Les messagers de la destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les messagers de la destinée

Guilde de Nawakim
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La demeure de Nomadsoul

Aller en bas 
+2
willow
nomadsoul
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

La demeure de Nomadsoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:37

** Nomadsoul servit tout le monde, tendit un verre à Eden, et ouvrit la seconde bouteille pour la poser devant Teurk au cas où les éfluves le réveilleraient **
Je lève mon verre à Dame Eden, la première samouraï à s'aventurer chez les Messagers.
La demeure de Nomadsoul - Page 2 Boire10

** en approchant son verre de sa bouche, Nomad vu son reflet et le grain de riz ... le retira vraiment cette fois **

Je vois que cela vous fait rire Dame Eden... La demeure de Nomadsoul - Page 2 Icon_evil ** la voyant pouffer de rire **
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

La demeure de Nomadsoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:47

willow ,le sourire au lèvre dit:

C'est ton image de marque qui en prend un coup.

Il retint de justesse un rot malvenue et donna un coup dans le tibia de Teurk pour le réveiller.

Veuillez excuser, notre ami Teurk, je lui ai fait emprunter les marches pour venir içi. On dirai que ça ne lui réussit pas.

Il sirrota quelques gorgés de Birlou.

Les Samuraï, hum je ne croit pas connaitre de monde là bas. Je devrais peut-être vous rendre visite un de ces quatres.

Il vida son verre et le tendit à Nomadsoul pour qu'il le remplisse.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 575
Points : 584
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
île: Nakim
Race: Elfe
Classe: Rodeuse

La demeure de Nomadsoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:03

***Eden rit sous son voile discretement, quand il enleva enfin son grain de riz ***


A votre santé a tout les deux !!!
Euh !!! a tout les trois !!! j ai oublié l orc Teurk qui dort Smile
Hum !! vraiment delicieux ce Birlou, je suppose que la recette est un secret !!!!
D ailleur, je sens une odeur de fruit, est ce celui la le secret ?


Vous pouvez passer quand vous le desirez Sire Willow, je serais ravie de vous acceuillir,
demandez a Nomadsoul, il pourra vous dire quel chemin prendre, en plus il n y a pas de marche chez nous lol!
et j informerais notre chef Silar, de votre venue !
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

La demeure de Nomadsoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:47

Dame Eden, il n'y a point de secret dans les arômes fruités, mais plutôt dans leur association et leur quantité La demeure de Nomadsoul - Page 2 Icon_tongue
Il y a des pommes, et de châtaignes.

** resert tout le monde, ou presque La demeure de Nomadsoul - Page 2 Icon_geek **
Willow va falloir taper plus fort La demeure de Nomadsoul - Page 2 Lol si tu veux le réveiller, mais je te laisse faire La demeure de Nomadsoul - Page 2 Lol

** boit une gorgée de birlou **

Et pour ce qui est du chemin pour Nagamaru, il n'y a pas de marches, ça c'est sûr : faut escalader La demeure de Nomadsoul - Page 2 Icon_bounce La demeure de Nomadsoul - Page 2 Icon_bounce La demeure de Nomadsoul - Page 2 Icon_bounce
Mais cela vaut le coup, il y a une vue imprenable ; et Dame Eden sait recevoir notamment avec ses succulents sushis et son jus d'ange paradisiaque ** fit un clin d'oeil à Eden **
Revenir en haut Aller en bas
lapin duroin

lapin duroin


Messages : 276
Points : 287
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2009

La demeure de Nomadsoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:52

Dame Lapin se dit qu'elle visiterait bien la Deumeure de Sire Nomadsoul pour goûter son Birlou mai, après réflexion, il était sûrement très occupé.

Elle apperçu au loin la porte d'entrée et fit demi-tour . Ce serait serait peu-être pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
lapin duroin

lapin duroin


Messages : 276
Points : 287
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2009

La demeure de Nomadsoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:21

Le lendemain, Dame Lapin se décida, ayant reçu un pigeon. Ayant laissé Licorne vers l'entrée, se dirigea vers la porte .Elle avait prit la précaution d'emmener des petits fours mais, en fait, ne savait pas trop ce qui ferait plaisir au Seigneur Nomadsoul.

Ayant pénètré, elle se mit à sonner. Se demandait Si le Seigneur serait là ?
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

La demeure de Nomadsoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:49

** une grosse cloche se mit à sonner (pas Teurk hein La demeure de Nomadsoul - Page 2 Lol ) **

Oh je crois que nous avons encore de la visite !!! ** envoie le sans efforceur (ascenceurLa demeure de Nomadsoul - Page 2 Icon_geek) **
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

La demeure de Nomadsoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:52

Willow mis une taloche derrière la tête de Teurk.

Mais tu va te réveiller oui...

Devant l'inactivité de son ami orc, willow haussa les épaules.

Veuillez excuser notre Teurki mais après un baril de birlou, il ne tient plus le coup.

Il désigna le baril éventré, "caché" derrière l'orc.

Sympa ta cave Nomad mais tu connait l'odorat de Teurk. Il peut flairer l'alcool à 5 lieux, par contre il a un petit problème avec les portes. Il ne connait qu'un seul moyen de les ouvrir, les détruire...
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

La demeure de Nomadsoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:52

**voit l'étendue des dégats** La demeure de Nomadsoul - Page 2 Affraid La demeure de Nomadsoul - Page 2 Affraid La demeure de Nomadsoul - Page 2 Affraid

Puuuuuuufffff, ces orcs, aucun savoir vivre... C'est pas tellement grave quand même, je la changerais plus tard.

Sinon Eden comment vous le trouvez ... le birlou pas willow ? La demeure de Nomadsoul - Page 2 Icon_wink


Dernière édition par nomadsoul le Lun 16 Nov - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 575
Points : 584
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
île: Nakim
Race: Elfe
Classe: Rodeuse

La demeure de Nomadsoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:29

**Eden regarde le Sire Willow taper l orc qui dort, avec un peu d apprehension, elle se demande s il vaudrait mieux pas qu il continue a dormir Smile et se sent un peu seule la, en voyant l etat de la porte, s il casse tout des qu il se reveille, et s il s en prenait a elle *

"Vous inquietez pas, ce n est pas grave, laissez le dormir, il a tellement l air serein comme un bebe, par contre c est votre distillerie qui fait autant de bruit, ou ce sont ces ronflements Rolling Eyes "


***Eden se tourne vers Nomadsoul quand il s adressa a elle ***

je le trouve comment, euh l votre ami l Orc ,
bah ca va il dort lol!
Mais ca lui arrive souvent de tout casser comme ca, ou juste un petit coup de folie ??
sinon votre Birlou est un veritable delice, j en reprendrais bien une petite chope Smile
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

La demeure de Nomadsoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:44

Bien sûr, je vais en chercher d'autres. Et willow laisse le donc dormir.

**se lève pour aller récupérer de nouvelles bouteilles, et en passant près de willow lui chuchote **

Tu as remarqué, elle a habillement contourné mon interrogation sur toi !!! La demeure de Nomadsoul - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

La demeure de Nomadsoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:17

....

Hausse les épaules et laisse l'orc roupiller.

Ne vous inquiétez pas Dame Eden, il est bourrut mais pas méchant quand il est à jeun. Par contre son animal de compagnie est un peu....spécial dirons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 575
Points : 584
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
île: Nakim
Race: Elfe
Classe: Rodeuse

La demeure de Nomadsoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:20

Ah oui !!
et de quel animal s agit il ??
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

La demeure de Nomadsoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:32

Hum difficile à dire, c'est une masse de bave...D'ailleur son nom est Bafouille, Cradouille, non....Bavouille.

Se tord de rire en pensant à la bestiole.

Perso je le trouve immonde mais je fait avec par respect pour Teurk.
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

La demeure de Nomadsoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:33

**reviens avec une glacière pleine**

Tu parles de bavouille La demeure de Nomadsoul - Page 2 Lol La demeure de Nomadsoul - Page 2 Lol La demeure de Nomadsoul - Page 2 Lol comme genre d'animal, c'est ... un qui bave La demeure de Nomadsoul - Page 2 Lol La demeure de Nomadsoul - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

La demeure de Nomadsoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:41

Oui, c'est celà même...

Regarde la glacière avec envie, puis son verre vide.
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

La demeure de Nomadsoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:44

** voit les yeux de willow aller de la glacière à son verre **

tu peux peut être te servir vieux croulant La demeure de Nomadsoul - Page 2 Icon_geek La demeure de Nomadsoul - Page 2 Icon_geek La demeure de Nomadsoul - Page 2 Icon_geek

** sert Dame Eden **
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

La demeure de Nomadsoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:01

Se lève et va se servir.

Vieux croulants hein? Tu as de la chance que je n'ai pas mon dentier...Passe donc à mon collysé demain et je te montrerai ce que c'est qu'un vieux croulant.

Willow retourna s'assoir en souriant. Il pensait aux dernièrs collocataires qu'il venait d'installer dans ses sous-sols.

Dommage que Teurk tienne si mal l'alcool, notre plan tombe à l'eau, murmura-t-il.

Il secoua la tête de désappointement.

Je vais pas tarder à rentrer. J'ai encore beaucoup de travail.
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

La demeure de Nomadsoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:05

du travail ?? toi ?? La demeure de Nomadsoul - Page 2 Icon_geek La demeure de Nomadsoul - Page 2 Icon_geek

Mais, par contre je compte bien passer par chez toi un de ces jours... J'ai hâte de visiter ce monument que tu nous as érigé.

** se demande depuis combien de temps il a envoyé son ascenseur en bas **
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Messages : 1418
Points : 1301
Réputation : -7
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 44
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

La demeure de Nomadsoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:19

Eh bien justement c'est ça mon travail, entre autre. Il reste encore beaucoup à faire pour tout terminer. D'ailleur accepterais-tu de me céder quelques bouteilles? Je suis à sec.
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

La demeure de Nomadsoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:26

C'est un métier ça : videur de bouteilles ?? ** je crois que j'ai pas tout compris La demeure de Nomadsoul - Page 2 Icon_tongue **

de toute façon, bien sûr je te donnerai ce que tu veux !!! Tun'auras qu'à prendre cette caisse en sortant. ** montre une caisse à l'entrée **
Revenir en haut Aller en bas
lapin duroin

lapin duroin


Messages : 276
Points : 287
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2009

La demeure de Nomadsoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:36

Dame Lapin emprunte l'assenceur et mnte rapidementles ... milles marches.
Ouvre la porte et se demande bien.....

Ou plutôt admire la demeure et ... les occupants qui s'y trouvent. Plus de porte.

Dame Eden dans un coin de la pièce, Sire teurk sur une chaise , lui dort peut-être ?
Sire Willow réclamant d'autres boissons...

Voit la caisse à l'entrée et demande avec un sourire aux lèvres : " Sire Nomadsoul, vous resterait-il un verre et un peu de votre boisson fétiche ?
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

La demeure de Nomadsoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:44

** se retourne vers la porte de l'ascenseur **

Dame Lapin La demeure de Nomadsoul - Page 2 Icon_cheers ravi de vous voir ici La demeure de Nomadsoul - Page 2 Icon_cheers . Venez vous asseoir il reste un fauteil, et je vous sers une chopine de birlou. Vous m'en direz de nouvelles. La demeure de Nomadsoul - Page 2 Drunken_smilie La demeure de Nomadsoul - Page 2 Drunken_smilie La demeure de Nomadsoul - Page 2 Drunken_smilie La demeure de Nomadsoul - Page 2 Drunken_smilie

Je pense que vous devez connaître tout le monde : Dame Eden des Samouraïs, Teurk notre diplomate ronfleur, et Willow notre deuxième diplomate que vous avez déjà rencontré à l'ambassade il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
lapin duroin

lapin duroin


Messages : 276
Points : 287
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/09/2009

La demeure de Nomadsoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:56

En effet, j'ai eu la chace de connaitre Dame Eden chez "Dame Barbie".
Vous m'aviez parlé de Sire Teurk, et j'ai rencontré Sire Willow plusieurs fois.

Une chope dites-vous ? oui , volontiers, merci .
S'asseyant sur le fauteuil proposé.
"Mais dites-moi, j'espère ne pas trop troubler votre fête, n'est-ce pas ?" Et sortant de son sac :" voici quelques biscuits salés pour l'accompagner " "Auriez-vous quelques bols pour les y mettre ?"
Revenir en haut Aller en bas
nomadsoul

nomadsoul


Messages : 1412
Points : 1403
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 43
Localisation : corrèze

Feuille de personnage
île: Dakim
Race: Elfe
Classe: Guerrier

La demeure de Nomadsoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:03

Quelle délicate attention, vous n'avez qu'à vous servir de cette petite assiette...

Et sachez que vous ne gâchez aucune fête, en fait nous sommes tous là un peu par hasard. Enfin, pas moi La demeure de Nomadsoul - Page 2 3746f27324736466a...6696f6d3-10fc652La demeure de Nomadsoul - Page 2 3746f27324736466a...6696f6d3-10fc652La demeure de Nomadsoul - Page 2 3746f27324736466a...6696f6d3-10fc652La demeure de Nomadsoul - Page 2 3746f27324736466a...6696f6d3-10fc652La demeure de Nomadsoul - Page 2 3746f27324736466a...6696f6d3-10fc652La demeure de Nomadsoul - Page 2 3746f27324736466a...6696f6d3-10fc652La demeure de Nomadsoul - Page 2 3746f27324736466a...6696f6d3-10fc652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure de Nomadsoul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nomadsoul   La demeure de Nomadsoul - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure de Nomadsoul
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Nomadsoul
» L'histoire de Nomadsoul
» UNE FETE CHEZ PATAZAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les messagers de la destinée :: Nawakim :: Partie RP :: Dans la Cité :: Rues,chemins et habitations...-
Sauter vers: