadsoul de m en indiquer le chemin,
et je lui donnerais pas ma bouteille de jus d ange paradisiaque au risque qu il la boive entre deux lol!



***Eden fit un clin d oeil a Dame Lapin en la remerciant pour cette recette ****
Revenir en haut Aller en bas
lapin duroin

lapin duroin


Messages : 276
Points : 287
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2009

La demeure de Nomadsoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:11

Ne put s'empècher d'entendre :

"L'absynthe n'est-il pas cet alcool qui rend fou?" et de répondre que si, " je connais un peu cette boisson car elle vient...de ma région... "

"Merci pour votre invitation , Sire Willow, je serai ravie de pouvoir mieux vous connaitre et moins formellement."

"Je dois auparavant remercier Sire Nomadsoul pour son acceuil chaleureux " Et espèrer n'avoir pas trop laissé de traces derrière elle.


Dernière édition par lapin duroin le Sam 21 Nov - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

La demeure de Nomadsoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:47

Mon absinthe ne rend pas fou, Dame Lapin !!! Elle a était légèrement modifiée par mes soins pour éviter tout désagrément. La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_cheers
Dame Eden, vous ne me confieriez pas votre jus d'ange paradisiaque comme ça La demeure de Nomadsoul - Page 3 Lol La demeure de Nomadsoul - Page 3 Lol La demeure de Nomadsoul - Page 3 Lol .

Alors, willow est parti se coucher, Teurk a commencé sa nuit il y a maintenant un bon moment La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_geek ... Me voici seul en charmante compagnie... si Angel passait elle me ferait la gueule je pense La demeure de Nomadsoul - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
lapin duroin

lapin duroin


Messages : 276
Points : 287
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2009

La demeure de Nomadsoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:25

Dame Lapin, ayant fini de déguster le breuvage, se sentit bien mais juste ce qu'il fallait .Elle se leva... sans tituber.

Se tourna vers Sire Nomadsoul et lui faisant une bise (en toute amitié) sur la joue pour le saluer, fit de même à Dame Eden."Encore merci, Messire, j'ai passé une agréable soirée "

Et remercia le ciel des 1000 marches. Sa sortie allait lui être bénéfique en prélude à la fraîcheur de la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
noeleroi




Messages : 136
Points : 141
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/08/2009

La demeure de Nomadsoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:23

(arrive unb peu trop tard)
bonjour!... personne... tant pis.

et il s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

La demeure de Nomadsoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:05

Dame Lapin, bonne fin de soirée. Sachez que vous serez toujours la bienvenue.

** entre apperçoit une silhouette mais n'eu pas le temps de distinguer ce que c'était **

Tiens, j'ai cru voir une ombre. Bon va bien falloir réveiller Teurk, il va pas dormir ici vita eternam, j'ai bien des chambres de libres, mais il est trop lourd pour moi, et même pour nous deux Dame Eden La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 575
Points : 584
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
île: Nakim
Race: Elfe
Classe: Rodeuse

La demeure de Nomadsoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:35

Oui vous avez raison, je n arriverais jamais a le soulever, d ailleurs je ne sais si j oserais meme m en approcher !!!!!
Laissez le donc dormir la !!! ne le reveillez pas !!


Bon il va etre temps pour moi de reprendre la route du retour,
***Eden ouvre la porte qui donne sur les marches, je vais passer par la , pas par votre petit cagibi volant lol!
Elle siffle un coup assez fort pour qu en un millieme de secondes son dragon atterrisse pres d elle,

***se retourne vers Sire Nomadsoul, en le remerciant de ses presents,
souhaita une bonne nuit a Teurk !!!

elle grimpa sur son dragon, et s envola tres loin dans son petit paradis en promettant de revenir visiter le colysée de Willow !!
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

La demeure de Nomadsoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:47

** raccompagne Dame Eden à la porte **

Houaouuuu, belle bête !!! Bon retour !!! ** cria Nomad en la voyant s'éloigner **

Bon, et maintenant, je fais quoi de Teurk ??? La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_scratch La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_scratch La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_scratch La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

La demeure de Nomadsoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:00

** il cria soudain ** FRANCKY vient là.

** un grand gaillard vert approcha ** La demeure de Nomadsoul - Page 3 L51b3210

Je sais que je te paie pour m'aider à la distillerie, mais là j'ai un paquet à livrer, si je puis dire !!!
Et comme tu as beaucoup plus de force que moi...


** ils entrèrent au salon **

Là, tu vois... ce gros orc qui ronfle. Si tu pouvais le ramener chez lui. Ne t'inquiète pas, avec tout ce qu'il a bu, il ne se rendra compte de rien...
Merci bien Francky.

** Francky chargea Teurk sur ces épaules et sortie **

Et bien moi, je vais aller me reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure de Nomadsoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure de Nomadsoul
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation Nomadsoul
» L'histoire de Nomadsoul
» UNE FETE CHEZ PATAZAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les messagers de la destinée :: Nawakim :: Partie RP :: Dans la Cité :: Rues,chemins et habitations...-
Sauter vers: